| underworld | |
|
+26Gata murtagh* AUrora Miremel Svit-kona Iduna Atra esterni ono thelduin Triana Jilano Cerberus Shalimar Headbanger Aivaran titinelatétine Didjy Agân-Nâlo Petiteréveuse Gotrek Penepop Yssan Sélène Dark_Wolf Angelica Speleers Akihara Sahagiel Elesméra 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: underworld Dim 4 Fév 2007 - 2:48 | |
| C'est un trés bon film. Et les effets spéciaux dans les combats entre lycans et vampires sont super. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: underworld Dim 4 Fév 2007 - 15:10 | |
| Pour le troisième apparement c'est une préquelle. On ne sait pas quand ça se passera mais soit le tout début des deux races, soit l'histoire de Lucian et de la fille de Victor soit un mélange des deux ... Mais pas de Selene et Michael J'espère quand même qu'on aurait une autre suite avec Selene et Michael... Car je suppose qu'elle va tomber enceinte... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: underworld Dim 4 Fév 2007 - 20:53 | |
| - titinelatétine a écrit:
- Par contre Selene est une vrai bombe
mon pere se rince l'oeil Ca existe encore des gens qui pensent ça ? Franchement, cette remarque est dégradante et inappropriée... Sur ce forum tu ne trouveras que des personnes respectueuses, tu es prié de faire pareil... Kate est une grande actrice et mérite mieux que ce genre de commentaire... Bref, les 2 films sont excellents, j'ai vraiment accroché au style "Matrix", qui est également un de mes films fétiches... A souligner que le film 1 commence d'emblée sur une scène d'action, ce qui n'est pas pour me déplaire, les personnages sont intéressants, ont un passé et le visuel, bien que sombre, est magnifique... Je préfère quand même le 1 au 2, car on ne retrouve malheureusement pas mes deux personnages préférés que sont Viktor et Lucian, dans le 2ème opus. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: underworld Lun 5 Fév 2007 - 0:25 | |
| - Triana a écrit:
- Ca existe encore des gens qui pensent ça ? Franchement, cette remarque est dégradante et inappropriée... Sur ce forum tu ne trouveras que des personnes respectueuses, tu es prié de faire pareil... Kate est une grande actrice et mérite mieux que ce genre de commentaire...
Qui a-t-il de si mal à ça? Personnellement je ne trouve pas ce commentaire si différent des centaines à propos de Garret et Ed... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: underworld Lun 5 Fév 2007 - 0:37 | |
| Ah oui je suis deg, j'ai vu aussi qu'il n'y allait pas vraiment avoir une suite.. Et cela va se passer bien avant Lucian mais encore a l'époque d'Alexander et de ses deux fils...Il y aura peut être aussi Viktor et Amélia (les anciens) mais bon... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: underworld Mar 6 Fév 2007 - 1:55 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Qui a-t-il de si mal à ça? Personnellement je ne trouve pas ce commentaire si différent des centaines à propos de Garret et Ed...
Je me disais juste qu'il existe une manière plus respectueuse de parler de la beauté d'une femme... Maintenant c'est sûr que la combi moulante en sky, c'est pas juste pour faire joli... Après c'est chacun qui voit, ma foi, si ça ne vous dérange pas plus que ça, je laisserai mon féminisme au placard | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: underworld Mar 6 Fév 2007 - 8:59 | |
| Si on pouvait retourner au sujet principal, ce serait bien. Merci. | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: underworld Lun 26 Fév 2007 - 23:49 | |
| vous savez si il y aura un underworld 3 ? et quand sortirat il s'il vous plait ? juste pour dire aussi que je suis un grand fan de underworld (pour moi les vampires et les loups garous sont les creatures imaginaires que je venerent !!!) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: underworld Mar 27 Fév 2007 - 3:27 | |
| - Atra esterni ono thelduin a écrit:
- vous savez si il y aura un underworld 3 ? et quand sortirat il s'il vous plait ?
juste pour dire aussi que je suis un grand fan de underworld (pour moi les vampires et les loups garous sont les creatures imaginaires que je venerent !!!) Je n'ai jamais entendu parlé qu'il y aurait une suite et j'en connais quand même beaucoup du côté des projets de films... Mais peut-être y en aura-t-il une... quelqu'un peut confirmer? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: underworld Mar 27 Fév 2007 - 4:24 | |
| Oui, il y aura un troisième volet à la série, mais celui-ci remontera aux prémices de la guerre entre les Licans et les vampires. Il se situerait donc à une date antérieure aux deux premiers films. De même, la belle Kate Beckinsale, ne jouera peut-être pas :s. Voici l'extrait d'un interview de Len Wisemen (le réalisateur d'Underworld) par iF Magazine ( source) iF Magazine: What can we expect from UNDERWORLD 3?LEN WISEMAN: The third film is going to be a prequel. It will be the origin story and we find out things we didn’t know about Lucian; he’ll have a much bigger part in it. It will be about the creation [of the races] and what started the war. It will be a period piece. In terms of the writing, a lot of the writing has been done. We’ve been developing UNDERWORLD 3 for a while. I won’t be directing UNDERWORLD 3; I’m just going to be producing and writing.
