| Guilds Wars | |
|
+26Kryann MaXx Aurra Dragorn Skadia Saryana Broche Enamor Unbière roi des nain Furious Mat JaNo Argetlam Elda ~Deathshow~ eragon finariel Darco Argentlam Cloud Lunaire guy Vinr skulblaka Dahaka Funzy mel tooney Volund Du Weldenvarden Le Panda 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Panda Novice
Nombre de messages : 10 Livre préféré : Manosque Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Guilds Wars Lun 13 Mar 2006 - 17:21 | |
| Qui joue a Guilds Wars? Pour ceux qui ne le savent pas c la meme chose que World Of Warcraft (WoW) sauf que c'est GRATUIT. Mes pseudos: _ Le Panda _ Le Psycho _ Alea La Rodeuse _ Alea La Trappeuse
Ma guilde est la guilde de l'echec critique mais je vais bientot la changer. | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 172 Livre préféré : dans mon trou... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Guilds Wars Lun 13 Mar 2006 - 20:51 | |
| nan nan nan c'est pas du tout la meme chose que wow ex:guild wars :1race,pas beaucoup de classe,20lvl,une map toute riquiqui mais c'est gratuit .wow:8 race,plus de classe que guilde wars,60 lvl,unemap enorme mais payant.moi je dit le prix varie en fonction de la qualitée...... | |
|
| |
Le Panda Novice
Nombre de messages : 10 Livre préféré : Manosque Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Guilds Wars Mar 14 Mar 2006 - 20:49 | |
| La map est res grande vu tous les chemins caches qui ya daccord je l'avoue pour les perso c vrai mais j'aime bon ya des inconvenients et des avantages | |
|
| |
Volund Ombre
Nombre de messages : 132 Livre préféré : à la prison de Gil Ead Traits de caractère : Massacre,guerre et magie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Guilds Wars Mar 14 Mar 2006 - 22:47 | |
| Moi franchemant wow est trop classe mais j'ai pas essayé guild wars mais c'est vrai la map de wow est énorme et les classe sont ... classe meme si je suis jamais arrivé au lvl 60(pas joué assez longtemps)les champ de battaile c super | |
|
| |
tooney Candidat
Nombre de messages : 158 Livre préféré : cher moi Loisirs : tooney.skyblog.com Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Guilds Wars Jeu 13 Avr 2006 - 20:35 | |
| bon c sur wow ofrre bocou plus de chose mé bon guild wars lui reste san abonnnement et bon perso moi je prefer le stile de graphisme de gv que c de wow (je ttrouve qui son moin realiste ) quelqe defo qan meme ..seulement 20 nivo .. c peuuuuu.ensuite on est tou seule qan on se ballade en dehor des ville c domage ca...bon sinon ca reste un exelent rpg | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Guilds Wars Dim 16 Avr 2006 - 22:25 | |
| il est trop bien c'était mon premier jeux en réseaux et j'ai été accro directement | |
|
| |
Funzy Candidat
Nombre de messages : 387 Age : 34 Livre préféré : seul, dans un sombre et profond souterrain, perdu à cause d'une trop grande consomation de bière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Guilds Wars Dim 23 Avr 2006 - 14:01 | |
| ce jeu j'l'adore, c'est mon first MMORPG, alors forcément... au cas où, le pseudo de mon perso principal, c'est Lord Kuandou | |
|
| |
Dahaka Candidat
Nombre de messages : 56 Livre préféré : France... Traits de caractère : La programmation, l'art graphique, le sport, les science, et la lecture. Loisirs : http://graphicarts.xooit.com/ Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Guilds Wars Dim 23 Avr 2006 - 15:40 | |
| Tient, il ya deux jour un ami l'a installé, je l'ai vu y jouer et c'est vraiment excellent ! j'ai voulu l'installer a montour mes ma configuration est naze ^^ dommage dommage; je me serais bien amusé. | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Guilds Wars Mer 26 Avr 2006 - 12:16 | |
| Si quelqu'un fais une guilde Eragon, je le rejoin^^ (A condition qu'il parle un peu en ancien langage...) | |
|
| |
Le Panda Novice
| Sujet: Re: Guilds Wars Mer 17 Mai 2006 - 8:15 | |
| Ah et pour ceux qui disent que les graphismes sont nuls , il a eyé promu meilleur graphismes de l'année 2005 | |
|
| |
guy Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 32 Livre préféré : en enfer sur terre(ecaussines,hainaut) Loisirs : les mangas(surtout naruto,beck) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Guilds Wars Ven 26 Mai 2006 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Funzy Candidat
Nombre de messages : 387 Age : 34 Livre préféré : seul, dans un sombre et profond souterrain, perdu à cause d'une trop grande consomation de bière Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Guilds Wars Sam 27 Mai 2006 - 13:31 | |
| hum...t'aime les smileys, mais fait gaffe si tu continues à nous mettre toute la liste des smileys dispo, c'est Targon qui va gueuler | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Guilds Wars Sam 24 Juin 2006 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Funzy Candidat
| Sujet: Re: Guilds Wars Sam 24 Juin 2006 - 22:40 | |
| bon histoire de relancer le sujet, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller. J'ai le "propheties" et je voulais savoir si ça valait la peine d'acheter le "factions". Certains me disent oui, d'autres me disent nan, mais sans m'expliquer pourquoi. Donc si vous pouviez me donner votre avis en expliquants votre choix sa serait cool | |
|
| |
Argentlam Chat-Garou
| Sujet: Re: Guilds Wars Dim 25 Juin 2006 - 21:20 | |
| moi aussi j'ai GW.
