| Problème d'affichage | |
|
+5Orrin Agân-Nâlo Sulfu Thorn Elvynd 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elvynd Elfe
| Sujet: Problème d'affichage Mer 15 Nov 2006 - 21:02 | |
| Depuis 2 ou 3 jours, quand je poste un message et que je veux citer, mettre en gras, changer la taille etc... , le code [quote] , [b] etc.. ne s'affiche pas dans mon message ce qui fait que, une fois le message posté, la citation, le gras etc... n'apparait pas Je ne peux pas non plus mettre de smiles car le rectangle ou il s'affichent normalement est blanc. Et dernière chose: Quand les gifs "nouveau message" m'indiquent qu'il y a un nouveau message, je vais voir sur le topic et quand je retourne sur le forum, ils m'indiquent toujours un nouveau message.... Je voudrais savoir si ça vous arrive parce que c'est un petit peu embêtant... | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mer 15 Nov 2006 - 21:09 | |
| ça doit être ton ordi parce-que moi j'ai pas de problème | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mer 15 Nov 2006 - 21:11 | |
| Ok, ca coincide juste avec le changement d'antivirus.... Je vais essayer de voir ca!! Merci thorn!
EDIT: Je ne trouve pas alors au lieu de me casser la tête essayer de trouver un truc sur mon antivirus, j'aimerais qu'Arya me dise si il n'y aurait pas des changements qu'elle a fait sur le forum qui pourraient faire bugger mon ordi... PS: J'ai essayé d'aller sur un autre forum et je n'ai aucun problemes.... | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mer 15 Nov 2006 - 23:22 | |
| moi non plus pas de problem | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Jeu 16 Nov 2006 - 15:14 | |
| Elvynd, j'ai une bonne nouvelle pour toi : Tu n'est plus le seul Ouais, bon, ce n'est pas une super bonne nouvelle, mais ça veut dire que ça vient pt'être pas de ton ordi (ou alors, nos 2 ordis ont un problème ). M'enfin, ça m'arrive depuis aujourd'hui sur tous les .forumactif / .actifforum que je "fréquente"... | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Jeu 16 Nov 2006 - 15:50 | |
| c'est peut etre un problem d'operateur | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Problème d'affichage Jeu 16 Nov 2006 - 19:39 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Elvynd, j'ai une bonne nouvelle pour toi :
Tu n'est plus le seul
Ouais, bon, ce n'est pas une super bonne nouvelle, mais ça veut dire que ça vient pt'être pas de ton ordi (ou alors, nos 2 ordis ont un problème ).
M'enfin, ça m'arrive depuis aujourd'hui sur tous les .forumactif / .actifforum que je "fréquente"... Ok, ca explique que je n'ai toujours pas résolu le probleme! Comment fais tu pour mettre des smiles alors??? Manuellement? (Moi je connais pas trop bien les codes!!! ^o^) PS: Quel antivirus as tu? Et quel opérateur aussi? PPS: J'ai decouvert ca hier: quand je vais dans statistiques, tout en bas du forum, je suis déconnécté immédiatement.... | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Jeu 16 Nov 2006 - 19:46 | |
| - Elvynd a écrit:
Et derniere chose: Quand les gifs "nouveau message" m'indiquent qu'il y a un nouveau message, je vais voir sur le topic et quand je retourne sur le forum, ils m'indiquent toujours un nouveau message.... Je voudrais savoir si ca vous arrive parce que c'est un petit peu embetant... moi aussi ça me le fait | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Problème d'affichage Jeu 16 Nov 2006 - 19:55 | |
| Ouf....Mon ordi ne beuge pas!!!! C'est quand même drôle: ca coïncide exactement avec mon changement d'antivirus.... Est ce que Orrin et Agan pourraient me donner les même criteres que moi: Antivirus: Norton 2007 et je suis a free
et vous? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Jeu 16 Nov 2006 - 19:58 | |
| - Elvynd a écrit:
- Comment fais tu pour mettre des smiles alors??? Manuellement? (Moi je connais pas trop bien les codes!!! ^o^)
Les smileys et les options (gras, italique, ... ) apparaissent toujours chez moi par contre... (de toute façon, la plupart, je les tape manuellement ) - Elvynd a écrit:
- PS: Quel antivirus as tu?
