| Présentation ( je suis un nouveau ) | |
|
+21Petiteréveuse Vivalie Ielenna Manwë Mithrandír Elvynd Poupy Bilkhys tyr-nanog Broche Zar` Orrin carotte EmY Sahagiel arya2803 Angelica Speleers Didjy Akihara Nikita Mara Honte_au_parjures 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honte_au_parjures Novice
| Sujet: Re: Présentation ( je suis un nouveau ) Sam 25 Nov 2006 - 22:10 | |
| - Sahagiel a écrit:
A propos, juste comme ça, aux parjures.[/size] Je sais , j'ai juste oublié Saha , a ce que je vois tu es un legende, ici [/pas du tout etonné]
Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Présentation ( je suis un nouveau ) Sam 25 Nov 2006 - 22:14 | |
| - Citation :
- WILLKOMMEN !!!! (certainement écrit faux...)
Hey c'est mon expression à mwa ça !! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Présentation ( je suis un nouveau ) Sam 25 Nov 2006 - 22:17 | |
| - Honte_au_parjures a écrit:
Saha , a ce que je vois tu es un legende, ici
Oui, je suis le membre le plus craint du forum pour ce qui est des topics sur Paolini . Okay, je sors---->[.] | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Présentation ( je suis un nouveau ) Sam 25 Nov 2006 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Présentation ( je suis un nouveau ) Sam 25 Nov 2006 - 22:24 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Honte_au_parjures a écrit:
Saha , a ce que je vois tu es un legende, ici
Oui, je suis le membre le plus craint du forum pour ce qui est des topics sur Paolini .
Okay, je sors---->[.] Pas besoin de sortir puisque c'est la veriter...mais que pour les topics sur Paolini! Saha est une star Intertopical!!! >< Je te souhaite la bienvenue... | |
|
| |
Murder Candidat
Nombre de messages : 150 Age : 38 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa... Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Présentation ( je suis un nouveau ) Mar 28 Nov 2006 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ( je suis un nouveau ) | |
| |
|
| |
| Présentation ( je suis un nouveau ) | |
|