Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Katrina va-t-elle mourir?

Aller en bas 
+27
Dark Darth the Lord
Rondoudou
Zar`
Sathia
Kaho
Thorn
Elyana
eragon-murtagh
Kestrel
EmY
Nikita
Rhianna
pimboli4212
Agân-Nâlo
Akihara
thorv
Yssan
arya2803
Shanghren
Sherryn
Dorking's Comtesse
Meneldil
Dragon fanatic
LiLie
Lindzrocks
Petiteréveuse
Main-d'acier
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

D'après vous, Katrina va-t-elle mourir?
oui
Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Vote_lcap15%Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
non
Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Vote_lcap65%Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 26 ]
peut-être
Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Vote_lcap20%Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
pimboli4212
Candidat
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$
Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 13:20

non, cas sinon roran tuera galbatorix de ses mains nu (même sans le marteau Very Happy) et donc eragon ne sera plus le héro de l'histoire, donc c'est pas plausible (quoi que, j'aimerais bien voir roran encore plus cinglé que maintenant Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 14:05

lol, nan, si ça se trouve CP va tuer Katrina et du coup, Roran (bien fait pour lui) il va etre trop desespéré et il va se consoler dans les bras de Nasuada, mais Murthag ,il va pas trop apprécier et du coup le combat dans le lmlivre se sera Galby contre Eragon pour l'oeuf et Murthag contre Roran pour Nasuada. (simple hypothèse bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 14:29

Mdr au oui je m'imagine le truc Laughing , mais roran ne sera jamais asser fort contre Murtagh^^Deja que Eragon arrive pas ENCORE a le battre donc....
Si Katrina meurt Roran va devenir fous Shocked Rolling Eyes il pourrait trés bien en vouloir a Eragon pour ça s'allié a Galby Shocked *
Tout comte fait....Katrina reste en vie stp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rhianna
Ombre
Rhianna


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 33
Livre préféré : dans ma salle d'entrainement...
Loisirs : roder dans la nuit..
Date d'inscription : 17/08/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 14:45

oh nan!^^ Moi j'aimerai bien que Roran meurt, après Katrina, parce qu'il deviendrai fou et s'en prendrai à Eragon ou Murthag qui le tue de leur force surpuissante qu'ils ont mal controlé!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:23

Et si Katrina était rendu du côté de Galby??? on c'est jamais, Murtagh est bien rendu du coté de Galby même s'il voulait pas, s'est surprenant ce que CP peut nous faire pour le 3e tome.Mais sinon peut-être qu'elle pourrait mourrir, pour sauver Roran ou quelque chose dans le genre, mais j'aimerais bien qu'elle vive. Car on c'est jamais, peut-être que le 3e tome va mal se finir, mais j'aimerais mieux qu'il se finisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:19

je pense pas qu'elle est passé du côté de galby puisqu'à la fin du tome 2, Eragon la regarde à travers l'eau avec Roran et ils la voient avec ses mains attaché au-dessus de la tête et les cheveux en épouvantail, donc elle est toujours prisonnière et elle n'est pas du côté de galby
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 22:16

Mais on s'est jamais pour Katrina, se n'est qu'une suposition et avouer que sa serait surprenant d'apprendre qu'elle est passé du côté de Galby, tout est possible au cours du tome 3!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 22:32

ça ferait beaucoup, deux trahisons...
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 22:42

oui mais la si elle a été oubliger comme Mumu.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 23:14

à moins qu'elle subisse un cours intensif d'ancien langage, je trouverais difficile de l'obliger...
Revenir en haut Aller en bas
EmY
Candidat
EmY


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 23:32

Z'ai voté "Non" mais finalement je crois que oui ^^
Je m'explique, si Katrina meurt, Roran pette une durite et va découvrir qu'il est le nouveau dragonnier et du coup au lieu de se morfondre, il s'occupera de son dragon ! Théorie assez nul mais bon théorie quand même ^^


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 23:34

Si ça arrive, connaissant Roran, il est bien capable de rejeter son dragon et de se suicider loool
Revenir en haut Aller en bas
EmY
Candidat
EmY


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 23:42

Ah ouais ! Ca serait une belle fin tragique ! Mais au lieu de le rejeter le dragon il pourrais peut être me le donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
Elfe
Kestrel


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 33
Livre préféré : Toujours plongée dans un bouquin :)
Loisirs : La lecture et les elfes ^^
Date d'inscription : 21/05/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 21:32

Pour mwa elle va pas mourir... Je pense que Eragon va pouvoir la sauver à temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
eragon-murtagh
Candidat
eragon-murtagh


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine
Date d'inscription : 19/09/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:23

moi je trouve que c est logique qu elle meurt pas mais bon c est possible qu elle meurt sinno j ai voté qu elle meurt pas
Revenir en haut Aller en bas
Elyana
Vardens
Elyana


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Livre préféré : en train de parcourir les routes
Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible
Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire
Date d'inscription : 07/10/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 13:59

Ce serait inutile de la faire mourir, Roran passerait alors du coté des "méchants solitaires". Je pense plutot qu'elle servira d'appat pour attirer Roran et Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:09

Plutot attiré Eragon Confused
Oui c vrai c une possibilité, alors il y aura un piége What a Face Yéééé sa va le faire si c sa tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Blâme 1
Blâme 1
Thorn


