| Orik | |
|
+19strider Sei Solembum* galbatorix2211 Dark-Slayer Petiteréveuse Shadownsong coco-las-tico Headbanger Ostahato chetowä mimic Elrys Zar` Main-d'acier Meneldil Elain Skadia Arwen91 Azur 23 participants |
|
Okik va-t-il mourir? | Oui, faut bien qu'il meure | | 0% | [ 0 ] | Non, il est trop important | | 90% | [ 36 ] | Pas d'avis | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Orik Dim 7 Jan 2007 - 2:13 | |
| Je viens de lire et ce serait interessant pour Orik qu'il devienne roi !! PS: Merci pour ce lien | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Orik Dim 7 Jan 2007 - 7:57 | |
| De rien. Sa me fait plaisir! | |
|
| |
galbatorix2211 Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 116 Livre préféré : entrain d'attendre de devenir nain (vous savez que galbatorix etait un nains vous) mdr Traits de caractère : je m'erve vite Loisirs : heroscape, escrime, tennis, star wars ,dragon ball z et biensure ERAGON j'ai lu les deux en 8 jours Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Orik Mar 9 Jan 2007 - 21:18 | |
| vous dite que hrotgar est le roi des nain maais il ne l'ai pas hrotgar n'est que le roi de dumgrist ingeitum avec la marque du marteau | |
|
| |
Elain Candidat
| Sujet: Re: Orik Mar 9 Jan 2007 - 22:06 | |
| Ah non, Hrothgar est le roi des nains !! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Orik Mar 9 Jan 2007 - 23:16 | |
| Oui Hrothgar est le roi des nains.. Euhh par contre Tûrin je ne vois pas de quoi tu parle...Ca fait un bon bout de temps que j'avais lu cette page et il n'y a rien que je ne sache déja.. | |
|
| |
Solembum* Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Sur les genoux d'Angela Traits de caractère : Rêveuse... Loisirs : Violon, piano, chant, ... Musique! Lecture Voyage et mes amis Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Orik Mer 10 Jan 2007 - 0:27 | |
| Je pense comme la plupart, que Orik ne va pas mourrir, il va certainement succeder à Hotgard ( c'est comme ca? j'ai toujours un peu du mal avec les noms ) sinon qui lui succéderait? On connait peu les autres nains donc je ne vois que lui, puis je pense qu'il va aider Eragon, être gravement blessé peut être mais pas tué! (du moins je l'espère! ) | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Orik Mer 10 Jan 2007 - 6:43 | |
| Je pense aussi QUE Orik va succéder à Hrotgard mais difficilement c'est-à-dire que les autres nains des autres clans ne voudront pas de lui | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Orik Mer 10 Jan 2007 - 9:05 | |
| Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas d'autres nains que personne d'autre qu'Orik ne peut devenir roi, d'autres personnages peuvent apparaitre. | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Orik Mer 10 Jan 2007 - 16:16 | |
| - fano a écrit:
- Je pense aussi QUE Orik va succéder à Hrotgard mais difficilement c'est-à-dire que les autres nains des autres clans ne voudront pas de lui
je suis ENTIEREMENT d'accord | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Orik Mer 10 Jan 2007 - 19:03 | |
| - Seithra a écrit:
- Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas d'autres nains que personne d'autre qu'Orik ne peut devenir roi, d'autres personnages peuvent apparaitre.
Oui mais a quoi sa sert de faire apparaitre plein de personne comme sa?C'est beaucoup mieux quand ont les a vus évoluer dans les deux tomes precedent non??? | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Orik Mer 10 Jan 2007 - 20:08 | |
| je suis de ton avis Petiteréveuse | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Orik Mar 23 Jan 2007 - 23:01 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Seithra a écrit:
- Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas d'autres nains que personne d'autre qu'Orik ne peut devenir roi, d'autres personnages peuvent apparaitre.
Oui mais a quoi sa sert de faire apparaitre plein de personne comme sa?C'est beaucoup mieux quand ont les a vus évoluer dans les deux tomes precedent non??? Je suis de ton avis Petiteréveuse sa servirait à rien de faire apparaitre plein de personne comme sa. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Orik Mer 24 Jan 2007 - 16:50 | |
| Orik va pas mourir et deviendras roi .
:cat :cat :cat | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Orik Mer 24 Jan 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
strider Ombre
Nombre de messages : 349 Age : 30 Livre préféré : en ergion en train d'eradiquer les sbire de sauron Traits de caractère : lucide et calme Loisirs : m'éxercer a l'épée a la magie et a l'arc Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Orik Mer 24 Jan 2007 - 16:52 | |
| comme d'ab on repette la même chose j'en ai marre! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Orik Mer 24 Jan 2007 - 17:03 | |
| oui car il faut bien qu'eragon est un ami nain pour etre neutre | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Orik Mer 24 Jan 2007 - 17:06 | |
| - strider a écrit:
- comme d'ab on repette la même chose j'en ai marre!
Arréte de faire ton rabajoie! Si tu n'a plus envi de voir la méme chose vient pu sur le sujet pas besoin de piqué tes crises. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Orik Mer 24 Jan 2007 - 17:08 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- strider a écrit:
- comme d'ab on repette la même chose j'en ai marre!
Arréte de faire ton rabajoie! Si tu n'a plus envi de voir la méme chose vient pu sur le sujet pas besoin de piqué tes crises. Oui tu parle du HS des autres mais regarde le tien aussi (Strider) | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Orik Mer 24 Jan 2007 - 17:57 | |
| alalala, dure dure Strider | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Orik Mer 24 Jan 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
strider Ombre
| Sujet: Re: Orik Mer 24 Jan 2007 - 18:00 | |
| vous me faite cager.
ensuite orik deviendra roi mais quelle consecance cela aura sur la vie d'eragon je ne peut le dire. | |
|
| |
biloul934 Candidat
Nombre de messages : 117 Age : 33 Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre Traits de caractère : sa depend de vous Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Orik Sam 7 Fév 2009 - 23:06 | |
| la seule chose que j'espere c'est que orik meurt pas, apres de la ce a qu'il devienne roi c'est tres probable mais on peu etre surpris EDIT Zar`: attention à l'orthographe et à la ponctuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orik | |
| |
|
| |
| Orik | |
|