| Un nouveau membre | |
|
+17Princesse adeline59520 Sahagiel Feu de Neige Earwen Elwing_Isiliel Dark_Wolf Iduna Saph' Wallen Nëya Minady Kera Svit-kona Triana Azuria Kryann 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Kryann Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 32 Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Un nouveau membre Mer 2 Mai 2007 - 21:44 | |
| Bonjour à tous, membres, modérateurs, administrateurs.
Je vais expliquer comment je me suis retrouvé ici, bien que ce ne soit pas intéressant. Je me promenais sur internet en cherchant des infos sur Eragon 1 et 2 que je n'aurais pas captées (malgré mes 20aines de lectures de chaque), lorsque j'ai vu ce site. Je suis donc venu, et j'ai trouvé intéressant la mise en page, ainsi que le contenu. Tout ça m'a engagé à m'inscrire et pouf... me voila.
Bon, IRL, pour vous présenter ma personne... que dire ? Bah je suis un garçon de 15 ans, actuellement en 2nde générale au lycée, fan et joueur de basket, fan également de lecture, notamment Eragon, H.Potter, tout Barjavel... bref, j'adore lire tout et n'importe quoi. Je suis un peu immature, ça a joué assez souvent en ma défaveur, mais j'aime rire, et ai tendance à glisser sur le 2nd degré... Voila, sinon, grand joueur d'ordi... Je pense avoir fait les gros traits, à vous de découvrir le reste...
Kryann
P.S : Juste une chose : j'ai lu la charte bien sur, et les règles... mais je n'ai pas compris ce qu'était le fan club de Murtagh et je n'ai aps envie d'ouvrir deux sujets en 5 minutes... donc si quelqu'un pouvait m'expliquer, ce serait sympa. | |
|
| |
Azuria Chat-Garou
Nombre de messages : 76 Age : 30 Livre préféré : Chercher et vous trouverez. Traits de caractère : Gentille, toujours prete a rendre service mais je peux changer de sentiment tres rapidement. Loisirs : Danser, chanter, écouter de la musique et la lecture. Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 3 Mai 2007 - 3:40 | |
| Benvenue et amuse-toi bien! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 3 Mai 2007 - 8:40 | |
| Bonjour cher nouveau membre ! Pour répondre à ta question, tu peux consulter le topic du fan club de Murtagh ici et, pour la question de l'inscription elle a déjà été abordée précedemment ici. Après, je pense que toute explication de la fonction de ce club serait redondante puisqu'il me semble que le nom est assez explicite. Si tu as d'autres questions plus précises, n'hésite pas à envoyer un MP à Zar''roc ou à Ielenna, je suis certaine qu'ils se feront un plaisir de te répondre. N'oublie pas que si tu veux débattre à propos de ce personnage, de nombreux sujets lui sont consacrés ici. Voilà, amuse toi bien sur le fofo!! Et bienvenue !!! | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 3 Mai 2007 - 14:05 | |
| Bienvenue a Toi jeune fan d'Eragon (j'adore cette phrase bien que je n'aie qu'un an de plus que toi ^^) !!! Prends tout le plaisir et l'humour qui sont presents sur ce forum... Et n'oublies pas d'y rajouter ceux qui sont tiens!!!
Bonne continuation... | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 3 Mai 2007 - 14:44 | |
| Bienvenue à toi !!! Et bon jeu !!! | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 3 Mai 2007 - 18:58 | |
| Bienvenue et éclate-toi à fond sur ce forum
Deradarn | |
|
| |
Nëya Elfe
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : Vampire Knight, encore et toujours Loisirs : lire, dessiner, aller au ciné, Jensen... Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 3 Mai 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 3 Mai 2007 - 19:22 | |
| Bienvenue
(message provenant d'un robot situé en Amazonie, pour cause de court-circuit, il ne pourra répondre à aucun message sur cette page) | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 3 Mai 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Kryann Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 32 Traits de caractère : Solitaire, logique, immature, heureux de vivre tout de même Loisirs : Basket, Guild Wars, lecture, écrire pour ls autres Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 3 Mai 2007 - 20:41 | |
| Eh ben merci de votre accueil, je vous aime déjà (humour à deux balles, j'suis chaud ce soir... -_-) | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 3 Mai 2007 - 22:47 | |
| Basket, qui a dit basket ? Je suis pas fan, mais c'est un des rares sports que je fais en club, je devrais même pas en faire, je me bats pour ! Trop bien !
Amuses-toi bien ici ! Je crois que la partie livre, sports et fanfics, tu apprécieras ! (xd, ce qui on reconnu se taise (phrase mystérieuse à 2 balles et à planter tout le monde))
Bienvenue ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre Ven 4 Mai 2007 - 2:56 | |
| Bonjour! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre Ven 4 Mai 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Un nouveau membre Ven 4 Mai 2007 - 17:35 | |
| BIENVENUE =) | |
|
| |
Feu de Neige Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 32 Livre préféré : Brest Loisirs : natation et lire Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre Ven 4 Mai 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Kryann Candidat
| Sujet: Re: Un nouveau membre Sam 5 Mai 2007 - 0:57 | |
| Une basketteuse ! Où ça ? Pour une fois que j'en croise un (alors une fille t'imagines :p)
Quelle catégorie et quel poste ? ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre Sam 5 Mai 2007 - 8:33 | |
| | |
|
| |
adeline59520 Candidat
Nombre de messages : 193 Age : 30 Livre préféré : Dans le Du Weldenvarden Traits de caractère : Gentille, Timide Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre Sam 5 Mai 2007 - 11:52 | |
| Bienvenue moi aussi je suis nouvelle | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre Sam 5 Mai 2007 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre Sam 5 Mai 2007 - 19:53 | |
| Welcoum' Kryann | |
|
| |
saphira5683 Novice
Nombre de messages : 12 Age : 30 Livre préféré : dans mon village dans lle trou du cul du monde pomé au fin fond de la suisse assise davant mon ordi Traits de caractère : Grande gueule,drole et sympa(je peut l'être moin quand on m'énerve alor attention!!!) Loisirs : équitation lecture de livres fantastiques,emm**** ostato chetowa en classe et plein d'autre choses Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre Dim 6 Mai 2007 - 17:07 | |
| bon je répète un peu mais...bienvenu!!!éclate toi!!! | |
|
| |
shark Elfe
Nombre de messages : 116 Age : 29 Livre préféré : dans les montagnes des Beors Traits de caractère : blagueur Loisirs : sports,jeux vidéos, lecture Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Un nouveau membre Dim 6 Mai 2007 - 20:13 | |
| Salut, salut! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un nouveau membre Jeu 10 Mai 2007 - 20:55 | |
| Bienvenue parmis nous. J'espère que tu te plairass et prendra du plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau membre | |
| |
|
| |
| Un nouveau membre | |
|