Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
+36
Ardeth
Dales'na
Anariel
Loswen Faenyn
Elwing_Isiliel
alexis31
YosH!
Jilano
Triana
galbatorix2211
Cerberus
Aryana
Zhao Yun
Dark_Didou
angel
TitiJump
saphgon03
Agân-Nâlo
Elvynd
Blaster
Eragon, le tueur d'Ombre
Kaho
Asgard-rwh
Unbière
Sélène
moogli
Gotrek
zengdor
Orrin
Telmac
Jormundur
Belgarion
Nitro-Eskimo
KerpalasS
Ielenna
Argetlam Svit-kona
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 13:22

C'est vraiment très bien .
J'aime bien le départ avec le voleur et le barbare.
Et les engueulades nain et elfe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus
Chat-Garou
Cerberus


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Loisirs : livres fantastiques, mangas et ma console
Date d'inscription : 06/09/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:39

Sans arret en train de se taper dessus le nain et le barbare sont pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
YosH!
Candidat
YosH!


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Livre préféré : Loin, très loin dans les nuages.
Loisirs : Lecture, musique, internet
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:47

La sorcière trop forte aussi , avec ses sorts qui fonctionnent jamais !
'Je vais lancer une boule de feu mineure xD '
Revenir en haut Aller en bas
alexis31
Novice
Novice
alexis31


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:43

J'adore ce truc mon gars préférer c'est le nain (avec l'elfe) car il fait toujours chier l'elfe et sa c'est marant.J'ai les trois tomes mon préférez c'est le troisiéme et vous c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:05

J'adore les 3 à égalité ! C'est toujours un bonheur d'acheter le dernier tome sorti à Virgin et je ne suis jamais déçue Wink

Au fait, vous savez quand il sort le quatrième tome?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:01

ze sais pas...

Moi j'achète pas la bd mais je télécharge les mp3...

En effet, c'est délirant comme saga... Mr.Red (est-ce qu'on parle aussi du Survivaure ou pas ??)

Eh ! mais comme je télécharge les mp3, ça veut dire que je suis plus loin que vous dans l'histoire... What the fuck ?!? ou alors il y a aussi des gens qui suivent les mp3... Non parce que je ne voudrais pas vous révéler l'intrigue... tongue

Pour les personnages, ils sont tous trop délirants !!

Je voudrais bien des sandales pour aller avec ma jupe verte.... Mr. Green

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 18:39

c'est un truc, FRANCHEMENT DELIRANT Very Happy !! le duo "elfe<=>nain" est tout simplement incoutournable!! le voleur, bien qu'il soit mort, snif, snif... était géniale!! le barbare et sa façon "crue" de dire les chose, la magicienne et ses boules de feu... haaaaaa!!!que du bonheur!!

remarque:moi, c'est les répliques de l'elfe qui me marque surtout...

lache mon sac à main!

@elwing: les audios sont en avance sur les bouquins je crois! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Candidat
Anariel


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre...
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 09/12/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:41

aah le donjon, le vampire hémophile, le nain, les boules de feu, les crevetola,....
je connais pas les bds (malheur à moi) mais j'adore la saga en mp3 et les chansons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:03

Très honnetement, les bds n'apportent pas + de choses que la sagas audio. Non, achetez plutot les CDs, je les aies, et le deusiemme est particulierement exellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:09

Je crois que finalement on ne saura plus classé le donjon dans aucun sujet : ils font du mp3, des chansons, des bd's et maintenant des séries télé !!

Petit lien vers le lancement => complètement délirant : https://www.youtube.com/watch?v=t68d8eY5J58

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:36

Non, ca je crois que c'est une vidéos par les fans, pas par l'equpe du donjon. En tout cas, les photos du groupe dans le cd ne correspond pas a ca groupe la.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:52

Etant donné que je tiens ces informations de PoC lui-même, c'est sur ! Mais la série ne sera pas faite par les membres du Naheulband mais bien par ceux du Mortal Fight Circus. Very Happy

Extrait du site du Festival Trolls et Légendes, où les troupes du Donjon et du MFC étaient présentes :

Naheulbeuk et le Mortal Fight Circus

L’équipe du Mortal Fight Circus, actuellement en production de l’adaptation TV du Donjon de Naheulbeuk, proposera lors de Trolls & Légendes 2007, outre des projections d’extraits d’épisodes de Naheulbeuk, des animations telles que combats à l’épée, hache ou bâton… en latex (pour une question de sécurité), mais également des initiations de combats léger à ceux qui voudraient découvrir les joies du combat en jeu de rôle grandeur nature médiéval fantastique. Ce sera également l’occasion pour l’équipe du MFC de présenter les acteurs du casting officiel de la série TV du Donjon de Naheulbeuk, actuellement en préproduction avec Bulldog Studios.

Naheulbeuk: la série TV

L’équipe Mortal Fight Circus est à l’origine un groupe d’amis, fans de jeux de rôle et de cinéma, qui se sont lancés en 1999 dans la réalisation et production amateurs de parodies de films (Mortal Kombat, La Plage, Romeo+Juliette, le Seigneur des Anneaux, …).

En 2005, un peu plus sérieux, le MFC a sorti une bande annonce du Donjon de Naheulbeuk qui a eu son petit succès sur le net. Le MFC travaille actuellement à l’adaptation en série TV de la saga de Pen of Chaos. Depuis septembre 2006, des épisodes pilotes ont été tourné avec les moyens du bord (amateurs, donc), et diffusés en partie en test sur Youtube. Le but pour le MFC était de faire parvenir ces épisodes pilotes, accompagnés d’un dossier de production, à divers producteurs ou chaînes de TV pour proposer le concept et l’équipe. En Février 2007, Samuel Ringoire et Bulldog Studios ont accepté de produire de manière professionnelle 10 pilotes, 2 pubs et un clip vidéo. La WETA Workshop (Nouvelle Zélande) réalisera les costumes de la série. Le tournage démarrera en septembre 2007, pour une diffusion TV en 2008.

