Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Quel membre ? Dim 7 Jan 2007 - 0:11 | |
| Apparament c'est une Elfes donc ca doit pas être Skadia. | |
|
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quel membre ? Dim 7 Jan 2007 - 1:07 | |
| Bah si c'est moi !! (du moins je pense) Et qui t'as dit que c'était une elfe ?? ._. | |
|
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Quel membre ? Dim 7 Jan 2007 - 1:11 | |
| Au temp pour moi Y avait écrit aime les barbecues Elfes alors j'ai pensé que c'était un Elfe | |
|
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quel membre ? Dim 7 Jan 2007 - 1:12 | |
| Barbecue d'elfes = bouffer de l'elfe !! (trip avec DJ dans l'arène ^^) | |
|
Bordox Nain
| Sujet: Re: Quel membre ? Dim 7 Jan 2007 - 1:14 | |
| Ah ok je croyais que 'était un moment convivial entre Elfes ^^ Je crois que je vais aller dormir | |
|