| Shurtugal Breoals : Les voyez-vous ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Shurtugal Breoals : Les voyez-vous ??? Mar 7 Nov 2006 - 20:53 | |
| Alors voila en fait les Breoals viennent d'une idée que j'ai eu avec Elvynd et Elfe du Weldenvarden pour que chaque clan est une partie privée avec les autres clans !
Malheuresement les Elfes et donc notre Dragonnière ne voit que le notre et ne peut donc pas aller poster dans les autres Breoals ! Je voulais donc demander si vous des autres clans nains, vardens, chats-garoux ... vous voyez les Breoals des autres clans Elfes, Vardens, Nains ...
Voila j'attend vos réponses pour que nous puissions resoudre ce probleme assez rapidement ! | |
|
| |
Lastia éxilé
Nombre de messages : 239 Livre préféré : Partout mais nul part Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Shurtugal Breoals : Les voyez-vous ??? Mar 7 Nov 2006 - 20:57 | |
| J'ai fait les miennes, et je ne vois pas les votres :s !
Une explication à ce problème ? | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Shurtugal Breoals : Les voyez-vous ??? Mar 7 Nov 2006 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Shurtugal Breoals : Les voyez-vous ??? Mar 7 Nov 2006 - 21:19 | |
| Titijump, tu as fait quelques petites erreurs en expliquant ^^
les clans concernés sont seulement les nains, les elfes, les chats-garoux et les vardens. De plus, seul le dragonnier (ou la dragonnière) peut voir les shur'tugals breoal des clans sités ci-dessus. le membres "normaux" ne voient que le leur. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Shurtugal Breoals : Les voyez-vous ??? Mar 7 Nov 2006 - 21:22 | |
| A bon (on en apprend tout les jourss!!!!!!!!!!!!!!! XD) Bon ba le prob est résolu alors!!!!!! C'est normal que tu ne vois pas les Breoals, Titijump!!! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Shurtugal Breoals : Les voyez-vous ??? Mar 7 Nov 2006 - 21:22 | |
| Mais c'est quoi ces Breoals ???????? | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Shurtugal Breoals : Les voyez-vous ??? Mar 7 Nov 2006 - 21:24 | |
| C'est une partie du forum ou les dragonniers des differents clans alliés peuvent discuter entre eux | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Shurtugal Breoals : Les voyez-vous ??? Mar 7 Nov 2006 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Lastia éxilé
Nombre de messages : 239 Livre préféré : Partout mais nul part Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Shurtugal Breoals : Les voyez-vous ??? Mar 7 Nov 2006 - 21:26 | |
| C'est étrange, tu ne les voit pas, toi? | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Shurtugal Breoals : Les voyez-vous ??? Mar 7 Nov 2006 - 21:27 | |
| Elvynd le problème n'est pas résolu, le problème est que moi je ne peux pas voir les autres breoals ! Donc je ne peux pas parler avec les nains, les chats-garoux et les vardens ... et je suppose qu'il en est de même pour les autres dragonniers. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Shurtugal Breoals : Les voyez-vous ??? Mar 7 Nov 2006 - 21:29 | |
| Ah ok, c'est un tout petit peu plus important que ce que je pensais.....Je pense que seule Arya est capable de répondre a cette question donc il vaut mieux attendre... | |
|
| |
Elianna Elfe
| Sujet: Re: Shurtugal Breoals : Les voyez-vous ??? Mar 7 Nov 2006 - 21:32 | |
| Ell est au courant, elle essaye de régler le problème mais ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas ! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Shurtugal Breoals : Les voyez-vous ??? Mar 7 Nov 2006 - 21:35 | |
| ok.....La ya VRAIMENT un probleme.... | |
|
| |
Elianna Elfe
| Sujet: Re: Shurtugal Breoals : Les voyez-vous ??? Mar 7 Nov 2006 - 21:39 | |
| Oui ... surtout que j'ai beau réfléchir (je sais comment faire pour qu'une partie ne soit vue que par telle ou telle personne), je ne trouve pas ce qu'elle aurait pu faire comme erreur | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Shurtugal Breoals : Les voyez-vous ??? Mar 7 Nov 2006 - 22:13 | |
| en fait ce qu'il faut savoir c'est si les dragonniers des autres clans voient les autres breoals et si leur clans en ont un ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shurtugal Breoals : Les voyez-vous ??? | |
| |
|
| |
| Shurtugal Breoals : Les voyez-vous ??? | |
|