J'utilise Avast! Antivirus. - Elvynd a écrit:
- Et quel opérateur aussi?
Je suis chez Wanadoo/Orange. - Elvynd a écrit:
- PPS: J'ai decouvert ca hier: quand je vais dans statistiques, tout en bas du forum, je suis déconnécté immédiatement....
Oui, ça m'arrive souvent d'être déconnecté d'un forum automatiquement... Là où je bug, c'est dans les boutons pour les messages (comme si les liens-images étaient erronés) et pour la page qui ne s'actualise pas toujours.
Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Problème d'affichage Jeu 16 Nov 2006 - 20:00 | |
| Ah, pour corser le tout, on a pas le mêmes criteres!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Problème d'affichage Jeu 16 Nov 2006 - 20:03 | |
| Si, si, j'ai quelques point en commun avec toi (enfin je crois), j'ai édité mon message. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Problème d'affichage Sam 18 Nov 2006 - 18:05 | |
| Arya m'a dit que c'était certainement un probleme au niveau de forumactif car elle n'a rien changé recemment.... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Problème d'affichage Dim 19 Nov 2006 - 20:00 | |
| C'est bon, je n'ai plus aucun problème.
M'enfin, ce n'était pas la première fois, je suppose que ça n'était pas la dernière... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Problème d'affichage Dim 19 Nov 2006 - 21:15 | |
| Moi c'est toujours pareil... | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mer 22 Nov 2006 - 20:01 | |
| Ne vous en faites pas, c'est un problème de forumactif, il faut attendre que ça passe. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mer 22 Nov 2006 - 20:29 | |
| Ca devient lourd là!! Enfin, j'attendrais!
Merci du renseignement^^ | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Problème d'affichage Jeu 14 Déc 2006 - 21:11 | |
| Tiens, le bug est revenu, même sur les autres forums où je suis inscrit (et donc pas forcément ForumActif... ). Bon, ben, je sais ce qu'il me reste à faire... attendre..; | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Jeu 14 Déc 2006 - 21:46 | |
| .....je vous palint... Moi, sa me le fais pas (encore....) | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Problème d'affichage Jeu 14 Déc 2006 - 22:32 | |
| Et moi ca s'arrenge toujours paaaaaaaaaaaaaaaaaas >< XD Enfin, on fait avec ce qu'on peut, hein!! ^^ | |
|
| |
Guicofeu Candidat
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mar 19 Déc 2006 - 14:44 | |
| Chez moi ça marche même avec les vieux ordi du lycée XD Sinon avec ton antivirus va voir dans la rubrique autorisation normallement c'est la dedans que réside le problème. Il se peut aussi que forum actif est certain problème avec certains opérateur mais ça m'ettonnerai... | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mar 19 Déc 2006 - 23:21 | |
| Comment ca "Autorisation" ???
Je suis pratiquement sur que ca vient de mon Antivirus..Il protege TROP, (il n'affiche pas la Chatbox, c'est vous dire...) | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mer 20 Déc 2006 - 1:23 | |
| Tu utilises quel navigateur internet ?
Car il faut que tu ailles dans ton anti-virus et sur tu règles dans Controle des Programmes ou quelquechose comme çà et que tu autorises completement ton navigateur à pouvoir passer sur ton pc sans être bloqué par ton anti-virus | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mer 20 Déc 2006 - 18:35 | |
| Navigateur??
Heu...pardonne ma conn**** en informatique mais c'est quoi???
Ma connexion c'est free adsl ... je sais pas si c'est pareil que le navigateur... | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Problème d'affichage Mer 20 Déc 2006 - 21:12 | |
| Non le navigateur c'est : Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opera,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'affichage | |
| |
|
| |
| Problème d'affichage | |
|