| Insertion d'images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Insertion d'images Dim 15 Avr 2007 - 12:14 | |
| Je ne sais pas si cela n'arrive qu'a moi, mais serving.com ne marche plus pour insérer les images. Je me demande si cela ne provient que de moi ou si cela est arrivé à d'autres personnes. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Insertion d'images Dim 15 Avr 2007 - 12:54 | |
| Pour ma part je n'utilise pas ce site, je continue à utiliser imageshacks | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Insertion d'images Dim 15 Avr 2007 - 15:47 | |
| Désolé du dérangement, tout remarche comme avant. Mais je ne sais pas ce que c'était.... Mystère! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Insertion d'images Dim 15 Avr 2007 - 16:20 | |
| J'ai tenté de mettre des photos de moi avec imageshacks, mais l'image ne voulait pas être insérée au format que je souhaitais ...
On verra bien si ça c'est arrangé ... | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Insertion d'images Dim 15 Avr 2007 - 16:37 | |
| Rominator, moi parfois ça ne marche pas non plus, et puis ça remarche après. En fait, je pense que selon le format de ton image il accepte ou il accepte pas. Le bmp, par exemple, est souvent trop lourd. | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Insertion d'images Dim 15 Avr 2007 - 17:55 | |
| Ce n'est pas sa, je n'est pas précisé que la page ne pouvait pas s'afficher, ce n'est même pas un problème de format d'image. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Insertion d'images Mer 18 Avr 2007 - 20:49 | |
| Le problème étant règlé, je verrouille le topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insertion d'images | |
| |
|
| |
| Insertion d'images | |
|