iF: Is Kate going to be in it, or is this in the time period before her character?WISEMAN: It will be in the time period before, but it will overlap into the creation of her as well. We’re in the process of seeing how far we go with that. ******* La traduction donnerait, même si je ne suis pas un as : iF : Que pouvons-nous attendre d'Underworld 3 ?LEN WISEMAN : Le troisième film sera un prequel. Il s'agira de l'histoire d'origine et nous découvrons des choses que nous ne connaissions pas sur Lucian ; il aura rôle bien plus important dans celui-ci. Le sujet portera sur l'origine des races et le commencement de la guerre. Ce sera un film de l'époque. En termes d'écriture, beaucoup a déjà été fait. Nous développons Underworld 3 depuis un moment. Je ne dirigerai pas Underworld 3 ; je suis juste le scripteur et le producteur.
iF: Kate sera-t-elle présente ou l'époque où se déroule l'histoire est-elle antérieure à son personnage ? WISEMAN : Le film aura lieu dans une période antérieure, mais il recouvrira l'époque de sa "création". Nous travaillons à voir jusqu'où on va aller avec ça. | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: underworld Mar 27 Fév 2007 - 12:36 | |
| Merci Saha pour autant de précision , et c'est très bien traduis. Mais je pense qu'au niveau où ils sont, ils faudra encore un peu patienté jusqu'à la sortie du film en salle, 1 ans 1/2 voir 2 sûrement. Enfin, moi aussi j'adore les films ! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: underworld Jeu 19 Avr 2007 - 15:15 | |
| - Sahagiel a écrit:
- It will be the origin story and we find out things we didn’t know about Lucian; he’ll have a much bigger part in it.
C'est une bonne nouvelle ça ! Une histoire centrée autour de mon personnage préféré n'est pas pour me déplaire, d'autant plus que dans le 2, on le voit pas du tout... Pour Kate, elle sera dans le film, à mon avis, ça serait pas vraiment Underworld sans elle. Par contre, j'ai une très mauvaise nouvelle, le film 3 devrait sortir en salle seulement en 2009... Si on fait le calcul, le premier est sorti en 2003 et le deuxième en 2006, donc apparemment, il leur faudrait 3 ans pour faire le film... Sinon, j'ai trouvé une vidéo très bien faite avec en fond la musique de Nightwish, Dead To The World... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: underworld Mer 16 Mai 2007 - 23:22 | |
| Bon ça fait plus d'un mois alors je décrete que j'ai le droit au double post Je viens de revoir le 2, et j'adore la façon dont Selene "exécute" Marcus (et vas-y que je me sert du bout de ton aile pour te transpercer le crâne ), d'ailleurs si on regarde bien, presque tous les grands méchants ont une belle mort : Viktor, Marcus et William (par contre Amelia et Lucian meurent assez simplement, mais ce sont des gentils alors ça compte pô...) Aussi, j'ai une petite question, si quelqu'un avait la gentillesse de m'éclairer... Voilà, je n'ai pas très bien compris pourquoi à son réveil Marcus tient tant à libérer son frère... Après tout, n'est-il pas censé être du côté de Selene? ... Il y a un truc qui m'échappe à propos de ce petit Marcus, j'ai dû manquer un détail important... | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: underworld Jeu 17 Mai 2007 - 2:01 | |
| Euh je crois que Marcus veut delivrer son frere parce que le sang qui l'a reveille etait le sang d'un lycan, et qu'il se nourrit des souvenirs contenus dans le sang pour se reveiller... De plus, il veut, je pense, creer l'hybride le plus puissant pour assouvir sa soif de puissance et pour soumettre le monde a ses ordes... Moi j'ai beaucoup aime ce film, et j'ai trouve Kate Beckinsale vraiment jolie en vampire... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: underworld Jeu 17 Mai 2007 - 14:38 | |
| C'est clai qu'elle est très jolie, j'adore surtout ses yeux, bleu. Pour ce qui est de Marcus, il obéit à la règle majeure des méchants : toujours et encore plus de pouvoirs ! C'est normal, et puis c'est son frère, les temps ont changé, peut-être pensait-il qu'il s'allierai de son côté. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: underworld Jeu 17 Mai 2007 - 14:48 | |
| Merci pour vos réponses... Y'a juste que je pensais que lorsque quelqu'un réveillait un Aîné, celui-ci possedait ses pensées, un peu comme Viktor a les pensées de Selene dans le 1... Mais je vais fouiner ça et là sur le net pour en apprendre plus, il y a toujours un truc qui cloche avec cette histoire... | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: underworld Jeu 17 Mai 2007 - 15:10 | |
| - Svit-kona a écrit:
- Euh je crois que Marcus veut delivrer son frere parce que le sang qui l'a reveille etait le sang d'un lycan, et qu'il se nourrit des souvenirs contenus dans le sang pour se reveiller...
