cornedor Candidat
| Sujet: Re: underworld Mar 15 Déc 2009 - 17:48 | |
| je n'ai vu que le 1 et c'était très sympa | |
|
Alexielios Candidat
Nombre de messages : 48 Age : 33 Livre préféré : Tara Duncan, les Chevaliers d'Emeraude, Cavalier Vert... Et tellement d'autres ^^ Traits de caractère : Hé hé Loisirs : Handball, dessin, musique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: underworld Jeu 17 Déc 2009 - 15:04 | |
| Excellent, j'ai beaucoup aimé à cause de l'ambiance qui est parfaite. Le 1 est excellent = Roméo et Juliette mais ça marche toujours. Le 2 est une suite. Le 3 est sympa, surtout que Sonja est très bien choisit. En fait, même si on sait ce qui va se passer, on reste surpris et ça, c'est bien !
Un 4? Non merci. Je pense que le 2 ouvre très bien. Je vois pas ce qu'on pourrait dire dans un 4ème film... | |
|
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: underworld Mar 22 Déc 2009 - 21:23 | |
| - Alexielios a écrit:
- Excellent, j'ai beaucoup aimé à cause de l'ambiance qui est parfaite. Le 1 est excellent = Roméo et Juliette mais ça marche toujours. Le 2 est une suite. Le 3 est sympa, surtout que Sonja est très bien choisit. En fait, même si on sait ce qui va se passer, on reste surpris et ça, c'est bien !
Un 4? Non merci. Je pense que le 2 ouvre très bien. Je vois pas ce qu'on pourrait dire dans un 4ème film... Certains bruits laissent penser que dans le 4 Sélène sera enceinte d'un hybride... ça peut être sympa si il débute sur leur relation puis recentre sur le petit nouveau | |
|