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 16:06

Où alors elle va mourrir roran va trahir eragon et il va s'allie avec galby moi je pense qu'elle va mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:40

je ne crois pas, ca casserai tout...
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:27

CP a dit que sa aller étre inatendu.Moi je vais pas me cassé la téte avec cette question la pour le moment.
Hypothése par hypothése je m'en méle les pinceaux Laughing
Tout de facon il y a trop d'argument de chaque coté pour pouvoir affirmé qu'elle meurt ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sathia
Elfe
Sathia


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Livre préféré : quelque part...
Date d'inscription : 02/01/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:19

RETOUR DE SATHIA ^^

moi je pense que katrina ne va pas mourrir car elle va devenir la nouvelle dragonnière
explication
comme katrina est une prisonnière importante (pour attirer eragon) elle va surement pas rester dans le repère des raz' zacs mais elle va etre emmenée dans le chateau de galby.
Las bà elle va croiser (compltetement par hasard Surprised ) le 3eme oeuf qui va eclore pour elle^^.
Galby va tout de suite voir l'interet d'avoir un dragon en plus dans son armé. Il lui enseigne donc ses secret et katrina s'allie (elle est obligée) a galby et elle devient aussi puissante que Murtagh.
Mais quand Eragon et Roran arrive pour la sauver , elle s'allie avec Eragon et Roran qu'elle aime passionément I love you lol
Galby-Murtagh et Eragon-Roran-Katrina s'affrontent et Murtagh est tué accidentellement (dsl pour ses fan Confused ) et galby meurt. Eragon a été gravement bléssé et part avec arya je sais pas ou ( le voyage qu'il devait faire a la fin...)
Roran devient le nouveau roi ( vous avez remarqué qu'il est très doué pour commander^^) et se marie avec katrina

FIN Very Happy

je sais pas si sa va etre sa mais moi je pense que sa va etre une histoire comme sa
en tout cas que Katrina sera dragonière^^
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:18

si c'est Galbatorix qui éduque Katrina il la fera jurer en ancien leangage de ne pas le trahir, et puis Katrina est totalement incute en matière de magie......
non je ne crois pas à cette hypothèse
désolé.......
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:27

Moi aussi..........
Katrina n'a jamais tenu une armes, c compétence en matiére d'ancien language sont kasi nul...Tu imagine combien de temps Galbatorix aurait a l'entrainé a l'arme et a la magie? Shocked
Katrina je crois juste que c une demoiselle en détresse qui attend que sont prince charmand vienne la délivré Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Rondoudou


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Loisirs : lire, internet, lire...
Date d'inscription : 15/07/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:40

moi je suis tout a fait d'accord avec sathia
on est presque sur que le nouveau dragonnier sera une fille et je pense pas que ce sera arya, ce serait trop évident et comme je doute que c.p. fasse intervenir un nouveau personnage il reste nasuada et katrina
et je pense que ce sera katrina :cat
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
Candidat
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Livre préféré : qqpt sur la toile $(^.^)$
Loisirs : programmation, codage en tout genre, infographisme: info quoi ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:47

et elva .. le seul ic dans vos résonnement réside dans les couleurs (c'est un exemple débile mais vrai !!!)

Nasuada est noir, elle hait la magie au plus haut point, elle ne sera jamais dragonnière selon moi (ne voir surtout aucun racisme dans ce que je dis !!!!)

Elva a les yeux violet, vous voyez un dragon violet, vous ? Moi non plus (même si ça serait fun à la rigueur ..) d'autant plus qu'une fois qu'Eragon l'aura guérit, elle redeviendra une gentilles fifille à sa mémère .. bref pas ça non plus ..

Katrina a les cheveux rouges, comme déja dit, ça doit être une quiche comme pas possible à l'épée (même si elle viens de carvahall et tout ça, ça reste (désolé par le phrase sexiste ..) une fille et de surcroit humaine .. bref faible (je suis vraiment navré de parler comme ça, mais dans l'optique du livre, c'est la stricte vérité ..) idem pour l'ancien language .. il a fallu un an a Galbatorix pour formé Murthagh en temps que Dragonnier mais il faut tout de même savoir qu'il n'avait rien ou presque à apprendre niveau de l'épée, et de la protection de soit .. bref plus que la magie et le vol avec dragon quoi .. ^^

Sérieusement, je sais que c'est gros comme un camion et que pourtant CP a promis des choses byzarre mais vraiment je ne vois pas qui d'autre qu'arya (à la rigueur vanir mais bon .. encore un homme .. Confused) déja c'est une elfe, les dragons ont toujours préférer les elfes, pourquoi ça changerait ? Elle est au niveau du point de vu des armes et de la magie, la seul chose qu'il lui resterait à apprendre c'est de s'unir avec son dragon et le vol avec lui .. en plus sa magie est verte, ses yeux sont verts .. trop de coïncidence selon moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katrina va-t-elle mourir?   Katrina va-t-elle mourir? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina va-t-elle mourir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Katrina est-elle toujours en vie ?
» Nouveau message de C. Paolini! [up p. 3]
» Qui va mourir?
» Qui sauvera Katrina ?
» Eragon va t' il mourrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: