| Des amitiés réelles? Topic rencontre | |
|
+21Svit-kona Bordox Joo Elvynd Jilano Dark Darth the Lord Ironik Kryann Tia Neiko Zar` L' Elfe Nowes Sei Didjy Agân-Nâlo Broche Cixi Dark_Wolf Sherryn Angelica Speleers 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Des amitiés réelles? Topic rencontre Sam 26 Mai 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Des amitiés réelles? Topic rencontre Sam 26 Mai 2007 - 23:17 | |
| Quand tu dis Pyrénées Atlantique, c'est bien le 64? | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Des amitiés réelles? Topic rencontre Dim 27 Mai 2007 - 0:31 | |
| Oui c'est le 64 et c'est là où j'habite aussi ^^ | |
|
| |
Joo Tyran
| |
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Des amitiés réelles? Topic rencontre Lun 28 Mai 2007 - 3:05 | |
| MOUAIISSS des Basques???
Moi je suis tout le temps fourre la bas hors periode scolaire... sinon c'est Paris (et oui, je souis une tete de cochon veau...) | |
|
| |
Oromiste Novice
| Sujet: Re: Des amitiés réelles? Topic rencontre Jeu 19 Juil 2007 - 5:45 | |
| j'habite a 30min de quebec | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Des amitiés réelles? Topic rencontre Dim 22 Juil 2007 - 19:57 | |
| Bon...je vais vous poser une devinette à la noix... Qui habite en Suisse, plus précisement dans le Valais et qui vit dans un trou un peu paumé en montagne ?? Y'a pas à chercher par 36'000 chemins...y'a sans doute que moi sur le forum... | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Des amitiés réelles? Topic rencontre Mar 24 Juil 2007 - 11:33 | |
| Moi j'habite dans le nord 8 mois par an et je ne fais que m'amuse, mais les s4 autres mois en Ukraine... y'a pas quelqu'un pas tres loin de ce pays perdu avec le quel (ou a laquelle) je pourrais parler de temps en temps... je connais deja la reponse: non.... et bien! Je suis vraiment seule moi! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Des amitiés réelles? Topic rencontre Jeu 2 Aoû 2007 - 7:59 | |
| Je vien d'un coin perdu du Quebec aux SaGnUaY-Lac-Saint JeaN et oui je suis surment la seule !!! almatoise (citoyenne d'Alma petite ville aux Lac-saint Jean) Si il y a quelqun qui reste par la j'aimerais sa le savoir je vais me sentir moin seule HI Hi:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des amitiés réelles? Topic rencontre | |
| |
|
| |
| Des amitiés réelles? Topic rencontre | |
|