| La chaine des images | |
|
+10Rahyenna awëin tyr-nanog Mikhaïl Angelica Speleers Orrin Bordox Sulfu Asgard-rwh Blaster 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La chaine des images Mar 27 Fév 2007 - 12:50 | |
| c'est impossible une autre | |
|
| |
charlou Novice
Nombre de messages : 27 Age : 31 Livre préféré : Quelque part, ici ou là Traits de caractère : Super, sympa, gentille, cool et surtout modeste Loisirs : Euh... Beaucoup de choses, je commence par quoi ? Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La chaine des images Mar 27 Fév 2007 - 19:43 | |
| bah j'ai une image mais je sais pas comment la mettre quelqun peut il m'expliquer please ??? | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
Nombre de messages : 452 Age : 29 Livre préféré : Je discute avec Brom sur l'avenir d'Eragon Traits de caractère : Comme lui. Comme toi. Loisirs : Voler sur mon Dragon. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La chaine des images Mar 27 Fév 2007 - 20:29 | |
| bin enfait tu sui les instructions | |
|
| |
charlou Novice
Nombre de messages : 27 Age : 31 Livre préféré : Quelque part, ici ou là Traits de caractère : Super, sympa, gentille, cool et surtout modeste Loisirs : Euh... Beaucoup de choses, je commence par quoi ? Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La chaine des images Mer 28 Fév 2007 - 12:09 | |
| ok euh C'set pa sure que ca marche ! | |
|
| |
charlou Novice
| Sujet: Re: La chaine des images Mer 28 Fév 2007 - 12:10 | |
| désolée aparamen ca ne met pas l'image ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La chaine des images Mer 28 Fév 2007 - 12:14 | |
| le plus simple:
va sur le site imageshack.us
tu clic sur parcourir, tu rentres ton image, tu clic sur "host it"
ensuite tu copies le lien à coté de "hotlink for forum (1)" et tu le colles dans ton message! | |
|
| |
charlou Novice
| Sujet: Re: La chaine des images Mer 28 Fév 2007 - 20:15 | |
| euh... Normalemen ca doit le faire ! Bon et moi je voudrais euh... Un cheval multicolore qui fait du snowboard ! ps: Merci Cixi !! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La chaine des images Ven 2 Mar 2007 - 1:37 | |
| pas trop compliqué non plus, sinon ce topic va encore couler au bas de la page... | |
|
| |
Elséméra Blâme 1
| Sujet: Re: La chaine des images Ven 2 Mar 2007 - 14:11 | |
| Une autre. Je propose Saphira qui dort sur un arbre Elséméra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine des images | |
| |
|
| |
| La chaine des images | |
|