Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Petit site qui saura vous rappeler de bon souvenir!!! Mar 28 Nov 2006 - 4:24 | |
| Salut voici un site avec tout les chansons et musique des dessins animés et manga qu'on écoutait quand on était jeune et aussi des récents pour les plus jeunes!!! Au fait est ce qu'il y a quelqu'un qui écoutait sa Signé Cat's eyes??? Alors voici le site: (aller écouter la chanson de Sakura, je la trouve trop mignone) http://www.coucoucircus.org/da/index.php | |
|
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Petit site qui saura vous rappeler de bon souvenir!!! Mar 28 Nov 2006 - 21:00 | |
| Ouais c'est cool!! Je me suis bien amuser à écouter ces génériques. Ca me rapelais plein de souvenir!!! | |
|
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Petit site qui saura vous rappeler de bon souvenir!!! Mar 28 Nov 2006 - 21:14 | |
| Ralala !!! Sakura, Pokémon ( ben oui quoi j'aimais les Pokémons moi ^^ ), Princesse Sarah et Cat's Eyes et plein d'autre, ça me rappelle trop de truc !!! ^^ J'adore trop !!!! ^^ Et le roi Léo ohlala, c'est loin tout ça !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit site qui saura vous rappeler de bon souvenir!!! | |
| |
|