| Lanfeust de troy / des etoiles /troll de troy | |
|
+26Orik33 Ezkim *fane d'eragon* winsin Aiden ford Zorya jones Blaster Orik ip Cerberus Jilano Gotrek Unbière Didjy Thorn JaNo Shanghren Jormundur Meneldil Yssan Arya-Sensei Ielenna Belgarion Cloud Lunaire Broche Brody KerpalasS 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerberus Chat-Garou
Nombre de messages : 137 Age : 35 Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Lanfeust de troy / des etoiles /troll de troy Ven 26 Jan 2007 - 13:37 | |
| Lanfeust de troy est marrant mais il y a moins d'humour dans lanfeust des étoiles c'est dommage. | |
|
| |
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Lanfeust de troy / des etoiles /troll de troy Ven 23 Fév 2007 - 19:08 | |
| Ma meilleur BD avec les bleus
Je préfère Troll de troy que Lanfeust de Troy meme si il est bien quand meme ,mais dans Troll de Troy les trolls sont trop marrant, à chaque fois que j'en lit une je suis mort de rire. | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Lanfeust de troy / des etoiles /troll de troy Mar 6 Mar 2007 - 1:00 | |
| BD sympathique, qui donne du bon temps à lire | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Lanfeust de troy / des etoiles /troll de troy Mer 21 Mar 2007 - 9:56 | |
| trop cool cette bande déssiner ! j'adore thanos ! | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lanfeust de troy / des etoiles /troll de troy Ven 20 Avr 2007 - 20:20 | |
| j'ai tous lu les lanfeust et troll de troy et des étoiles ( j'en ai quelques uns) j'attend avec impatience troll de troy 10 (les enragés du darshan) lanfeut des étoiles 7 ( le secret des dolphantes ) lanfeut des étoiles 8 ( le sang des comètes ) vivement qu'ils soient dans les bacs | |
|
| |
winsin Novice
| Sujet: Re: Lanfeust de troy / des etoiles /troll de troy Dim 20 Mai 2007 - 17:38 | |
| J'ai lu aussi Lanfeust de troy et j'ai vraiment adoré j'avais lu aussi lu l'équivalent du tome 1 en livre et vraiment j'ai pas trouvé ça genial. | |
|
| |
*fane d'eragon* Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 31 Livre préféré : nul part et partout a la fois, là où le vent m'emenera^^ Traits de caractère : bonne question^^ Loisirs : ~^°-¤_escalade,rollers,lecture,dessin!et écriture depuis peu_¤|°^. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Lanfeust de troy / des etoiles /troll de troy Jeu 7 Juin 2007 - 21:52 | |
| je les ai tous lu! c'est super cette BD! Les dessins aussi sont supers! | |
|
| |
Ezkim Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 35 Livre préféré : Paris Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Lanfeust de troy / des etoiles /troll de troy Dim 1 Juil 2007 - 23:03 | |
| Cette série est tout simplement géniale. Encore qu'avec Lanfeust des étoiles, on soit un peu moins nourri par rapport au monde de Troy. Et puis, Hébus me manque bouh ! | |
|
| |
Orik33 Nain
Nombre de messages : 423 Age : 34 Livre préféré : lieu de ta mort prochaine! Traits de caractère : tu ne le sauras jamais! Loisirs : affûté ma hâche afin qu'elle soit assez acerrée pour t'éventrer! Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Lanfeust de troy / des etoiles /troll de troy Dim 2 Sep 2007 - 23:12 | |
| J'avoue que Lanfeust de Troy c'est génial j'ai lu ensuite quelque Lanfeust des étoiles mais je n'ai pas trop accroché! | |
|
| |
Keitaro-Hurashima Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 33 Livre préféré : Grenoble Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Lanfeust de troy / des etoiles /troll de troy Dim 2 Sep 2007 - 23:20 | |
| beuuu jen est lu que 1 Mais ses super drole ^^ Sinon vous conaissez SILLAGE ? ses trop bien je vous le conseil. | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Lanfeust de troy / des etoiles /troll de troy Ven 17 Avr 2009 - 15:45 | |
| Je fais revivre!! J'ai adoré les lanfeust de troy!!! Les lanfeust des étoiles sont pas mal aussi... mais un peu moins marrant que les précédant.
J'ai pas tellement aimé troll de troy... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Lanfeust de troy / des etoiles /troll de troy Ven 17 Avr 2009 - 15:51 | |
| Sûr...on ne peut que VENERER les Troll de Troy ! Qu'est ce que je me bidonne en lisant chacune des BDs, même si c'est la 8ème fois que je les dévore. J'aime bien les Lanfeust, sans plus. Mais les Trolls, un bijou ! Quoique...les Trollympiades m'ont un peu déçue... | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Lanfeust de troy / des etoiles /troll de troy Mer 14 Oct 2009 - 17:36 | |
| Aaah, j'ai u les trois séries avec mon père, et on a adoré les Trolls de Troys !! Ceux la sont trop marrants! | |
|
| |
Alexielios Candidat
Nombre de messages : 48 Age : 33 Livre préféré : Tara Duncan, les Chevaliers d'Emeraude, Cavalier Vert... Et tellement d'autres ^^ Traits de caractère : Hé hé Loisirs : Handball, dessin, musique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Lanfeust de troy / des etoiles /troll de troy Jeu 17 Déc 2009 - 14:55 | |
| Sincèrement, j'ai absolument pas aimé du tout. Au niveau graphismes, j'ai vu nettement mieux. Ensuite, l'histoire est original mais j'accroche pas du tout. Y'a trop de sang et de rouge sur les pages, ça m'a pas donné envie. Pour moi, c'est une BD pour ado (qui les vise en tout cas), marrant éventuellement mais sans plus, ça ne vaudra jamais les grands titres de la BD.
Je sais que j'arrive sur un topic où tout le monde à l'air d'aimé XD désolé de ne pas rentrer dans le moule. Par contre, le manga m'a nettement plus intéressé, même si graphiquement c'est très très bof (quoi que le style "brouillon" à son charme). C'est dynamique. Mais ça ne rivalisera pas non plus avec les titres du genre. Juste pour se détendre si on a rien à faire. Sinon, autant faire autre chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanfeust de troy / des etoiles /troll de troy | |
| |
|
| |
| Lanfeust de troy / des etoiles /troll de troy | |
|