| Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans | |
|
+27Oromiste Brom96 s95v Elain Agân-Nâlo Evanna angel Aivaran Skölir Ostahato chetowä Orrin KerpalasS Bordox Zar` Ielenna Nowes thorv Angelica Speleers Telmac •Saphira• Dragon fanatic Petiteréveuse Didjy Sahagiel Sherryn Godziman Elgahör 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: NON !!!! Jeu + 16 ans Mer 8 Nov 2006 - 13:20 | |
| le jeux coûte apparement au prix normal 40 euro mais c'est un jeu + 16 ans, NON !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Mer 8 Nov 2006 - 15:17 | |
| c'est pas parce que le jeu Eragon est au moins de 16 ans que je ne me l'acheterais pas. Si on suivait à la rêgle la limite d'âge, y'aurai que des jeux oui-oui ou dora à s'acheter... et en plus on raterait des jeux excellent, et je vois pas en quoi ça te dérange que le jeu est -16. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Mer 8 Nov 2006 - 15:22 | |
| Moi non plus je vois pas le problème. Les indications d'âges sont moins liées à la violence qu'à la difficulté, la longueurs, les métaphores , etc. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Mer 8 Nov 2006 - 15:28 | |
| - Zerta a écrit:
- le jeux coûte apparement au prix normal 40 euro mais c'est un jeu + 16 ans, NON !!!!!!!!!!!!!!
Je ne vois pas non plus le problème, à part pour les jeux interdits au moins de 18 ans -dans ce cas là tu ne pourrais pas l'acheter- il s'agit simplement d'une indication, rien de plus De plus, le rouge est réservé à la modération | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Mer 8 Nov 2006 - 15:36 | |
| Je le répète : les indications ne concernent pas toujours la violence mais beaucoup + souvent la difficulté. Par exemple, Kingdom Hearts est +12 à cause de la difficulté et des métaphores nombreuses qui ne commencent à être comprises que vers l'âge de 11-12 ans. Sinon, un jeu avec les personnages de Disney, il a pas de quoi être interdit aux moins de 12 ans... Sinon ces indications ne font pas office de loi... sauf pour les +18 je crois. Vous pouvez donc acheter ce que bon vous semble. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Mer 8 Nov 2006 - 15:37 | |
| MOi non plus je ne vois pas ou est le probléme Enfin pour moi il n'y aura pas de probléme...J'ai bien tout les résidents evil qui sont interdit au moins de 18ans... | |
|
| |
Dragon fanatic Candidat
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Aux côtés des bons dragons Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Sam 11 Nov 2006 - 0:51 | |
| Hé hé ! Le jeu tomb raider 1 aussi était interdit au moins de 16, pourtant, j'y jouais à 6 ans et j'étais meilleur que ma soeur, alors pour Eragon, on s'en fout, on le cherche et si on le trouve, on l'achète, de toute façon, les vendeurs ne nous embête pas du tout avec ça. | |
|
| |
•Saphira• Novice
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Sam 11 Nov 2006 - 1:01 | |
| Rah uai c'est quand même un peu exagéré mais franchement... 1"ans 16ans c'est presque la même chose Na' mais ce que je veux dire c'et que on s'en fout un peu de la limite d'age! | |
|
| |
Telmac Vardens
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Sam 11 Nov 2006 - 10:38 | |
| Oui le problem ne doit concerner que les ames sensible et les gens qui ne sont pas doué en jeux.Mais ce n'ai pas notre cas,hein? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Sam 11 Nov 2006 - 14:09 | |
| Moi je ne vois pas non plus ou es le probleme, c est interdit au - de 16 ans? Et alors? Parce que tu penses que dans les grand magazins, en periode de fetes de fin d année et des cadeaux, ils vont controler toutes les personnes qui sortent avec le jeu?
Meme au ciné maintenant il est facile de passer quand t as pas l age^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Sam 11 Nov 2006 - 15:05 | |
| A parce que vous y vous controle . J'ai étais toute seule acheté résident evil 4 (-18ans) il s'en fiche du moment qu'il sont leur argent | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Sam 11 Nov 2006 - 15:10 | |
| - Zerta a écrit:
- le jeux coûte apparement au prix normal 40 euro mais c'est un jeu + 16 ans, NON !!!!!!!!!!!!!!
peut etre que ses parentsne veulent pas de jeu 16 ans et +.(j ai remarque que le createur du topic n a rien dit) | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Sam 11 Nov 2006 - 15:22 | |
| On dirait que mes post dans la parti jeu ne marche pas.. J'ai posté la démo si vous n'avez pas vu... | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Sam 11 Nov 2006 - 15:49 | |
| - Nowes a écrit:
- On dirait que mes post dans la parti jeu ne marche pas..
J'ai posté la démo si vous n'avez pas vu... si ca marche!je suis en train de telecharger la demo PC!!!!! | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Sam 11 Nov 2006 - 17:13 | |
| - thorv a écrit:
- Zerta a écrit:
peut etre que ses parentsne veulent pas de jeu 16 ans et +.(j ai remarque que le createur du topic n a rien dit) Ne t'inquiète pas c'est parce que j'ai été puni un petit moment d'ordi ! Mais tu as raison ... Ma mère ne veut pas de jeu de violence de 16 ans (heureusement que je peux pour 12 ans ^^) Merci beaucoup tout le monde !! Je vais essayer de la convaincre grâce à vos textes ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Dim 12 Nov 2006 - 1:16 | |
| L'écriture rouge est reservé au modérateur. Ne l'utilise plus. | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
| Sujet: ! Dim 12 Nov 2006 - 20:38 | |
| Excuse moi, je ne savais pas je ne recommencerais plus ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Dim 12 Nov 2006 - 20:41 | |
| franchement les critères d'age pour jeux vidéos c'est souvent du n'impotre quoi....... | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Dim 10 Déc 2006 - 22:04 | |
| C'est vraiment bizarre...
Quelqu'un sait pourquoi ? | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Dim 10 Déc 2006 - 22:10 | |
| Ah mon avis a cause des urgals et des leurs énormeeeeeuh cornes... Non frenchement je sais pas... | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Dim 10 Déc 2006 - 22:12 | |
| simple, un afflut d'hemoglobine a dut etre constater par un jurie pas tres enclint a mettre une bonne note a ce jeu qu'ils n'apprecient peut etre pas, ou alors leurs enfants on moins de 16 ans et ils ne veulent pas faire de depenses dans un jeu video;) | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Dim 10 Déc 2006 - 22:15 | |
| ça doit être à cause du sang et que les Raz'acs peuvent être assez effrayant, le jeu est aussi assez violent, comme quand on saute sur le dos d'un Urgal et qu'on lui "déboite" la tête XD sinon je vois pas pourquoi... | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Dim 10 Déc 2006 - 22:16 | |
| lol Nowes !
Merci pour l'info. | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans Dim 10 Déc 2006 - 22:49 | |
| - Orrin a écrit:
- ça doit être à cause du sang et que les Raz'acs peuvent être assez effrayant, le jeu est aussi assez violent, comme quand on saute sur le dos d'un Urgal et qu'on lui "déboite" la tête XD sinon je vois pas pourquoi...
Oui ta raison c'est vraiment violant quand par exemple on attrapa le gars et on le frappé dans la tete xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans | |
| |
|
| |
| Le jeu est déconseillé au moins de 16 ans | |
|