| La pensée du jour ! | |
|
+112Faelnirvn elyon suignard Umbraflamme Luciando Shénélya Aryaaaaa Hiryuu dragonstorm Nanciléa Blef Mariie&Arya&Murta Jilano Mellhünn callagan Ashkore Eragon-elda Ovhar Siorac Morgane Finiarel Konijam Brithanny Emerida Fendroc Vinr skulblaka Light Elea Célénia sirloic N'ar kuygon-jïne Osthato Cam's 4 AUrora Edilor Ieloann Lay' Lorya Yrya Aiedail eragon2008 Ewinn Fly' Asgard-rwh Theudbald manon13fandefullmetal melen Skadia shalex aboutens didi123 Kali Shur'turgal Elgahör Lou Maxiaraust flav1 sepulvarta Melhyn karui Isilia Ielenna derwin minidragonne Murtagh' Argetlam Svit-kona Orik ip aesua fan d'eragon L'Ombre Alecbar Sei Mancinia Minady Oromiste Evanna mimic Dantes paktar Aladria Aldaríanne Beloth le Sage Arya d'Ellesméra Aragornwallace Kryann Nëya Iduna Svit-kona Dark_Didou Stone Cold Ewi Triana Rhapsody l'ombre Weldenvarden Didjy Loswen Faenyn Elwing_Isiliel liz98 Belgarion Vivalie Mikhaïl Argetsängh Cixi Sherryn Broche Elianna May Death Sahagiel Zar` Zhao Yun Ailes d'ange Blaster Elséméra Agân-Nâlo Elvynd 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 12 Mai 2007 - 12:34 | |
| " On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux "
Saint-Exupéry | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 13 Mai 2007 - 10:13 | |
| " Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ... "
Désolé, je ne me souviens plus du nom de l'auteur XD | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 14 Mai 2007 - 8:53 | |
| "Un cadeau mérité n'est plus un cadeau : c'est un salaire." Gene Wolfe, dans l'Ombre du Bourreau (p.163) | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 15 Mai 2007 - 19:25 | |
| Ce sont les vents qui enflent les voiles du vaisseau : elles le submergent quelquefois ; mais sans elles l'homme ne saurait vivre.
Dans Zadig ou La Déstinée (de Voltaire); a propos de la passion | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 16 Mai 2007 - 9:52 | |
| peut-être est une rèponse valable. mais pas lors d'un devoir! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 17 Mai 2007 - 2:32 | |
| "Pour savoir ce que signifie le bonheur, il faut tout d'abord etre confronte au malheur..."
C'est une phrase qui me fait beaucoup reflechir en ce moment... | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Ven 18 Mai 2007 - 1:47 | |
| Je suis desole, mais comme je suis un nocturne, je chope toutes les pensees du jour...Apres celle ci, je vous laisse la joie de poster... XD
"Cesse de croire et instruis-toi!" | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 19 Mai 2007 - 1:02 | |
| désolé mais je devais la mettre, je la trouve super c'est pourquoi je la poste à 0:00 "l'esclave est l'esclave du maître, mais le maître est esclave de l'esclave, car sans escalve, il n'est plus maître...." d'Endrich je crois........ | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 20 Mai 2007 - 11:43 | |
| "Les proverbes c'est comme les papillons... On en atrape quelques uns , les autres s'envolent...."
J'adore ta pensée d'hier Zarzar | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 22 Mai 2007 - 19:22 | |
| « L'imagination est plus importante que le savoir » Albert Einstein | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 23 Mai 2007 - 14:18 | |
| "C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu'il fait"
Jean-Pierre Jeunet | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Jeu 24 Mai 2007 - 22:32 | |
| "Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois...." tiré du fabuleux destin d'Amélie Poulain dans le livre de l'écrivain "raté" qui vient souvent au café, dont personne ne veut éditer ses livres, qui comme dit Mme Suzanne, la patronne du café, échange ses chefs d'oeuvres contre ses hors d'oeuvres et qui s'entend mal avec Joseph, celui qui vient tous les jours au café pour voir si son ex, servante au café, a un nouvel amoureux. Amélie dit cette phrase au controleur dans le bus, où elle lit le livre de l'écrivain "raté", quand il lui demande son billet........ je suis incollable sur ce film ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Ven 25 Mai 2007 - 23:51 | |
| Je sais pas si ça peut rentrer dans citation, mais enfin : "Un mandarin, alla à la porte des enfers et vit des hommes et des femmes affamés et malheureux bien qu'ayant un bol de riz, mais des baguette de deux metres de long! Il alla ensuite aux portes du paradis et vis des hommes et des femmes tous heureux, avec pourtant le même bol de riz et les mêmes baguettes, mais chacun donnait à manger à son voisin d'en face ......"
| |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 26 Mai 2007 - 16:40 | |
| Un rêve oublié est un rêve perdu. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 27 Mai 2007 - 11:54 | |
| " Renoncer à sa liberté, c'est renoncer à sa qualité d'homme aux droits de l'humanité, même à ses devoirs." Rousseau | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 28 Mai 2007 - 14:21 | |
| Un ange déchu reste un ange... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 30 Mai 2007 - 20:21 | |
| Un cheval bon marché est rare Or un cheval rare est cher Donc un cheval bon marché est cher...... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 3 Juin 2007 - 22:13 | |
| Eh oh qu'est ce qui se passe !!!! Si tu tapes ta tête contre une cruche d'eau et que ça sonne creux, cela ne signifie pas forcément que la cruche est vide
Dernière édition par Zarzar le Mer 12 Mar 2008 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Dim 3 Juin 2007 - 22:45 | |
| La vie ne vaut la peine d'être vécue que si l'on peut la partager avec quelqu'un ....
Dédicace aux célibataires ( dont moi hélas ...) | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mer 6 Juin 2007 - 16:13 | |
| Avoir du remords avant de comettre une mauvaise action, de crainte de ne pas en avoir après.
C'est de Denis Langlois . Je vous conseille N'avouez jamais, on pourrait vous croire C'est un auteur "de politique" qui est assez amusant. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Ven 8 Juin 2007 - 20:34 | |
| Celui qu ne se défend pas n'a aucune chance de gagner... Lao Tseu | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Sam 9 Juin 2007 - 15:01 | |
| Profite de la vie ou elle profiteras de toi ( Moi ....)
Et une autre aussi qui est vraie : La Femmes des uns fait le bohneur des autres ( Pierre Desproches) | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Lun 11 Juin 2007 - 22:17 | |
| Si la connerie étaitune religion, il y aurait beaucoup plus de croyants sur terre ^^" | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Ven 15 Juin 2007 - 22:42 | |
| Esope dis que les grecs mentent or Esope est un grec donc les grecs ne mentent pas Alors Esope ne ment pas .......
| |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: La pensée du jour ! Mar 19 Juin 2007 - 15:15 | |
| "C'est mieux dehors que dedans" Shrek, grand philosophe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pensée du jour ! | |
| |
|
| |
| La pensée du jour ! | |
|