Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Frère de Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

Frère de Sang Empty
MessageSujet: Frère de Sang   Frère de Sang Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:15

Résumé : On a retrouvé le corps d'un certain Jin-Tae. Les autorités contactent son frère, Jin-suk. Ce dernier se souvient de son frère, le cireur de chaussures, qui croyait en lui et l'aidait à financer ses études. Mais quand la guerre de Corée éclata en juin 1950, Jin-suk dut oublier les cours pour rejoindre le front. Jin-tae refusa de voir l'espoir de la famille disparaître dans la lutte fratricide qui opposait les deux Corée. Jin-suk se souvient que son frère Jin-tae se retrouva en première ligne et se comporta en héros et permit à son bataillon de remporter de nombreuses victoires, toujours avec un seul et unique objectif en tête : négocier son héroïsme avec ses supérieurs pour obtenir la démobilisation de Jin-suk...

Super film que j'ai vu hier soir sur Cana* +. Vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Frère de Sang Empty
MessageSujet: Re: Frère de Sang   Frère de Sang Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:18

Ah ce film est un pur bijou parmi les films de guerre, j'en ais pris plein les yeux tout du long (sauf le début)...Les scènes de guerre sont tout simplement impressionantes, c'est un film qui montre vraiment l'horreur de la guerre et la manière dont elle change les gens. J'ais vraiment apprécié, et le scénario est assez réussi pour un film de guerre, on est loin du truc : "je rentres dans le tas, te je tue tout le monde !!!" . Seul petit bémol, un doublage français pas très bien réussit...
Mais sinon je conseilles le visionnage de ce film à tous ceux qui ont un coeur bien accroché lol Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

Frère de Sang Empty
MessageSujet: Re: Frère de Sang   Frère de Sang Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:20

Oui c'est vrai que le doublage est gênant surtout au début du film. A la 1ere scène de bataille le film passe en "-16". Mais je me suis habitué au film de guerre...
Enfin...Les décors sont vraiment génial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Frère de Sang Empty
MessageSujet: Re: Frère de Sang   Frère de Sang Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:27

Oui mais les batailles sont encore plus énormes, il y avait même 25000 figurants pour certaines scènes de bataille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

Frère de Sang Empty
MessageSujet: Re: Frère de Sang   Frère de Sang Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:29

Wow ! Tu sais si ils on filmé le Making Of ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Frère de Sang Empty
MessageSujet: Re: Frère de Sang   Frère de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le don du sang
» Les chroniques des temps obscurs : Frère de Loup
» Sang et chocolat
» Le sang des templiers
» Sang et chocolat: le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Télévision-
Sauter vers: