| guerre des clans ????? | |
|
+23Honeybee Jilano Eldar strider *ReineRêveuse* Dagnir Arya Svit Kona Skölir Elrys Main-d'acier Ostahato chetowä Solarion Akawi Du Sµndavar Freohr gaaranojutsu mimic LiLie pimboli4212 thorv Rigolo Petiteréveuse Sei Meneldil Zar` 27 participants |
|
y aur-t-il une guerre des clans entre les nains? | oui | | 29% | [ 20 ] | non | | 19% | [ 13 ] | peut-être | | 32% | [ 22 ] | mais qu'est ce qu'on s'en fout ! | | 19% | [ 13 ] |
| Total des votes : 68 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hirador Candidat
Nombre de messages : 59 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon Irador et avec wyrda mon épée en train de tuer des urgals Traits de caractère : gentil avec les vardens,elfe,nain mais aussi cruel avec les mechant Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: guerre des clans ????? Mer 7 Fév 2007 - 21:43 | |
| Moi je pense que Orik sera le prochain roi des nains car on en parle beaucoup dans le tome 1 et 2. Ou se sera Eragon mais je ne pense pas, car il n' a rien d' un nain. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: guerre des clans ????? Jeu 8 Fév 2007 - 0:37 | |
| Je suis d'accord avec toi mais malheureusement on ne peut pas être sûr à 100 pour 100 | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: guerre des clans ????? Jeu 8 Fév 2007 - 0:48 | |
| Et puis Orik,excusez-moi,mais franchement... Il a rien d'un roi!!! Je l'aime beaucoup pour son humour et son courage,mais j'ai vraiment du mal à l'imaginer gouverner un peuple!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: guerre des clans ????? Jeu 8 Fév 2007 - 1:02 | |
| Moi aussi ! Mais j'avais aussi du mal à voir Nasuada en gouverner un donc... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: guerre des clans ????? Jeu 8 Fév 2007 - 1:50 | |
| donc sa peut très bien arriver !!! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: guerre des clans ????? Jeu 8 Fév 2007 - 13:05 | |
| oui mais ca mettonnerait que les autres chef elise encore un roi du durgrismt ingeitum pour des raisons de mecontentement | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: guerre des clans ????? Ven 9 Fév 2007 - 21:24 | |
| Explique toi . Moi en tout cas je pense que se sera Orik. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: guerre des clans ????? Ven 9 Fév 2007 - 23:02 | |
| - XOromisX a écrit:
- Explique toi .
Moi en tout cas je pense que se sera Orik. C'est aussi ce que je pense et pour des raisons pratiques CP va le courronner roi des nains . | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: guerre des clans ????? Sam 10 Fév 2007 - 18:50 | |
| il ya beaucoub de chef de clans qui sont contre la guerre et qui prefereront senfermer dans leur cites souterraines qu'aider les vardens car les nains ne sont pas tous favorables aux vardens la mort de hroghtar peut etre un argument pour se cacher et pas subir le meme sort | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: guerre des clans ????? Jeu 15 Fév 2007 - 22:51 | |
| - [eragon tueur d'ombres] a écrit:
- il ya beaucoub de chef de clans qui sont contre la guerre et qui prefereront senfermer dans leur cites souterraines qu'aider les vardens car les nains ne sont pas tous favorables aux vardens la mort de hroghtar peut etre un argument pour se cacher et pas subir le meme sort
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi . Peut être sont ils contre le fait d'aider autant les Vardens ainsi que Eragon mais pour eux détruire Galbatorix est important. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: guerre des clans ????? Jeu 15 Fév 2007 - 22:58 | |
| C'est important : ils ont perdu tout un clan en combattant Galbatorix . | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: guerre des clans ????? Jeu 15 Fév 2007 - 23:02 | |
| - Eldar a écrit:
- C'est important : ils ont perdu tout un clan en combattant Galbatorix .
Oui et c'est ce clan qui en veut à Eragon ^^. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: guerre des clans ????? Ven 16 Fév 2007 - 0:18 | |
| Oui mais imaginez que Galbatorix trouve le moyen de controler ce clan qui obsédé par la haine contre Eragon marche dans le panneau?? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: guerre des clans ????? Ven 16 Fév 2007 - 22:38 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Oui mais imaginez que Galbatorix trouve le moyen de controler ce clan qui obsédé par la haine contre Eragon marche dans le panneau??
Ils haissent Galbatorix 10000000 fois plus que Eragon car c'est Galbatorix le responsable de la mort du clan . | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre des clans ????? Sam 17 Fév 2007 - 18:06 | |
| ou mais les nains preferent la survie de leurs peuples a l'affrontement contre galby qui est risquer pour un peuple | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: guerre des clans ????? Sam 17 Fév 2007 - 23:38 | |
| Ils se sont quand même bien fait avoir avec les jumeaux, et les nains ne le savent pas quelle était la véritable identité des jumeaux, quand ils l'apprendront, le clan va surment être déchiré, certains vont accuser les membres du groupes des magicien, duquel les jumeaux étaient à la tête, d'être partisant de Glabatorix, tandis que d'autres vont les soutenir, et connaissant le comportement des nains, ça ne vas se finir par une poignée de main amicale et un "on oublie ça!"..... Surtout que les morts de Hrotgar, d'Ajihad et de nombreux nains sont directement ou indirectement causées pas les jumeaux... Donc vous imaginez le désastre, il faudrait quelqu'un de fort et inffluent à la tête des nains, mais qui ? Je vois très mal Orik dans ce rôle, il prefère voyager aux côtés d'Eragon que de diriger un peuple de nains montés les uns contre les autres.... | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: guerre des clans ????? Dim 18 Fév 2007 - 3:46 | |
| Non je pense le contraire que Orik dirigera le peuple de nain . Il sera comme Hrotgar en faveur des Vardens et à soif de vengeance envers Galbatorix et surtout Murtagh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre des clans ????? | |
| |
|
| |
| guerre des clans ????? | |
|