Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Musique du jeu Ven 3 Nov 2006 - 9:16 | |
| La musique présente sur le site du jeu est bien la musique du jeu video. Pour écouter la chanson en entier: http://www.music4games.net A gauche listen | |
|
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Musique du jeu Ven 3 Nov 2006 - 12:13 | |
| Pas mal !!! j'aime bien moi c'est sympa !! même si je suis pas trop du genre "opéra" !!! XD
edit : HORS SUJET : au fait est-ce que le MMORPG de Eragon est déjà sorti ? pac'que là suis un peu perdu | |
|
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Musique du jeu Ven 3 Nov 2006 - 13:47 | |
| Oué génial la musique!! Merci!! Vivement le 17 | |
|
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Musique du jeu Ven 3 Nov 2006 - 19:14 | |
| j'aime beaucoup la musique !! O__O
Skadia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique du jeu | |
| |
|