Pour Trolls & Légendes, le MFC projettera différents extraits déjà diffusés mais également deux épisodes inédits et plus longs: "Les Dés" et "L’Amour en Tête".
Very Happy

Petite vidéo de PoC présentant le projet du MFC au fest T&L (pour ceux qui ne seraient pas encore convaincu !) : https://www.youtube.com/watch?v=vpXudv1oi-A Mr. Green

Petites vidéos de la distribution des rôles par PoC. Elle est intitulée Les dés. Je l'ai découverte lors du festival. Elle est excéllente ! Mr.Red

https://www.youtube.com/watch?v=3rhJLIqMHz4 => partie 1

https://www.youtube.com/watch?v=4S85MJRubMI => partie 2

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:57

Merci ^^, je suis contente que ce soit eux qui le fasse, j'aime beaucoup ces vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:49

je les trouve tout simplement... excellentes!!


alors, metttez bien votre bonnet pour descendre sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth
Candidat
Ardeth


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Traits de caractère : ...
Loisirs : Lecture, musique (piano, guitare etc), écriture, sport, sorties...
Date d'inscription : 18/09/2007

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 1:34

oui ! c'est trop bien, je me souviens plus du tout ou je les avais trouver, mais en tout cas je préfère en mp3 c'est beaucoup mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:13

Bah, moi j'aime autant l'un que l'autre ... La série télé est bien faite aussi, je trouve !! Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:51

Je préfère en mp3 que la BD mais elle est aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Kali
Candidat
Kali


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Livre préféré : la belgariade, la mallorée, l'assasin royal
Traits de caractère : curieuse, chiante, orgueilleuse, sarcastique, sympa (quand on me connait)
Loisirs : escrime, lecture, dessin, informatique (mais je suis nul)
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Donjon   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:31

Je trouve que les bd donjon de naheulbeuk sont les meilleurs bd qui existe. J'ai même réussi à les faire lire à mon père et ca la fait rire ce qui n'est pas un mince exploit. Mais pour l'instant je n'ai que les deux premières (ca coute cher quand même pour des bd).
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 3:12

J'ai lu aujourd'hui le tome 4, elle est toute aussi délurée que les précédentes voire plus (le coup des Hommes-Poireaux : "Nous vous avons capturé parce-que vous êtes des espions des Hommes-Navets (ou peut-être même des Hommes-Carottes... Voire des Hommes-Patates, qui sait ?)" Laughing
Je trouve juste dommage qu'elle ne soit pas plus longue, j'ai l'impression qu'ils l'ont raccourcie de moitié tellement je l'ai lue vite (j'ai dû mettre 1/4 d'heure... )
Vivement le tome 5, et gloire à Dlul !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Morgane Finiarel
Candidat
Morgane Finiarel


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!!
Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même...
Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure...
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:36

Salut !
Naheulbeuk; c'est vraiment trop trop trop GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est à mourir de rire ! A lire, écouter ou regarder en cas de grosse déprime. C'est délirant !!!
Le perso auquel je m'identifie le plus, c'est la Magicienne. Elle est trop marrante !
En plus :
-Elle est aussi douée en magie que moi (Là, c'est de l'ironie...)
-Elle a le même sens de l'orientation que moi. (Là, c'est vrai...)
Vraiment cette fille, je l'adore !!!
Et vous, c'est quoi le perso qui vous correspond le mieux ???
Morgane Finiarel
Saphira-evil Saphira-evil Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Kilpickard
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: serie TV, des corrections   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:07

Ceci est en réponse au poste envoyé par Elwing_Isiliel:
**************************************************************
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Sam 21 Avr 2007 - 13:52
Etant donné que je tiens ces informations de PoC lui-même, c'est sur ! Mais la série ne sera pas faite par les membres du Naheulband mais bien par ceux du Mortal Fight Circus. Very Happy

Extrait du site du Festival Trolls et Légendes, où les troupes du Donjon et du MFC étaient présentes :

Naheulbeuk et le Mortal Fight Circus

L’équipe du Mortal Fight Circus, actuellement en production de l’adaptation TV du Donjon de Naheulbeuk, proposera lors de Trolls & Légendes 2007, outre des projections d’extraits d’épisodes de Naheulbeuk, des animations telles que combats à l’épée, hache ou bâton… en latex (pour une question de sécurité), mais également des initiations de combats léger à ceux qui voudraient découvrir les joies du combat en jeu de rôle grandeur nature médiéval fantastique. Ce sera également l’occasion pour l’équipe du MFC de présenter les acteurs du casting officiel de la série TV du Donjon de Naheulbeuk, actuellement en préproduction avec Bulldog Studios.
**************************************************************


De ce que je sais, la mise en place de la série se poursuit, mais il y a eu des changements côté production car le producteur de l'époque n'a rien fait et s'est barré avec le pognon de l'équipe. D'autres producteurs ont essayé de voler le projet (et de le transformer en truc commercial). Bref, à l'heure actuelle, le MFC et penofchaos continuent sur le projet, mais sans équipes extérieures. Ca prendra peut-être un peu plus de temps, mais au moins, on peut être assurés que Naheulbeuk conservera son esprit original. Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk   Le Donjon de Naheulbeuk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Donjon & Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les Bandes dessinées / Mangas-
Sauter vers: