| [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] | |
|
+20Nowes Sahagiel Sei Enyka Dragz ¤draumr kopa¤ Godziman Unbière thorv Sulfu arya2803 Helfe Shanghren Vivalie Akihara Petiteréveuse Angelica Speleers Dark_Wolf Elgahör Elewen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Dim 17 Déc 2006 - 20:39 | |
| et ouais ils ont meme les oreille qui bougnet quand ils s'embrasse...tro mignon | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Dim 17 Déc 2006 - 20:43 | |
| XD je sais pas...j'ai vu la moitier et je suis partis A parce qu'elle était aussi amoureuse elle? ba mince alors...Arthur y va redevenir enfant aprés nan? | |
|
| |
Enya Ombre
Nombre de messages : 503 Age : 33 Livre préféré : dans la poussière de ma bibliothèque... Loisirs : lecture,ordi,dessin,escrime Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Dim 17 Déc 2006 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Elewen Elfe
Nombre de messages : 83 Age : 34 Livre préféré : Au Du Weldenvarden ou sur les ailes de Silverwing, mon dragon, en quête d'aventures et de justice Traits de caractère : Entêtée, mystérieuse, intelligente (toutes les qualités et les rares défauts d'une elfe, quoi...)... Loisirs : La lecture, la musique, monter mon dragon ou mon étalon Asphaloth, la magie, le combat ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Mer 20 Déc 2006 - 19:01 | |
| Je voulais simplement dire qu'en aucun cas la scène du bisou n'a été raccourci aux USA. Et puis n'ayez pas de préjugés comme ça sur les Américains ça me rend mal à l'aise... Arthur est un film à la fois français et américain ne l'oubliez pas, les acteurs sont anglophones même si Luc Besson est français... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Mer 20 Déc 2006 - 19:11 | |
| - Elewen a écrit:
- Je voulais simplement dire qu'en aucun cas la scène du bisou n'a été raccourci aux USA. Et puis n'ayez pas de préjugés comme ça sur les Américains ça me rend mal à l'aise...
Arthur est un film à la fois français et américain ne l'oubliez pas, les acteurs sont anglophones même si Luc Besson est français... Dis donc... C'est quand même Besson qui l'a dit en personne dans la méthode Cauet que la scène a été racourcie pour les USA... Donc je pense qu'il sait ce qu'il dit^^ | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] Mer 20 Déc 2006 - 19:17 | |
| eh bien malgré de vous décevoir, mais le film Eragon à beaucoup à faire pour battre Arthur et les minimoys, le film est magnifique et ce n'est pas du tout un film pour petit il est aussi pour les grands et il y a beaucoup d'humour, espérons que eragon en façe autant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] | |
| |
|
| |
| [i]Eragon[/i] contre [i]Arthur[/i] | |
|