| [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] | |
|
+20Nowes Sahagiel Sei Enyka Dragz ¤draumr kopa¤ Godziman Unbière thorv Sulfu arya2803 Helfe Shanghren Vivalie Akihara Petiteréveuse Angelica Speleers Dark_Wolf Elgahör Elewen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Lun 11 Déc 2006 - 9:18 | |
| au bout de 5 ans je pense pas qu'il soit encore au ciné ^^
alors avec le compte 8-16 ans, c'est arthur et ses potes qui montent la garde pour protéger votre argent!
tss...
trop de pub, on risque de faire une overdose de pub... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Lun 11 Déc 2006 - 10:39 | |
| - Akihara a écrit:
- Tout les matins quand j'entre dans mon bus, ça parle d'Eragon, les posters ont envahit les salles de classes et j'en passe XD
Vraiment ? Si ça arrivait dans mon bus, je ferai une crise cardiaque ^^. Sinon, pour Eragon il y a la banque crédit agricole qui lui dédie sa devanture. Je vous prendrai une photo, si je trouve un appareil... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Lun 11 Déc 2006 - 13:37 | |
| On le sait Sahagiel XD Mais on veut bien une photo par contre^^ | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Lun 11 Déc 2006 - 19:22 | |
| Vous savez quoi?! Les Minimoys ont squatté le macdo!Ce serait pas mal si il laisserait la place a Eragon!Non mais ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Lun 11 Déc 2006 - 19:36 | |
| Ouai y'en a marre des Minimoys partout! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Lun 11 Déc 2006 - 19:38 | |
| Moi aussi!!
En plus a un magasin il y avait un gigantesque de chez gigantesque rayon consacré a Arthur et un piétre rayon tout petit pour Eragon. | |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Mer 13 Déc 2006 - 18:31 | |
| ça y'est!!! J'ai enfin vu Arthur (hier soir). Bilan : film agréable à voir mais je ne le verrais qu'une seule fois. D'abord, les doublages sont très mauvais. Ensuite, tout le livre n'est pas reprit alors qu'il s'agissait du scénario normalement. Enfin, un film plutôt enfantin pour ne pas dire gamin. On n'y croit pas vraiment. Sinon, je dis "bravo" au réalisateur pour les graphismes, qui sont vraiment très bien fait. (Arthur est trop mignon! ) J'espère que pour Eragon, si le film est éloigné du livre, ce sera quand même un bon film (comme LOTHR par exemple). | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Mer 13 Déc 2006 - 18:33 | |
| Elewen, au vue des critiques faites par la presse sur Eragon, ne t'attend pas à un film digne de LOTR! De toute façon il en a jamais été question^^ | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Mer 13 Déc 2006 - 18:33 | |
| Marre des Minimoys ! Astuce : Sur ma porte, j'ai accrocher un poster d'Arthur, et dès que je suis en colère je lance des fléchettes dessus. Anti-stress garanti ! | |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Ven 15 Déc 2006 - 18:41 | |
| Pas mal !!! Je crois que je vais faire de même avec Daniel Radcliffe. | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Ven 15 Déc 2006 - 18:45 | |
| - tyr-nanog a écrit:
- Marre des Minimoys !
Astuce : Sur ma porte, j'ai accrocher un poster d'Arthur, et dès que je suis en colère je lance des fléchettes dessus. Anti-stress garanti ! lol Mdr moi je prend un punchi ball et je colle la photo d'un boulet !! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Ven 15 Déc 2006 - 20:28 | |
| - tyr-nanog a écrit:
- Marre des Minimoys !
Astuce : Sur ma porte, j'ai accrocher un poster d'Arthur, et dès que je suis en colère je lance des fléchettes dessus. Anti-stress garanti ! Je vais faire mon boulet.. mais Arthur vaut la peine d'être vu, j'ai beaucoup apprécié le film. je trouve que les Minimoys ont un style vraiment à part avec un scénario, même s'il a l'air un peu "neuneu" (genre gentil/méchant), est remonté par un script assez décalé et original que j'adore M'enfin, vivement mercredi, 14h pour aller au cinéma Eragon POwwaaaa | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Ven 15 Déc 2006 - 20:30 | |
| XD Aki... Eragon powaaa ou.... Garrett powaa? ^^ | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Ven 15 Déc 2006 - 20:36 | |
| bon re-bonjour tout le monde !! je suis allée voir Arthur {malgré mon age !!} et c'était tout de meme pas mal c'était bien par exemple sur le premier livre on voit un minimoys qui est d'ailleurs dans le film et il est très semblable
mais j'irai voir Eragon bientot car mercredi 20 il sort la ou j'habite :rabbit | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Ven 15 Déc 2006 - 20:38 | |
| - Angelica a écrit:
- XD Aki... Eragon powaaa ou.... Garrett powaa? ^^
Roohhhhhh Angelica, tu sais bien que j'irais baver devant Garrett même si son film était une vraie daube Mais j'y vais aussi pour "Eragon" (le film ) je l'attend depuis trop longtemps | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Ven 15 Déc 2006 - 21:51 | |
| - tyr-nanog a écrit:
- Marre des Minimoys !
Astuce : Sur ma porte, j'ai accrocher un poster d'Arthur, et dès que je suis en colère je lance des fléchettes dessus. Anti-stress garanti ! XD moi je fais sa sur la téte de Galbatorix Oo Erff on ma emmener de force voir les minimoys...Ba niveau action c'est pas sa! par contre il y avait quelque scéne trés simpa donc on p eut die que se rattrape mais bon je sens que je vais largement préféré Eragon | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Sam 16 Déc 2006 - 16:14 | |
| Ahaha ce matin en fesant les achats de noêl, je dois dire que j'ai craqué sur le parfum pour fille de Arthur et les Minimoys XD | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Sam 16 Déc 2006 - 16:36 | |
| - Angelica a écrit:
- Ahaha ce matin en fesant les achats de noêl, je dois dire que j'ai craqué sur le parfum pour fille de Arthur et les Minimoys XD
oooh...je l'ai déjà vu !! d'ailleurs re-salut Angelica !! :rabbit | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Sam 16 Déc 2006 - 16:37 | |
| Il sent super bon n'empêche... J'ai acheté le même à mes petites cousines XD | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Sam 16 Déc 2006 - 16:39 | |
| N'empêche je vois pas le rapport entre le film et un parfum... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Sam 16 Déc 2006 - 16:40 | |
| - Seithra a écrit:
- N'empêche je vois pas le rapport entre le film et un parfum...
marketing, pub, etc... enfin plein de chose quoi ^o^ Tu peux me dire ce que c'est le rapport entre Eragon et une peluche? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Sam 16 Déc 2006 - 16:41 | |
| Moi non plus mais bon^^ C'est bien qu'il faut de la pub partout XD
C'est le parfum Selenia et pour mec Arthur^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Sam 16 Déc 2006 - 16:44 | |
| Je vois trop les mecs discuter entre eux: "Alors? c'est quoi ton parfum? - arthur " Sur le coup, ça me fait rire XD | |
|
| |
Enyka Tyran
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Sam 16 Déc 2006 - 16:44 | |
| Vous croyez qu'ils vont faire parfum Arya pour filles et Eragon pour garçons ??? {dsl pour le flood mais bon...} | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Sam 16 Déc 2006 - 16:46 | |
| - Enika a écrit:
- Vous croyez qu'ils vont faire parfum Arya pour filles et Eragon pour garçons ???
{dsl pour le flood mais bon...} Rohh ce serait tellement bien mais à mon avis je ne pense pas^^ Aki... Tu m'as fait rire XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] | |
| |
|
| |
| [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] | |
|