Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
slek22
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^ Empty
MessageSujet: Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^   Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:17

Bonjour à tous Smile

Depuis plusieurs années déjà je m'exerce au domaine de la conception web (réalisation de site web en html, css, php...).
Malheureusement depuis quelques mois, je suis en mal d'inspiration alors que je voudrais avoir un vrais projet sur lequel je pourrais me poser...
Alors je me suis dit :
Pourquoi ne pas directement demander au internaute ce qu'il manque à leur yeux sur la toile !
Je suis donc ouvert a toute suggestion même si le domaine des jeux en lignes m'attire particulièrement ainsi bien sur que l'heroïc fantaisy Smile

Voila c'est à peut près tout Smile
Faites maintenant place à votre imagination...

PS : Voici mon msn pour ce qui souhaiterais échanger directement avec moi ; slek22@hotmail.fr (si le fait que je le donne, et je le comprendrais, pose un problème à la modération, faites moi signe et je le retirerais ilicopresto comme on dit chez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^   Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:17

A mon avis c'est une mauvais idée de demander aux autres une idée de site web à créer pour toi. Ce n'est pas une commande, c'est pour toi, il te faut quelque chose qui te plaise, qui à mon avis soit de ton ressentiment, ton idée. Et puis, sur le net on trouve presque tout ce que l'on veut, même en grand nombre souvent, c'est pur cette raison que de nombreux sites/forums crées sombrent rapidement dans l'inactivité sans jamais connaitre un quelconque succès. Vouloir être réellement utile est un sacré projet qui demande des compétences de plus en plus précises et complètes Wink
Après si tu veux une idée, je peux te proposer de te créer un site où tu exposes tes connaissances, tes capacités, tes projets déjà mis en places et où tu proposes tes services pour la création de sites web, ça existe déjà, mais tu peux toujours tenter le coup ^^'.
Est ce tu peux nous montrer ce que tu as déjà fait, jute pour avoir une idée.

Pour l'adresse msn, je n'y vois pas d'inconvénients, si ça peut déranger quelqu'un, c'est toi.

Sinon, moi je veux bien un nouveau portfolio^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
slek22
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^   Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^ Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:11

Je comprend que ma méthode surprenne certain mais je pense pourtant qu'elle ne soit pas trop mauvaise.
Donc pour centrer plus mon bourgeons d'idée je pensais à un des 2 jeux suivant :
- Un jeu de rôles
- Un jeu de gestions
Tout les 2 dans le domaine fantaisiste bien sur...

Sinon pour le portfolio c'est déjà fait ^^
Et je dirige aussi ce jeu : Farmz
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^   Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^ Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:24

slek22 a écrit:
Sinon pour le portfolio c'est déjà fait ^^
On peut voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
slek22
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^   Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^ Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:48

Oui bien sur : Oneo-studio.com
Il faut cependant savoir qu'une nouvelle version est en cours de développement :

Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^ Design_blog
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^   Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^ Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:39

slek22 a écrit:
Il faut cependant savoir qu'une nouvelle version est en cours de développement

J'ai remarqué que plusieurs pages sont en cours de construction, et si tu prépares une nouvelle version, il me semble que ton projet est tout trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^   Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^ Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:32

Est-ce vraiment toi l'intégration Html/Php car chez découpe.net c'est plutôt leur spécialité ^.^

Enfin sinon comme le dit Zar' sur le net pour réussir à avoir sa place il faut toujours quelque chose d'accrocheur. Et c'est plutôt difficile car tout est déjà créé, pour trouver du nouveau il faut vraiment une inspiration hors-norme. Enfin moi aussi je veux bien un thème Wordpress =).
Revenir en haut Aller en bas
slek22
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009

Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^   Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^ Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:57

Comme je te l'ai dit sur msn, je découpe pour les site dont les codes me sont propre tandis que quand je travail sur des CMS comme wordpress, je laisse l'intégration à des professionels tel que ceux de decoupe-fr.net.
Concrètement je suis l'auteur de l'intégration de mon folio actuel mais pas celui de la futur version.

@ Bientôt

PS : Quand on est dans le domaine de l'intégration, le PHP n'a rien a voir (seul le html et le CSS sont utilisé) Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^ Empty
MessageSujet: Re: Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^   Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez aider un jeune webmaster en male d'inspiration ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à un jeune homme...
» La jeune elfe de l'agaeti sanghren
» De quel pays venez-vous?
» Venez montrer vos appartenances!
» Venez poser vos question à R.E.FEIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: