| Avant première? | |
|
+5Vivalie Ielenna Godziman Angelica Speleers Darwene 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darwene Elfe
Nombre de messages : 272 Age : 33 Traits de caractère : simpa, complétement tarée et souvent bornée...lol Loisirs : équitation , cinéma , lire,... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Avant première? Sam 18 Nov 2006 - 19:32 | |
| C'est rai quoi , on en entend jamais parler , est ce qu'il va y en avoir une ? et quand? car ça devrai être bientôt non? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Avant première? Sam 18 Nov 2006 - 20:01 | |
| A Londres à Leicester Square le 11 décembre . Je sais pas si y en a d autres par contre... | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Avant première? Sam 18 Nov 2006 - 20:03 | |
| moi dans ma ville si il y a une avant première un mardi en fin de journée, j'y fonce direct ^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Avant première? Sam 16 Déc 2006 - 22:39 | |
| YES ! Mardi soir, avant première au ciné !!!! Et les places ont été réservées ! Si j'ai accès à l'ordi après, je vous ferez mes p'tites impressions ! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Avant première? Sam 16 Déc 2006 - 22:43 | |
| Hey ! Moi c'est Lundi à 19h45 ! J'ai trop hâte ! Cinéma des trois palmes, je t'aime ^^ | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Avant première? Sam 16 Déc 2006 - 22:46 | |
| Je viens de le faire ! | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Avant première? Dim 17 Déc 2006 - 20:36 | |
| mopi yen a une lundi soir dans mon ciné mais ma mere ma dit texto: "tes folle yaura tro de monde!!!" donc c'est foutu pour moi mais je retente ma chance mercredi.... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avant première? Dim 17 Déc 2006 - 20:38 | |
| Erfff moi pareil...A kinepolis apparament il y en a une mais il y aura beaucoup trop de monde^^ J'attend mercredi | |
|
| |
Asphal Elfe
Nombre de messages : 152 Age : 30 Livre préféré : Je crois que je suis avec vous non? Traits de caractère : Une ado parmi d'autre, Loisirs : Ecrire,lire,ecouter du rock,lire,lire et j'oubliait lire Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Avant première? Lun 18 Déc 2006 - 16:42 | |
| Moi je vous bat je l'ai vus se week-end d'ailleurs j'ai fait une critique. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Avant première? Lun 18 Déc 2006 - 19:46 | |
| Ben...Nikita, Dark_Wolf et Eragon64 l'ont vu aussi eux... Et puis bon y a pas besoin de ce vanter hein^^ On enrage déjà suffisement comme ça XD | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Avant première? Lun 18 Déc 2006 - 22:55 | |
| XD oué c'est clair! Pensez a nous qui somme obliger d'attendre encore deux jour avant de le voir | |
|
| |
didi_liebt_tokio-hotel Novice
Nombre de messages : 15 Age : 32 Livre préféré : Un troup perdue du 28 où loge mon dragon et Moi Traits de caractère : intéligente (sa dépend), s'énerve pour un rien,passioné, jeune et folle ... Moi quoi !!! Loisirs : chevauché mon cheval au grand galo suivi de mon dragon et tout faire pt avec mon rock Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Avant première? Mer 20 Déc 2006 - 21:42 | |
| Moi j'ui allé a l'avant premier c t trop bien mm si plei nde scène son couper Saphira est super !!!!!!!!!!!! j'vous en dit aps plus !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant première? | |
| |
|
| |
| Avant première? | |
|