Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Final Fantasy VII: Advent Children

Aller en bas 
+17
Blaster
Cixi
Nîniel
Aivaran
Eiko
tyr-nanog
Agân-Nâlo
Agertlam
Mikhaïl
Gotrek
Asgard-rwh
Nëya
Nitro-Eskimo
Dark_Wolf
Hrane
Orrin
Murder
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 4:25

Gotrek a écrit:
Ouaip c est un passage qui fait sourir ...
Encore une fois c set pas cool pour ceux qui n ont pas joués
Pas besoin d'avoir joué au VII, simplement à l'un des Final Fantasy pour comprendre cette blague.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 19:03

Ah ouaip j avais pas pense au autre
Revenir en haut Aller en bas
Aivaran
Ombre
Aivaran


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Livre préféré : Assise au pied d'un Chêne...
Loisirs : Contempler la mer...
Date d'inscription : 04/12/2006

Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 15:29

Film formidable c'est vrai! Mais je pense aussi qu'il faut avoir jouer a FF7 pour tout comprendre! Mais bon, c'est pas franchement embettant pour ceux qui y on pas joué! ^^!
Par contre, les voix françaises sont pas terrible (enfin moi j'ai pas aié!) Sauf celle de Sephiroth! ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Candidat
Gotrek


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
Livre préféré : éparpillé en france
Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!!
Loisirs : dodo, manger des pepitos.
Date d'inscription : 12/09/2006

Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:28

Sephiroth c est le gar que prefere. Z adore son epee
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Candidat
Nîniel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Livre préféré : Il y en a tellement...
Traits de caractère : Douce,torturée,malheureusement hypersensible et mélancolique...
Loisirs : Lecture, Piano et Guitare, Ciné, music bien sûr.. Ah oui passer mon tps à me torturer l'esprit...lol
Date d'inscription : 09/01/2007

Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:56

Je vais jouer ma chiante dsl Saphira->< j'ai adoré le jeu vidéo FFVII mais terriblement décu pas le film (d'accord les effet spéciaux sont sensationnels) mais l'histoire est malheureusement dérisoire voir inutile, on ne retrouve pas ce petit quelquechose qui rend le jeu si poignant....Dommage mais c'est tout de même un film à voir...par contre uniquement pour ceux qui ont joués aux jeux, sinon vous êtes largué (même moi qui y ait joué j'ai cru me perdre... Saphira-arf )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 3:39

Nîniel a écrit:
Je vais jouer ma chiante dsl Saphira->< j'ai adoré le jeu vidéo FFVII mais terriblement décu pas le film (d'accord les effet spéciaux sont sensationnels) mais l'histoire est malheureusement dérisoire voir inutile, on ne retrouve pas ce petit quelquechose qui rend le jeu si poignant....Dommage mais c'est tout de même un film à voir...par contre uniquement pour ceux qui ont joués aux jeux, sinon vous êtes largué (même moi qui y ait joué j'ai cru me perdre... Saphira-arf )
Tout d'abord, tu es la première personne que je connais qui n'a pas aimé et je le respecte totalement

Ensuite, c'est sûr que l'histoire du film ne peut pas être aussi bonne que celle du jeux qui est vraiment beaucoup plus élaborée! Et puis le film se passe après le jeux, donc l'histoire vraiment passionnante est passée, ils ont fait quelque chose avec ce qu'ils pouvaient.

Finalement, il ne faut vraiment pas avoir joué au jeu pour aimer le film. Je n'ai moi-même jamais joué et je suis aujourd'hui bien trop dégoûté par les graphiques pour y jouer. Je me suis un peu informer avant le film et j'ai adoré! Ceux qui ne connaissent rien seront certes perdus, mais le film est vraiment bon même en ne comprenant pas trop l'histoire. Et après quelques écoutes, on comprend tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nîniel
Candidat
Nîniel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Livre préféré : Il y en a tellement...
Traits de caractère : Douce,torturée,malheureusement hypersensible et mélancolique...
Loisirs : Lecture, Piano et Guitare, Ciné, music bien sûr.. Ah oui passer mon tps à me torturer l'esprit...lol
Date d'inscription : 09/01/2007

Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:50

je suis d'accord avec toi lol, souvent les suites sont plus râtée, il ont du mal à égaliser le succès précédant (n'empeche il a très bien marcher apparemment!!! sauf avec moi Saphira-XD )

Maintenant c'est une histoire de goûts!!! Et c'est sûr que quand on regarde le graphisme du jeux maintenant, et qu'on y à jamais jouer ca dégoute et on préfere se rabattre sur le film prometteur aux effets spéciaux "révolutionnaires" Saphira-langue lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:18

C'est sur que si tu te bases sur les jeux d'aujourd'hui, FF7 est une antiquité! Mais si tu compares à tous les jeux PS1 qui étaient sortis avant, et même comparé aux autres FF (à part le 6, mais il est re-sorti après, il était sur une autre console avant) ben FF7 reste une révolution du genre! Entre l'histoire et les graphismes et la jouabilité, il était terrible!