Faction est bien. Sa fait japon les décor. L'histoire est corect. Tu as 2 classes de plus ( assassin et ritualiste ). Mais le principale de faction c'est le AvA ( alliance vs alliance ), c'est du 12 contre 12. Les guildes dans factions choisissent un camp ( kurzick ou luxon ) et apres il se mettent sur la gueule.
Si vous chercher une guild, je vous propose la mienne. On fait de tout, ya du monde, on s'amuse bien : mon pseudo pour ceux qui sont interréssé : Arc De Fer | |
|
| |
Darco Novice
Nombre de messages : 14 Age : 31 Loisirs : Lire Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Guilds Wars Ven 7 Juil 2006 - 1:59 | |
| J'ai entendu dire que faction... c,Était pas si spécial... mais j'ai jamais essayé, je vais voir! Personnellent, j'ai arrêté de jouer à GW parceque j'ai fini le jeu deux fois. À la longue, on se tanne, mais je trouve que c'est un super bon jeux! | |
|
| |
eragon finariel Novice
Nombre de messages : 15 Age : 32 Livre préféré : dans la plus profonde des foret............. Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Guilds Wars Jeu 13 Juil 2006 - 11:54 | |
| moi j'adore guild wars mais jaimebien neverwinter night aussi vous connaisais? | |
|
| |
~Deathshow~ Novice
| Sujet: Re: Guilds Wars Sam 15 Juil 2006 - 12:02 | |
| moi aussi jaime GW mais jai que 1 perso ( je joue que en moine et aussi en pvp que en pve )
je vous dit je nom de mon pseudo : Li Tiang Chi ( jai que faction je sais que c con ...) | |
|
| |
Argetlam Elda Vardens
Nombre de messages : 260 Age : 33 Livre préféré : provence ou avc lénais Loisirs : handball Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Guilds Wars Jeu 20 Juil 2006 - 14:00 | |
| je suis fan de guild wars devenu expert je tente ma chance a world of warcraft jai commencé sur des serveurs gratuits pour mabituer maintenan j'achete le jeu souhaitez moi bonne chance :cat | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: Guilds Wars Mer 30 Aoû 2006 - 11:43 | |
| Je joue à Guildwars depuis les bétas c'est à dire Janvier 2005, aprés 1 an et demi de jeu je stop un peu. J'ai Gw Factions aussi je l'ai trouvé moins bien que Prophécie donc j'ai arreté au milieu du jeu :
- Quand on sort de l'ile du "tuto" on est lvl 16 - 18 donc pas trop de progression avec des quètes à 3000 d'xp "c'est pour rentrer plus vite dans l'histoire"... - On ne gagne aucun skills par quète à part quelques uns au début le reste faut se le payer ca revient cher. - Il y a aussi un nombre de monstres au m2 impressionnant qu'on est toujours en train de bourriner (pour moi).
Sinon il ya Gw Nighfall qui seras plus accés Pve que Factions prévue pour la fin de l'année, on pourra acheter la boite de précommande à partir du 15 septembre.
Et pour la comparaison entre WoW et Gw, Gw est un CORPG et WoW un MMORPG. GW à l'avantage d'être non payant et d'avoir de beau graphisme. Wow a un Pve énorme par rapport à gw avec la carte, le lvl ... Mais bon payé 13€ tous les mois, c'est ce qui m'a décidé entre les 2. | |
|
| |
Furious Mat Novice
Nombre de messages : 15 Age : 33 Livre préféré : Marly, Suisse Loisirs : Basket, Lecture et PC!! (msn aussi) Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Guilds Wars Dim 22 Oct 2006 - 0:01 | |
| Aller plus que quelques jours avant Nightfall! J'me réjouit trop personellement! Vivement que le jeu retourne à sa vocation de base, autrement dit le PVE! C'est vraiment ça qu'il manquait à Factions!
Mes pseudos: Furious Mat (M/G level 20 --> 55Hp) Olaf Adalrik (G/M level20) | |
|
| |
roi des nain Candidat
Nombre de messages : 218 Age : 30 Livre préféré : au beor avec mes amis les nain Loisirs : tuer de l ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Guilds Wars Lun 23 Oct 2006 - 0:16 | |
| moi aussi je joue a GW c est tros bien j ai les 2 mon perso c drake le rodeur j en et des otres mes je les utilise pas becoup | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Guilds Wars Dim 5 Nov 2006 - 22:51 | |
| moi j'ai recommencé à joué à guild wars, javais commencé en assasine mais ca ne me plaisait pas alors maintenant j'ai recommencé en ritualiste c'est trop beau mon pseudo est Drago unbière | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Guilds Wars Jeu 9 Nov 2006 - 15:30 | |
| Moi je viens de l'acheter, il est trop bien! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Guilds Wars Jeu 9 Nov 2006 - 15:33 | |
| Moi je viens de l'acheter, il est trop bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilds Wars | |
| |
|
| |
| Guilds Wars | |
|