|
|
| Le Rock | |
|
+42Freyja Broche Agân-Nâlo Elvynd Cam's 4 Wallen Belloutte Sylvia Hirtz Agertlam derwin Alone fanfan le dragonier Finarfin Argentlam Ekaïra Kaho Skadia Mirana Arya koren Elda... Angela D@rk_Dr@goN Arya Malwasul Vinr skulblaka Devil Erwin mel banm Ewilan mini-rock awëin Grall Mirving Le Panda Rigolwoman Main d'Argent Luciole sephirotheragon Yawë Elmëdiz Storm 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Le Rock Jeu 29 Juin 2006 - 12:37 | |
| | |
| | | Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Le Rock Jeu 29 Juin 2006 - 12:41 | |
| Bon les réflexions ironiques ça ira là ^^ Au moins j'ai éclairé l'esprit d'un petit bonhomme qui sortait des blasphèmes à tout va... | |
| | | Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le Rock Jeu 29 Juin 2006 - 12:43 | |
| mon héroïne! Tu es antiblasphème-woman! Yeepi! La porte est par là, je sais... | |
| | | Alone Candidat
Nombre de messages : 139 Age : 31 Loisirs : sport ordi lire potes fetes ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Le Rock Lun 10 Juil 2006 - 15:45 | |
| moi mes groupes préféré sont Nirvana-Sex Pistols-the clash-Berurier noir-Guerilla poubelle-eths-Marilyn Manson-Korn-Rammstein-ACDC-Ledzepplin-Tokio Hotel-Sinse-Mickey 3D-Beautés vulgaires-skoyote-Bob Marley-Green day-Simple plan-U2... je crois que j'en ais oubliée... | |
| | | derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le Rock Lun 10 Juil 2006 - 17:21 | |
| j'aime pas trop le rock à part ya que blink182 et sum 41 que j'aime bien ... | |
| | | Alone Candidat
Nombre de messages : 139 Age : 31 Loisirs : sport ordi lire potes fetes ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Le Rock Lun 10 Juil 2006 - 19:13 | |
| | |
| | | Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le Rock Mar 17 Oct 2006 - 21:25 | |
| alor la san hésiter meds de placebo et je dis aime de M et americain idiot de Green Day !!!!
.:: ViVe lE RoCk ::. | |
| | | Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le Rock Mar 17 Oct 2006 - 21:39 | |
| Alors mes groupes préférés sont: Simple Plan, GreenDay, Placebo et Nightwish!!! Mes chansons: Welcome To my Life, My alien ( de SP), Extraordinary Girl, She's a rebel ( de GreenDay) et dans les chansons de Nightwish et de Placebo j'en ai pas vrament de préférée...
ps: VIVE LE ROCK!!! | |
| | | Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| | | | Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le Rock Lun 7 Jan 2008 - 21:06 | |
| On dirait que le rock se résume à Green day, linkin park, simple plan, sum 41 pour vous
...ah vous allez me retorquer qu'il y a aussi blink 182 | |
| | | Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le Rock Lun 7 Jan 2008 - 21:14 | |
| Non il y en a d'autre bien entendue! mais je sais pas moi, c'est ceux que j'écoute le plus souvent et donc qui me viennent a l'espirt.. Les Red Hot Chilli peppers sont super aussi, Nirvana est bien aussi.. tout le Rock! mais si on se met à énumérrer tout les bon groupe de Rock.. | |
| | | Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le Rock Lun 7 Jan 2008 - 21:19 | |
| - Wallen a écrit:
- On dirait que le rock se résume à Green day, linkin park, simple plan, sum 41 pour vous
...ah vous allez me retorquer qu'il y a aussi blink 182 Non, il y a aussi Tokio Hotel, Killerpilze et Lafee, qui sont allemands. Bien sûr, comme tu le dis si bien Wallen, Green day, linkin park, simple plan, sum 41 font partie de mes préférés. En ce moment, je suis à fond sur Sum41. "Underclass Hero" "Fat Lip" "Motivation" "Still Waiting"(que j'écoute seulement sur Youtube...)... D'un autre côté, il y a : Lordi, Marylin Manson, Rammstein... BB Brune aussi, j'écoute pas trop, mais j'aime bien... | |
| | | Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Le Rock Lun 7 Jan 2008 - 21:29 | |
| Lordi, Manson et Rammstein c'ets du métal ca Manson (plutôt) gothique même x) Moi je suis un grand fan des Red Hot et j'aime au moins une bonne 50aine de groupes ou chanteurs de rock dont j'ai la flemme de faire la liste =p En ce qui concerne Tokio hotel je trouve que c'ets beaucoup trop médiatisé pour ce que ca vaut -__-" Killerplize pareil bien que je ne connaisse pas trop et lafee connait pas... | |
| | | Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Rock Lun 7 Jan 2008 - 22:02 | |
| - Elvynd a écrit:
- Manson (plutôt) gothique même x)
*meurt* On laissera Marilyn Manson dans le Metal Indus (quoi qu'aux tendances rock pour certains album, notamment dans "Eat Ma Drink Me", mais braif). Je rejoinds Elv' pour Tokio Hotel et leur surmédiatisation. En ce qui me concerne, je n'écoute pas beaucoup de rock (mais ça m'arrive quand même). | |
| | | Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Le Rock Lun 7 Jan 2008 - 22:29 | |
| Tokyo hotel, du rock ??!
