yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quel Ewilan préférez-vous ? Mar 4 Sep 2007 - 15:40 | |
| Oui en effet, c'est une trilogie. - Spoiler:
Et Zar''roc, t'a aussi oublier que euh... (désolé mais sa fait longtemps que je ne les ai plus lu) le mec qui soigne et qui a sauvé Mathieu dans le 6, ben, il meure aussi.
| |
|
Enera Chat-Garou
Nombre de messages : 339 Age : 31 Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue ! Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs ! Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Quel Ewilan préférez-vous ? Dim 9 Sep 2007 - 19:51 | |
| c'est vrai ce qui est assez bête aussi c'est que tous les personnages meurent dans le dernier alors qu'ils auraient put mourir dans différent tome il y aurait eu plus de suspence !
(désolée j'avais pas vu ton poste Zarzar ) | |
|
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quel Ewilan préférez-vous ? Mar 11 Sep 2007 - 19:34 | |
| - Zarzar a écrit:
- Je n'ai lu que la quête et je suis à la moitié du pacte des marchombres, mais il y a déjà des choses qui m'énervent :
- Spoiler:
On sent l'auteur incapable de faire mourrir un de ses héros, hormis le deuxième garde dans le début et encore on le connaissait très peu... Et puis à cahque fois, ce qui les sauve des pires situations c'est une intervention de la Dame ou du Dragon : La Dame sauve la vie à Camille Le Dragon sauve celle de Bjorn Maniel et du Faël en tuant les raïs La Dame les empêche d'être tués par les deux navires en les renversant Le Dragon les sauve encore une fois de l'attaque des alines Le Dragon sauve Ellana en l'emmenant voir la Dame Ca fait un peu beaucoup à mon gout, certs Ewilan a libéré le dragon, mais il y a un moment où il faut savoir modérer, parce que sans la Dame et le Dragon tous seraient morts !!
Pour l'instant je préfère le pacte des marchombres, mais vous aurez mon jugement final plus tard T'as pas lu les mondes ^^!!! Faut que tu lises les Mondes, et tu verras certaines... pertes !! | |
|
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Quel Ewilan préférez-vous ? Dim 20 Jan 2008 - 21:15 | |
| J'ai voté Les Mondes D'Ewilan mais je n'ai lu que le premier tomme La forêt des captifs | |
|
Kyra Novice
Nombre de messages : 10 Age : 30 Livre préféré : Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation !!!!!!!!!!!!!! Traits de caractère : Flemmarde, faignante et fatigué Date d'inscription : 03/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Ewilan préférez-vous ? | |
| |
|