| Les chroniques des temps obscurs : Frère de Loup | |
|
+15Sherryn fëanor myriadela Erwin Eragon 77181 Ewilan mini-rock Lenora tomtom Targon Saphirat Brom Ortie Mirving Seadrag 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les chroniques des temps obscurs : Frère de Loup Sam 26 Juil 2008 - 6:40 | |
| Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh LE TOME 4 EST SORTI EN FRANCE!!!!! JE L'AI DEJA CHEZ MOI!!!! (je l'ai fini trop petit ) | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Les chroniques des temps obscurs Sam 16 Aoû 2008 - 19:39 | |
| Ce livre est bien mais un peu lourds . Il faut acrocher du premier coup si on veut pouvoir continuer . Mais pour savoir il faut essayer , alors vous savez ce qui ous reste à faire | |
|
| |
kira Nain
Nombre de messages : 544 Age : 28 Livre préféré : l'apprenti epouvanteur Traits de caractère : ben... Loisirs : tir a l'arc Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les chroniques des temps obscurs : Frère de Loup Lun 18 Aoû 2008 - 11:20 | |
| Oui c'est vrai mais moi de je j'aime les loups et la fantsy donc j'ai adore d'un coup | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: les chroniques des temps obscurs Lun 18 Aoû 2008 - 19:11 | |
| C'est sur que si t'aime les loups et la fantaisy la t'est servie .
Moi j'ai bien aimer mais j'en conner qui n'aime pas beaucoup | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Les chroniques des temps obscurs : Frère de Loup Mar 19 Aoû 2008 - 9:33 | |
| Oui moi aussi je sais pas comment ils font ??? | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: le tome 4 et... la suite Mar 2 Sep 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Les chroniques des temps obscurs : Frère de Loup Mer 3 Sep 2008 - 19:37 | |
| J'ai deja mis ce lien^^ regarde en haut de la page sauf que moi c'est plus direct. | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les chroniques des temps obscurs : Frère de Loup Mer 3 Sep 2008 - 19:46 | |
| oups désolé j'avais pas remarquer... et sinon est ce que tu as une rumeur sur la date de sortie du 5ème tome ? | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Les chroniques des temps obscurs : Frère de Loup Jeu 4 Sep 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Les chroniques des temps obscurs : Frère de Loup Ven 5 Sep 2008 - 17:06 | |
| | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Les chroniques des temps obscurs : Frère de Loup Ven 5 Sep 2008 - 17:19 | |
| De rien mais l'image sur le lien c'est la couverture Anglaise | |
|
| |
Mellhünn Urgal
| Sujet: Re: Les chroniques des temps obscurs : Frère de Loup Sam 6 Sep 2008 - 0:04 | |
| oui j'ai vu mais je trouve qu'elle n'est pas mal comme c'est une photo ça permet de se faire une idée plus précise des persos | |
|
| |
kira Nain
| Sujet: Re: Les chroniques des temps obscurs : Frère de Loup Sam 6 Sep 2008 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques des temps obscurs : Frère de Loup | |
| |
|
| |
| Les chroniques des temps obscurs : Frère de Loup | |
|