Il serait donc touche par les pensees du Lycan... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: underworld Ven 24 Oct 2008 - 0:04 | |
| Vieux topic qui va bientôt reprendre vie! Une première bande-annonce pour Underworld: Rise of the Lycans vient de voir le jour! Je vous invite à aller la voir en suivant ce lien. Le film est prévu pour le 23 Janvier 2009. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: underworld Ven 24 Oct 2008 - 12:44 | |
| Excellent ! Ma trilogie fétiche reprend forme ^^ Par contre la fille de Viktor elle ne vous fait pas penser à quelqu'un ?? Une certaine Séléne par hasard?? | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: underworld Sam 25 Oct 2008 - 5:10 | |
| J'ai adoré ces films et je ne savais même pas qu'il allait y en avoir un troisième. Je devrais aller voir plus souvent les vieux topics =D ) J'ai vraiment hate de le voir ce film!! Ce n'est pas si loin le 23 janvier... (En fait, oui c'est loin, mais j'aime mieux me dire que le temps va passer vite et que je pourrai le voir bientôt )
Dernière édition par Miremel le Dim 26 Oct 2008 - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: underworld Dim 26 Oct 2008 - 14:13 | |
| 23 janvier ! Moi je trouve que ça fait comme même loin ! Bien après Noël ! Je trouvais ça un peu dommage que ce ne soit pas une véritable suite mais plutôt un retour dans le passé. J'avais pas l'impression qu'on nous ait caché des évènements sur le début de la guerre vampire/lycans. | |
|
| |
murtagh* éxilé
Nombre de messages : 28 Age : 27 Livre préféré : ERAGON NARNIA HARRY POTTER CROISE-MONDE ARTEMIS FOWL TWILIGHT Traits de caractère : Méfiante Loisirs : Cinéma lecture judo volley tennis Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: underworld Dim 19 Avr 2009 - 17:47 | |
| Super film je n'ai vu que le 1 qui était super une guerre entre les vampire et les lycans comme je les aime ^^!! | |
|
| |
Gata Candidat
| Sujet: Re: underworld Ven 7 Aoû 2009 - 19:41 | |
| Moi j'adore! Le trois est sorti il n'y a pas longtemps, il est aussi superbe! ^^ J'aime vraiment, bien!... C'est le genre de film que j'adore!... Un peu gorre... Mais c'est se que j'aime... Voilà un petit résumé, (une bande annonce) qui explique un peu, pour ceux qui ne connaisse pas... https://www.youtube.com/watch?v=yyWr-x0qyDUVoilà, dites se que vous pensez de la bande annonce... Moi je trouve quelle résume bien l'histoire!... Petiterêveuse à cité: - Citation :
- Par contre la fille de Viktor elle ne vous fait pas penser à quelqu'un ?? Une certaine Séléne par hasard??
C'est le butte, Viktor n'a pas tué Séléna, parce qu'elle ressemblait à sa fille! ^^ | |
|
| |
jujustars83 Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 28 Livre préféré : le monde émergé Traits de caractère : adorable démon Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: underworld Sam 8 Aoû 2009 - 15:22 | |
| j'adore ce film, l'histoire et super bien, les créature ( vampire et loup garou) sont trés bien faite mais je trouve que il ont mieux fait les loups, il sont réussi a méttre de l'amour dans un film plutot sombre un seul mot a dire: super | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: underworld Lun 7 Déc 2009 - 23:03 | |
| ... Plop Désolé de remonter un vieux topic mais c'est pour la bonne cause ^^ Z'êtes au courant (les fans ^^) qu'un Underworld 4 est prévu pour début 2011 ? d'après plusieurs sources (dont Len Wiseman lui-même), ce nouvel opus serait la suite d'Underworld 2 : Evolution. Que de réjouissance me direz-vous ? il était temps, on va pouvoir retrouver le couple le plus inhabituel et héroïque sur Terre et blablabla... et bah non, ça s'arrête là : ces mêmes sources rappellent que Kate Beckinsale (Sélène) et Scott Speedman (Michaël Corvin) ne souhaitent plus interpréter leurs anciens personnages (mais cela on le savait avant l'annonce d'un Underworld 4). Donc pour le moment, je trouve que c'est mal barré. Je n'irai surement pas le voir sans ces deux acteurs ! mais peut-être seront-ils contactés par la production sous peu ? ... et dans ce cas, espérons qu'ils changent d'avis en voyant le montant du chèque proposé L'espoir fait vivre lol En attendant : Un Underworld 4 = Génial ! Sans Kate et Scott = très moyen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: underworld | |
| |
|
| |
| underworld | |
|