*meurt*
Killerpilze du rock??!
*re-meurt*
... | |
| | | Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le Rock Lun 7 Jan 2008 - 23:07 | |
| Tokio Hotel et Killerpilze sont de la merde en boîtes (ou plutôt cédés) de mon humble avis mais après tout, chacun sont avis sur la chose. - Citation :
- mais si on se met à énumérrer tout les bon groupe de Rock..
N'est-ce pas le but de ce sujet? faire partager, découvrir des groupes de la large famille du Rock? Ecoutez Arcade Fire, Radiohead, Chuck Berry, Yeah Yeah Yeahs, Klaxons, Kooks, Kinks, Kaiser Chiefs, the Clash, the Who, Noir Désir, Ina Ich, Dionysos, Husppupies si vous voulez, Babyshambles, Libertines, Scouting For Girls, David Bowie, Queen, Paramore, Kill the young, AaRON, (Apocalyptica ), the Teenagers, Artic Monkeys, Franz Ferdinand à la rigueur, Oasis pourquoi pas, Jimmy Eat World, Muse, the Cure, the Cribs, Pixies, the Wombats, Bowling for soup, the long Blondes, Blood red shoes ... | |
| | | Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Rock Lun 7 Jan 2008 - 23:59 | |
| S'il vous plaît, ce n'est pas parce que vous detestez qu'il faut être vulgaire.
(Et oui Broche, du rock... Non, du pop-rock plutôt) | |
| | | Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le Rock Mer 9 Jan 2008 - 20:45 | |
| - Wallen a écrit:
- Tokio Hotel et Killerpilze sont de la merde en boîtes (ou plutôt cédés) de mon humble avis mais après tout, chacun sont avis sur la chose.
- Citation :
- mais si on se met à énumérrer tout les bon groupe de Rock..
N'est-ce pas le but de ce sujet? faire partager, découvrir des groupes de la large famille du Rock?
Ecoutez Arcade Fire, Radiohead, Chuck Berry, Yeah Yeah Yeahs, Klaxons, Kooks, Kinks, Kaiser Chiefs, the Clash, the Who, Noir Désir, Ina Ich, Dionysos, Husppupies si vous voulez, Babyshambles, Libertines, Scouting For Girls, David Bowie, Queen, Paramore, Kill the young, AaRON, (Apocalyptica ), the Teenagers, Artic Monkeys, Franz Ferdinand à la rigueur, Oasis pourquoi pas, Jimmy Eat World, Muse, the Cure, the Cribs, Pixies, the Wombats, Bowling for soup, the long Blondes, Blood red shoes ... naaaan apo c'est du métal stttttpppp!!!! | |
| | | Saphira505 Candidat
Nombre de messages : 115 Age : 32 Livre préféré : les enfants de la liberté, Eragon, Seigneur des Anneaux Traits de caractère : Saphira^_^ Loisirs : Equitation, Natation, Dormir ! Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Le Rock Mer 9 Jan 2008 - 20:49 | |
| Tout a fait d'accord pour Tokio Hotel et Killerprize On insulte le rock la =/ A mon humble avis !
| |
| | | Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le Rock Jeu 10 Jan 2008 - 0:08 | |
| En tous cas TH est plus rock que metal (et oui, c'est une classification que j'ai déjà vu). Mais je crois que la qualification d'Agan est plus appropriée. Pour ce qui est d'Apo, je suis d'accord avec Freya, c'est du metal. Sinon, personnellement, le rock, ça passe bien mais malheureusement j'ai bien trop peu de temps pour m'y intéresser. | |
| | | Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le Rock Jeu 10 Jan 2008 - 0:46 | |
| - Citation :
- Tokio Hotel et Killerpilze sont de la merde en boîtes (ou plutôt cédés)
Fiou tu m'as fait peur ... Si le métal passait en boite sa se saurait (enfin jamais entendu pour ma part) Agân : Mais si, mais si, seulement, pas dans toutes les boîtes. Il suffit juste de connaître les bons endroits . Moi je kiffais Deep Purple Smoke on the water mais je sais aps si c'est du rock ... | |
| | | Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le Rock Jeu 10 Jan 2008 - 23:09 | |
| Je suis désolé, mais ça reste du rock... Pour vous tous (moi le premier) qui ne jurent que par Green Day, Sum 41, Blink et autres Offspring (spéciale dédicace pour moi-même), c'est du Punk-Rock !
A mon humble avis la meilleure des variantes d'ailleurs. Mais Killerplize, Tokio Hotel, c'est du rock, même si la plupart d'entre nous (toujours moi le premier) n'aiment pas. Deep Purple, c'est du Rock bien entendu, AC/DC aussi (hard-Rock), cependant Lafee a parfois un penchant pour le métal.
Le Rock Anglais n'est pas mal non plus, avec des groupes comme Gorillaz ou Kill The Young (j'adooooooore) On peut également citer le Rock dit "Californien", avec des groupes tels que Red Hot ou Eagles.
Donc, le Rock, c'est encore un sac d'embrouilles pour ceux qui ne s'y intéressent que vaguement puisqu'il peut être décliné à l'infini. Néanmoins, j'adore le Rock ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Rock | |
| |
| | | | Le Rock | |
|