Après, c'est sur que c'est une question de gout, mais ne parle pas des graphismes en comparant avec FFX par exemple! Faut savoir comparer ce qui est comparable...
Revenir en haut Aller en bas
Blaster
Tyran
Blaster


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 33
Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris.
Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre!
Loisirs : Exterminer la vermine.
Date d'inscription : 08/11/2006

Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:03

Héhooo, on parle du film ou du jeu? Moi j'ai bien aimé le film, un peu décalé par rapport a tout le monde je sais, mais je l'ai quand même vu! Je dois avouer qu'il est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:19

Cixi a écrit:
C'est sur que si tu te bases sur les jeux d'aujourd'hui, FF7 est une antiquité! Mais si tu compares à tous les jeux PS1 qui étaient sortis avant, et même comparé aux autres FF (à part le 6, mais il est re-sorti après, il était sur une autre console avant) ben FF7 reste une révolution du genre! Entre l'histoire et les graphismes et la jouabilité, il était terrible!

Après, c'est sur que c'est une question de gout, mais ne parle pas des graphismes en comparant avec FFX par exemple! Faut savoir comparer ce qui est comparable...
Ne t'inquiètes pas! Je ne dis pas du tout que c'est mauvais! Simplement que de nos jours, ce type de graphique n'est plus très beau...Enfin, pour ma part, je ne suis pas attiré simplement à cause de ce petit problème! C'est dommage en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:34

Moi, j'ai adoré le film, même si ça fait un moment que je ne l'ai plus vu (je tane Nëya pour qu'elle me le cherche XD). En plus en ce moment je retombe dans les beaux yeux de Cloud et dans le mystère de Vincent aussi !

J'aimerais trop une suite ou une autre histoire avec les même personnages, de supers graphismes, ...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Elfe
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Livre préféré : Hush Hush
Traits de caractère : Lunatique
Date d'inscription : 23/04/2007

Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:44

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore le film. Parce que il y a mon magnifique Cloud. Et l'histoire est superbe ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rays-of-reflection.over-blog.fr/
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:31

Maintenant, Nëya et moi avons acheté ( et non pas loué ou pompé) Final Fantasy (tout court) que je garde et Final Fantasy VII que Nëya conserve (rendez-vous compte du sacrifice que j'ai fait pour elle), j'attends juste qu'elle se décide à le voir afin de me le prêter, ce que j'aurais fait depuis un certain moment ! (*envies meurtrières !* XD). Enfin, n'empêche que je suis toujours dans les beaux yeux de Cloud, le mystérieux Vincent (en fond d'écran) et les remarquables graphismes !
Nëya, je t'attends ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 5:20

Avis à tous, voici une nouvelle bande-annonce de Final Fantasy VII: Advent Children Complete, prévu pour Avril 2009 je crois.

http://www.gametrailers.com/player/43753.html

Je vous rappelle que Advent Children Complete est le Blu-Ray du film Advent Children qui sortira bientôt.

Quoi de nouveau?

- Film entièrement en HD
- 30 minutes de scènes supplémentaires
- Film modifié et amélioré
- Inclus un démo du jeu Final Fantasy XIII
- Des tonnes de suppléments
Revenir en haut Aller en bas
Nero Mitsurugi
Candidat
Nero Mitsurugi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 2:01

Je pense que 30 min de supplément serait vraiment gratifiant, c'est un film qui a du punch, malgré son succès mitigé auprès des fans de la première heure, en le voyant j'y est vu beaucoup de qualités, comme des personnages charismatiques, une belle esthétique, un scénario qui est plus significatif qu'il n'y parraît, des combats percutants, une ambiance saisissante, mais malgré tout on a une sensation de creux assez persistante.
Tout est pris selon un angle très sous-entendu ce qui rend le film difficile d'accès, les scènes clés demeurent trop superficielles, plus encore pour le spectateur non initié à FF VII, les sens cachés se dévoilent sous la table et ce n'est qu'en connaissant les clés de lecture que l'on peut re regarder le film avec une approche plus personnelle (car un dossier dans un magazine m'a bien éclairée sur le film qui contient énormément de secrets et d'idées). L'emphase des combats a du mal à se propager sur les autres faces du film comme le développement des personnages qui même en étant plus recherchés que l'on pourrait le croire sont couchés sur l'écran sans un soin et une sensibilité suffisante pour saisir le spectateur, bien malgré l'intelligence et la profondeur de la reflexion sur des perso d'anthologie. Il y a un froid qui plane pendant tout le film, une attente, une vitre qui nous sépare du vif du sujet, beaucoup d'images, et d'un coup sur l'autre, on sent la force du tout puis plus rien, ou on ne la sent pas, et ça retombe. J'ai l'impression d'un spectacle instable qui a du mérite mais qui manque de génie, et ce toujours malgré l'intelligence du propos et des héros. Sans conteste la quête de Cloud est poignante et superbe dans son idée, mais comme je l'ai trouvé amorphe et vide sur cet écran.
J'attends vraiment ces 30 min, elles complèteront un film qui pourrait être une oeuvre d'art, enfin d'après moi.
Vivement avril !
Revenir en haut Aller en bas
aiedail77
Candidat
aiedail77


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 29
Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination
Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi
Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire
Date d'inscription : 08/01/2007

Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:50

T'a juste oublié de préciser que c'est au japon que FFACC sort en avril Dark Wolf.
Sinon j'ai adoré ce film.Pourtant je n'ai jamais joué a Final Fantasy VII(bon d'accord je connais quelques trucs dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII: Advent Children
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» FINAL FANTASY X
» Final Fantaisy XII
» FINAL FANTASY IX
» Final Fantasy 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: