| Sang et chocolat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Sang et chocolat Ven 16 Fév 2007 - 21:46 | |
| C'est un livre d'Annette Curtis Klause (auteur de "La solitude du buveur de sang") je voudrais vous le conseiller parce qu'il est tout simplement super!!! Le résumé:Mi-femme Mi-louve, vivian oscille entre deux monde et il est difficile pour elle d'avoir de vrais amis, alors quand elle tombe amoureuse d'Aiden, elle tente le tout pour le tout et se dévoile ... Mais quand des meurtres sont commis en ville, Vivian panique, qui les a commis ? un membre de sa meute, c'est certain ! Dans tout les cas, il sera puni...de mort Pour ceux qui sont doués en anglais vous trouverez le resumé complet là http://en.wikipedia.org/wiki/Blood_and_Chocolateje le conseille surtout au personnes qui aiment les histoires fantastiques et les histoires d'amour!
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Sang et chocolat Sam 17 Fév 2007 - 2:29 | |
| *Lève le doigt* Moi j'aime les histoires d'amour!! Je pense que je le lirai il a l'air pas mal, je posterai mon avis dès que ça sera fait ! | |
|
| |
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sang et chocolat Sam 17 Fév 2007 - 18:56 | |
| pour ce qui est des histoires d'amour tu vas être gâtée!! ^^ | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sang et chocolat Dim 18 Fév 2007 - 16:36 | |
| J'ai beaucoup aimé ce livre . Il est super . J'étais déçue qu'il n'y ait pas de suite . | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Sang et chocolat Mar 20 Fév 2007 - 17:05 | |
| Personnelement je trouve que c'est mieux comme ça parce que la façon dont l'histoire finit n'offre pas d'ouverture pour une suite, et puis on est sûr de ne pas être déçues... | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Sang et chocolat Ven 23 Fév 2007 - 17:41 | |
| Moi j'aime bien les livres fantasiste et les livres d'amour mouai Sinon ton resume me donne envie de le lire je vais faire quelque recherche et voir si je peut me le procurer | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Sang et chocolat Ven 23 Fév 2007 - 17:52 | |
| tu as fait un bon choix Orik ip ^^ EDIT: si quelqu'un possède ce livre ou connait quelqu'un qui l'as et qui veut le vendre prévenez-moi par MP s'il vous plait !!! | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sang et chocolat Dim 25 Fév 2007 - 13:37 | |
| Commentaire de l'éditeur : - Citation :
Mi-femme , mi-louve, Vivian oscille entre deux mondes, et ne sait plus auquel elle appartient. Qui était-elle vraiment ? Une bête soumise aux terribles exigences de la meute ou une jeune lycéenne amoureuse d'un humain ? Vivian aimerait tant avoir une vie normale. Mais un crime a été commis en ville, et les hommes vont se mettre en chasse...
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| |
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Sang et chocolat Dim 25 Fév 2007 - 20:48 | |
| Il est si introuvable que ca ce livre Tu as regardé sur Ebay? EDIT: Ah non, il n'est pas non plus sur Ebay... | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Sang et chocolat Dim 25 Fév 2007 - 20:55 | |
| - Arwen91 a écrit:
- tu veux me torturer n'est-ce pas Eldar? tu le fais expres hein?
Meuh non : je faisais simplement découvrir . Saha : flood. | |
|
| |
Arwen91 Candidat
| Sujet: Re: Sang et chocolat Dim 25 Fév 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Sang et chocolat Sam 10 Mar 2007 - 16:47 | |
| euh en fait tout a l'heure j'suis partie a la fnac et ils ont dis que ce livres a été retiré du marché ou qelque chose comme sa et qu'il n'était plus en vente désolée... si quelqun l'a j'te fais signe=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sang et chocolat | |
| |
|
| |
| Sang et chocolat | |
|