| La jeune elfe de l'agaeti sanghren | |
|
+14Osthato Cixi Gedweÿ ignasia Weldenvarden Kaho Elrys Sei Joajoa mimic ArYa-belle-de-jour Elvynd Sherryn Edilor cornelia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren Sam 10 Mar 2007 - 21:58 | |
| désolé j'ai lu tous les méssages et justement je voudrais plus de présicions sur cette elfe car je ne m'en souviens pas du tout | |
|
| |
Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 180 Age : 34 Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren Sam 10 Mar 2007 - 21:59 | |
| Reli le livre à ce chapitre... C'est pas compliqué! | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren Sam 10 Mar 2007 - 22:01 | |
| je le fais sur le champ | |
|
| |
Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 180 Age : 34 Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren Sam 10 Mar 2007 - 22:02 | |
| Bonne idée, comme ca tu va tout comprendre!!! Ca risque de taider...! | |
|
| |
| Sujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren Sam 10 Mar 2007 - 22:09 | |
| a oui un tout petit passage qui m'avais échapé !!! Je pense que elle ne va pas revenir dans l'histoire car il n'y a que 2 lignes et demi!!Par contre eragon ne devais plus avoir les idées clair "sa langue au gout de miel"il ne devait pas pensait a Arya! | |
|
| |
Weldenvarden Ombre
| Sujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren Sam 10 Mar 2007 - 22:10 | |
| Bah, moi non plus je ne crois pas qu'on va la revoir... Enfin, le prochain tome va répondre à tout ca!!! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren Dim 17 Aoû 2008 - 16:50 | |
| Tu as du mal traduire ou bien c'est une faute pourquoi eragon penserai au gout de sa propre langue ,c'est ridicule et impossible moi j'arrive pas à sentir le gout de ma langue désolé . je n'ai remarquer cette elfe qu'en relisant le tome pour la troisieme fois mais elle m'intrigue vraiment j'espere la revoir dans le tome c'est assez bien décrit "sa langue au gout de miel, ses levres au parfum de cerise " le rève ! mais bon en gros c'est une fille facile version elfe quoi! c'est la roue de secours d'eragon mais elle ne le connait pas vraiment pour elle c'est le célèbre tueur d'ombre, un héro, elle ne s'intéresse surement qu'à ça célébrité. Bon j'éspère q'eragon va pas rouler des pelles à chaque elfe qu'il voit parce qu'on va pas s'en sortir | |
|
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren Jeu 6 Nov 2008 - 21:28 | |
| - osthato chetowa a écrit:
- Bon j'éspère q'eragon va pas rouler des pelles à chaque elfe qu'il voit parce qu'on va pas s'en sortir
Mais si mais si !!!! Sa changerai, je vois bien eragon se dehiniber comme ca, juste pour le fun Sinon, comme CP a toujours utilisé des indices flagrants je la vois bien revenir et jouer un role dans le t4 | |
|
| |
poloxx Candidat
| Sujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren Jeu 6 Nov 2008 - 21:37 | |
| Mouais surtout avec Arya ^^^ | |
|
| |
Edwin Vardens
Nombre de messages : 205 Livre préféré : Quelque part dans les airs avec ma dragonne Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren Jeu 6 Nov 2008 - 21:50 | |
| t4 : operation devergondage ^^ ( mais on s'eloigne du sujet ^^ ) | |
|
| |
santo Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 29 Livre préféré : eragon l'ainé, les chevaliers d'emeraudes, la quete d'ewilan, Traits de caractère : pas plus cool que moi c'est pas possible lol Loisirs : football , lire Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren Sam 8 Nov 2008 - 14:16 | |
| à mon avis on ne va pas la revoir dans le tome 3 | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren Sam 8 Nov 2008 - 14:21 | |
| A mon avis si! Je pense qu'elle joue un petit rôle mais important... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren Sam 8 Nov 2008 - 14:25 | |
|
Dernière édition par Stratelfic le Dim 27 Sep 2009 - 0:22, édité 1 fois |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren Sam 8 Nov 2008 - 14:31 | |
| Ah bon... T'a lu le livre? Saha : pose lui cette question par mp, pas en floodant, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La jeune elfe de l'agaeti sanghren | |
| |
|
| |
| La jeune elfe de l'agaeti sanghren | |
|