| Challenge littéraire ABC | |
|
+26Solembum* Elianna Du Sµndavar Freohr Shanghren Kestrel Meneldil May Death Easy-E Wallen Dorking's Comtesse arya2803 Agertlam Kaho Mikhaïl tyr-nanog Elvynd Cloud Lunaire Aivaran Alynanilwen awëin Sahagiel Agân-Nâlo Sei Zar` Belgarion Sherryn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Challenge littéraire ABC Dim 9 Déc 2007 - 23:33 | |
| - Sherryn a écrit:
- noter les retards
C'est fourbe, j'aime Vive les classements alors *O* *va vite terminer sa liste* | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Challenge littéraire ABC Lun 10 Déc 2007 - 0:39 | |
| Moi il va me falloir encore un bon moment, quand je choisis un bouquin, je regrade pas la lettre de l'auteur^^ Par contre Sheeryn, pour avoir fni dans les temps, t'aura le droit à un cadeau de ma part Dans la semaine normalement | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Challenge littéraire ABC Lun 10 Déc 2007 - 9:44 | |
| - Zarzar a écrit:
Moi il va me falloir encore un bon moment, quand je choisis un bouquin, je regrade pas la lettre de l'auteur^^ Par contre Sheeryn, pour avoir fni dans les temps, t'aura le droit à un cadeau de ma part Dans la semaine normalement Moi non plus j'ai pas regardé, sauf à la fin... Je parie que c'est un montage image d'un truc... Une signature, peut-être ? ^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Challenge littéraire ABC Mer 12 Déc 2007 - 16:55 | |
| Comment t'as deviné^^ Voilà : | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Challenge littéraire ABC Mer 12 Déc 2007 - 23:19 | |
| La grande question est : Sherryn parviendra-t-elle à se séparer de Mello et L ? La suite après une page de publicité =p C'est très harmonieux sinon, Zar, bravo ^^ ! pourquoi mwa j'ai jamaiiiis de cadooooow :'( ? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Challenge littéraire ABC Jeu 13 Déc 2007 - 0:52 | |
| Merci Saha.. Pour toi, c'est que trouver une image qui t'aille c'est dur dur^^ T'en auras un aussi, t'en fais pas, c'était prévu | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Challenge littéraire ABC Jeu 13 Déc 2007 - 9:59 | |
| - Sahagiel a écrit:
- La grande question est : Sherryn parviendra-t-elle à se séparer de Mello et L ?
Tadaaaaaaam (ça faisait un bon bail que je voulais changer de signature sinon, mais j'avais pas envie de m'y attaquer ^^) Merci Zar"roc ! EDIT - Citation :
- Au fait c'est plus Zar"roc ^^
J'avais même pas remarqué... ("Une image qui t'aille" ? Alors que c'est comme ça que tu me vois ?^^) (vais faire ce classement un jour. promis.)
Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Challenge littéraire ABC Jeu 13 Déc 2007 - 22:43 | |
| Content que ça te plaise !!
Au fait c'est plus Zar"roc ^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge littéraire ABC | |
| |
|
| |
| Challenge littéraire ABC | |
|