| Age of Empire | |
|
+30Atra esterni ono thelduin Jilano Demetra Helgrind Eka fricai un Shur'tugal Blaster Bordox Solarion Akawi Kópa Freyja le moyenâgeux Jimmy les mains vives Broche Urtag shùll ta Velyndar Eka-fricai-un-Shur'tugal alexandre Xaltas Jormundur Skaï mistingou Jul Arya Malwasul Volund tomtom Didjy Artemis Seadrag Rigolwoman Falìvrin 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le moyenâgeux Novice
Nombre de messages : 21 Age : 33 Livre préféré : Nice Loisirs : ça vous suffit pas de savoir où j'habite??? Fouineurs :p Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Age of Empire Ven 22 Sep 2006 - 0:16 | |
| Moi j'ai pas mal joué au 2, qui est soit dit en passant très bien. Ce que j'adorais c'était créer des scénarios persos et tout... y'a vachement de possibilités! Mais ça fait quelques temps que j'ai arrêté... En tout cas, si ça en intéresse, y'a des scénarios vachement sympas à télécharger sur un site dont je me rappelle vaguement l'adresse... c'est du genre "vigneron.free.fr" ou quelque chose comme ca. | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Age of Empire Ven 22 Sep 2006 - 16:45 | |
| j'y ai beaucoup joué mais maintenant ça me gave VRAIMENT!! | |
|
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Age of Empire Dim 24 Sep 2006 - 19:42 | |
| J'aime bien, surtout Age of EmpireIII | |
|
| |
Solarion Akawi Elfe
Nombre de messages : 463 Age : 29 Livre préféré : a ellesméra Traits de caractère : beau(naturellement),intelligent,sportif et surtout puissant. Loisirs : lire , jouer au tennis et aller sur internet Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Age of Empire Ven 10 Nov 2006 - 0:39 | |
| je l'ai mais je ne joue plus avec mis avant j'aimais bien sa surtout créer des scénarios | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Age of Empire Ven 17 Nov 2006 - 15:46 | |
| Comment vous faites pour créer des scénarios ? | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Age of Empire Ven 17 Nov 2006 - 23:11 | |
| Désolé Bordox, je ne peux pas te répondre, sa fait très longtemps que j'ai joué à AOE, mais si je me souviens bien, c'est assez simple, bien sur il faut de la patience! Farfouille dans le menu et tu trouveras bien! Dans le même style de jeu, il y a aussi Empire Earth qui est aussi très bien, et ce qui est amusant, c'est le combattant "Shogun" avec ses répliques débiles, comme un peu tout les autres... | |
|
| |
Eka fricai un Shur'tugal éxilé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Livre préféré : Dans les bras d'Arya sous l'arbre Menoa... Loisirs : Basket, Amis, Livres ... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Age of Empire Mar 16 Jan 2007 - 23:26 | |
| C'est vraiment Le jeu de pc... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Age of Empire Mer 17 Jan 2007 - 0:52 | |
| Ces jeux sont géniaux mais leurs campagne sont de moin en moin bien malheureuseument... | |
|
| |
Demetra Chat-Garou
Nombre de messages : 119 Age : 31 Traits de caractère : Marmotte ambulante!!! Loisirs : dessiner, lire, ordi... Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Age of Empire Dim 28 Jan 2007 - 14:27 | |
| J'aime beaucoup ce jeu. J'ai le 1, le 2, le 2 expansion et le 3, qui magnifique avec ses décors. | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Age of Empire Mer 7 Fév 2007 - 23:20 | |
| J'ai tous les Age of Empire mais je préférais les 2 premier. Sinon de super jeux.
P.S: WOW best game for really pro gamer | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Age of Empire Jeu 8 Fév 2007 - 21:26 | |
| moi j'avais le 2 mon frere etait super bien classer sur se jeux meme moi avec les codes je le battais pas (je connais pourtant tout les racourcis clavier et je suis assez fort ....) pour pouvoir jouer a ce genre de jeux rapidement il faut savoir les racourcis clavier par coeur ...(autrement c'est vite fait de se prendre 200 de cavallerie dans la poire alors que tu commence a peine t'est soldat ) ce jeu etait geant mais c est vrai qu'avec les codes le jeux perd toute sa saveur (j'ai jouer qu'une seule fois avec les codes contre mon frere et il ma pourtant buter en 15 minutes a peine) | |
|
| |
MaXx Blâme 1
Nombre de messages : 37 Age : 33 Livre préféré : Meudon Loisirs : natation; badminton, jeux-videos, lecture de fantasy Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Age of Empire Sam 28 Avr 2007 - 16:00 | |
| age of empires, plus qu'un jeu, une référence ! j'adore ce jeu j'ai déjà joué au 1 sans l'avoir mais j'ai passé beaucoup de temps sur le 2 et aussi sur le 3 ! mon préféré reste quand meme le 2 qui est vraiment génial , le 3 étant super réaliste mais on n'y prend moins de plaisir que le 2 (en tout cas c'est mon point de vue) sinon j'ai aussi joué à un jeu un peu pres pareil : Empires : l'Aube d'un Monde Nouveau (ca démare au Moyen-Age et ca fini a la 2nde guerre mondiale) mais je préfère quand meme de loin age of empires ! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Age of Empire Sam 28 Avr 2007 - 16:25 | |
| J'aime bien ^^, j'ai pas eu l'occasion d'y jouer souvent. Et le dernier qui est sortit, je n'ai pas testé, mais j'aime beaucoup ! C'est LE jeu de stratégie !! Je ne sais pas si Heroes Myth and Magic pourrais l'egaler, car ce dernier est bien aussi ^^. | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Age of Empire Dim 29 Avr 2007 - 9:51 | |
| Oui c'est un très bon jeu de stratégie! J'ai le 1, le 2 et le 3. Le 3 est largement le plus réussi au niveau des graphismes, étant donné qu' il vient de sortir... Le 2 est très bien au niveau des campagnes et je déconseille fortement le 1, aux graphismes nazes et aux campagnes saôulante ^^' | |
|
| |
L' Elfe Elfe
Nombre de messages : 341 Age : 33 Livre préféré : Auf meinem Planéte Traits de caractère : Du versäumst an mir meinen geliebten Engel Loisirs : le Métall Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Age of Empire Dim 29 Avr 2007 - 10:01 | |
| Je trouve qu'Age Of Empire est le jeu de stratégie !! J'ai le un et deux (bientôt le trois ) et bah je suis pas dessus!!! Le plus c'est qu'il y a les extensions. Comme Elvynd, le 1 est nul (logique) Le 2 est bien pour ses campagnes, et je trouve simpa le dictaciel. Et le 3... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age of Empire | |
| |
|
| |
| Age of Empire | |
|