| EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) | |
|
+13Rhianna EmY Lya Vivalie Elgahör Dark_Wolf moogli Orrin Nikita Petiteréveuse Ielenna Nowes Angelica Speleers 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Mer 8 Nov 2006 - 17:30 | |
| ouaa! trop belle les photos!! Elle est super belle l'épée d'Arya! la classe, merci Angelica! | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Mer 8 Nov 2006 - 22:28 | |
| oooouuuuuaaooouuu trop trop belle ces images!!!! Murtagh et Eragon sont trop trop beau!!!!!! Et avec la photo d'Arya on est sûr que c'est bien elle à la ombe de Brom puisque qu'elle porte les même habits. Par contre Roran je le trouve pas génial!!! les autres sont bien aussi. | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Jeu 9 Nov 2006 - 20:31 | |
| pitie que la derniere photo ne soit pas un urgal(pas d espoir)!!!!!!et le 4 eme personnage(en photo)c est jormundur???? | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Jeu 9 Nov 2006 - 20:39 | |
| Emy, moi j'imaginais les jumeaux à peu près comme ça, peut-être avec le haut du crâne plus rond, en tout cas il me donne des frissons !!! ^^ | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Jeu 9 Nov 2006 - 20:42 | |
| - Vivalie a écrit:
- Emy, moi j'imaginais les jumeaux à peu près comme ça, peut-être avec le haut du crâne plus rond, en tout cas il me donne des frissons !!! ^^
combien eme photo les jumaux???? | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Jeu 9 Nov 2006 - 20:42 | |
| - thorv a écrit:
- pitie que la derniere photo ne soit pas un urgal(pas d espoir)!!!!!!et le 4 eme personnage(en photo)c est jormundur????
Nonon,c'est Ajihad^^ | |
|
| |
EmY Candidat
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Jeu 9 Nov 2006 - 20:45 | |
| - thorv a écrit:
- Vivalie a écrit:
- Emy, moi j'imaginais les jumeaux à peu près comme ça, peut-être avec le haut du crâne plus rond, en tout cas il me donne des frissons !!! ^^
combien eme photo les jumaux???? Ben je les imaginais pas vraiment comme ça mais ils me conviennent. Par contre j'espère qu'ils vont faire des têtes plus "méchantes" par ce que là ... | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Jeu 9 Nov 2006 - 20:47 | |
| - Nowes a écrit:
- thorv a écrit:
- pitie que la derniere photo ne soit pas un urgal(pas d espoir)!!!!!!et le 4 eme personnage(en photo)c est jormundur????
Nonon,c'est Ajihad^^ pas la 4 eme photo le 4 eme personnage en photo!!!! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Jeu 9 Nov 2006 - 20:48 | |
| Hein? Quel perso?Montre moi l'image | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Jeu 9 Nov 2006 - 20:53 | |
| la 8 eme photo apres arya. | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Jeu 9 Nov 2006 - 22:02 | |
| Celui avec le baton?C'est Hrothgar | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Ven 10 Nov 2006 - 11:23 | |
| - Nowes a écrit:
- Celui avec le baton?C'est Hrothgar
c est pas possible.il est trop grand et a une epee. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Ven 10 Nov 2006 - 14:43 | |
| - thorv a écrit:
- Nowes a écrit:
- Celui avec le baton?C'est Hrothgar
c est pas possible.il est trop grand et a une epee. C est Hrothgar! L acteur sur tout les sites est marqué comme étant Hrothgar. Et ca ce voit. Il est plus petit que les autres! | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Sam 11 Nov 2006 - 13:39 | |
| le 8 eme PERSONNAGE en photo est bien(malheureusement)un urgal????????? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Sam 11 Nov 2006 - 13:53 | |
| - thorv a écrit:
- le 8 eme PERSONNAGE en photo est bien(malheureusement)un urgal?????????
Vi vi c est bien un Urgal ^^ | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Sam 11 Nov 2006 - 13:55 | |
| SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Sam 11 Nov 2006 - 13:59 | |
| Fais attention, les messages de se genre ne sont pas autorisé sur le forum , fait des phrases constructives | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Sam 11 Nov 2006 - 14:18 | |
| ouais mais je pense que stephen feimer aurait du rester dans son coin au lieu de faire le film eragon......... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Sam 11 Nov 2006 - 14:29 | |
| Mdr oui c'est vrai que les urgals, je ne les imaginé pas non plus comme sa Je pensais que s'était des grosse bébétes toute poilu avec des cornes et un air asser débile et effrayant Mais voila que ont ce tape des gars humains avec des marque comme les indigéne sur le visage... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Sam 11 Nov 2006 - 14:31 | |
| Ecoutez, comme l a dit je sais plus qui, si ils ont fait les Urgals ainsi, c est pour qu ils ne nous fassent pas trop penser a des Urukai. Au moin ca a marché^^ | |
|
| |
thorv Candidat
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Sam 11 Nov 2006 - 14:42 | |
| ouais mais ca coute rien de rajouter les cornes(et s il y avait que ca comme defauts). | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Sam 11 Nov 2006 - 15:03 | |
| Lol oui je sais puis je m'en fiche, personnellementje ce ne sont pas les Urgals que je vais regardé Mais pour moi il font un peu trop humain quand méme XD Par contre j'ai bien ris quand j'ai vu les armes, my god elles sont plus grande que moi j'en suis sur... | |
|
| |
Elgahör Dragonnier Elfe
Nombre de messages : 2848 Age : 31 Livre préféré : Des tas :) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Mer 15 Nov 2006 - 20:41 | |
| - Angelica a écrit:
- Ca fait longtemps qu on dit aux gens qu Arya est rousse et non blonde ^^
dsl mais je ne peux pas rester trop longtemps sur internet alors je ne lis pas tout ! ^^ | |
|
| |
arya2803 Elfe
Nombre de messages : 1151 Age : 32 Traits de caractère : *Amoureuse de Cristiano Ronaldo*^^ Loisirs : Regarder des matchs=> Glory United, venir sur ce forum, dessiner, regarder des films... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Mer 15 Nov 2006 - 23:18 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Lol oui je sais puis je m'en fiche, personnellementje ce ne sont pas les Urgals que je vais regardé
Mais pour moi il font un peu trop humain quand méme XD Par contre j'ai bien ris quand j'ai vu les armes, my god elles sont plus grande que moi j'en suis sur... C'est vrai: http://img362.imageshack.us/my.php?image=51ls4.jpgRegardez la longueur de Zar'Roc!!! Mais bon, on va pas se plaindre pour ça!! | |
|
| |
Sulfu Chat-Garou
Nombre de messages : 243 Age : 33 Livre préféré : Ben sur le forum ! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) Jeu 16 Nov 2006 - 0:52 | |
| Moi perso je prefer Arya que eragon et murtagh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) | |
| |
|
| |
| EXCLUSIF: MINI SITE ERAGON MSN!!!! (Pour le moment) | |
|