Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partitions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

Partitions Empty
MessageSujet: Partitions   Partitions Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:40

bonjour,
je cherche des partitions de piano pour les groupes suivants:

Nightwish (les chansons "Ghost Love Score", "Sleeping Sun" et "Over the Hills and Far away")

Evanescence (les chansons "Breathe no more", "Hello", "Before the dawn", "Field of innocence" et "I must be dreaming")

Si vous savez ou les trouver, merci beaucoup, j'en ai besoin pour mon cour de chant...!!
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Candidat
Nîniel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Livre préféré : Il y en a tellement...
Traits de caractère : Douce,torturée,malheureusement hypersensible et mélancolique...
Loisirs : Lecture, Piano et Guitare, Ciné, music bien sûr.. Ah oui passer mon tps à me torturer l'esprit...lol
Date d'inscription : 09/01/2007

Partitions Empty
MessageSujet: Re: Partitions   Partitions Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:15

Je ne sait pas si ca peut beaucoup t'aider mais tu devrai trouver ce que tu cherche sur internet ou plutôt dans des magasins de musique, je suppose que si tu te renseignes ils peuvent te fournir ou te commander les partitions voulu, ou tout simplement te les vendres! Rolling Eyes (Par contre j'imagine que ce n'est pas donner Evil or Very Mad ).
Sinon je ne sais pas plus, j'ai la chance d'avoir une prof de piano qui me les fournient Embarassed
Ben sinon je te souhaite vivement de trouver ce que tu cherche parceque c'est vrai que ce sont de magnifiques morceaux I love you
Bonne chance!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Weldenvarden
Ombre
Weldenvarden


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi!
Date d'inscription : 18/12/2006

Partitions Empty
MessageSujet: Re: Partitions   Partitions Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:13

Oui, disont que je cherche surtout des partitions sur internet, mais gratuites... Et mon prof de chant ne les trouve pas non plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Partitions Empty
MessageSujet: Re: Partitions   Partitions Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:49

J'ai une partition que tu recherches si tu veux.

C'est "hello". Je l'ai trouvé sur internet et apprise, mais pas en entier par manque de temps. Mais je ne sais plus où je l'ai trouvé.

ce site est pas mal, il répertorie pas mal de site, mais tu ne trouveras pas forcément ce que tu cherches par contre:
http://bbrunoo.free.fr/partition/piano-partition.php

Si tu ne retrouves pas hello, je veux bien te la passer, mais pour cela, faudra m'ajouter sur msn.^^

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Partitions Empty
MessageSujet: Re: Partitions   Partitions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des partitions!
» Un forum d'échanges de partitions
» Partitions pour musiciens en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: