| Le Donjon de Naheulbeuk | |
|
+36Ardeth Dales'na Anariel Loswen Faenyn Elwing_Isiliel alexis31 YosH! Jilano Triana galbatorix2211 Cerberus Aryana Zhao Yun Dark_Didou angel TitiJump saphgon03 Agân-Nâlo Elvynd Blaster Eragon, le tueur d'Ombre Kaho Asgard-rwh Unbière Sélène moogli Gotrek zengdor Orrin Telmac Jormundur Belgarion Nitro-Eskimo KerpalasS Ielenna Argetlam Svit-kona 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Le Donjon de Naheulbeuk Mer 11 Oct 2006 - 15:27 | |
| Est-ce que quelqu'un connait c'est une BD tiré d'une aventure MP3 et leur slogan c'est "Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ? Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres..." | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Ven 13 Oct 2006 - 23:44 | |
| Oui ! C'est excellent ! D'ailleurs le tome 3 devrait sortir prochainement. | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Ven 13 Oct 2006 - 23:49 | |
| les BD sont marrantes mais je conseil a tous le monde les aventures en audio !!!! | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Sam 14 Oct 2006 - 15:32 | |
| Bien sûr rien ne vaut les aventures en audio mais la BD n'est pas mal foutu et pour info la BD 3 sortira le 16 novembre, il y en aura une en édition limité (la couverture sera en 3D) et un normale mais les prix seront différent. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Sam 14 Oct 2006 - 23:20 | |
| il faut absolument que j'achète celle en 3D ! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Sam 14 Oct 2006 - 23:22 | |
| Mais moi je les préfère en mp3 ^^ | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Sam 14 Oct 2006 - 23:58 | |
| j'ai lu les deux premieres, franchement ya plein de ptites phrases qui sont bien marrantes.... vivement le tome 3 | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mer 18 Oct 2006 - 15:41 | |
| Tagazoc à vous mes frères et mes soeurs, Moi aussi il faut que j'achète celle en 3D. Je sais pas vous mais moi j'ai hate au 16 nov. Bon aller il faut que j'y aille parce que akala volo. | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mer 18 Oct 2006 - 21:19 | |
| Akala volo ? Bah dis donc, vive ta vie !^^ Bourinnos sprotch copain ! Akala grat grat ! | |
|
| |
Jormundur Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 33 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux Traits de caractère : se promene dans les bois elfiques Loisirs : ordi, musique, drague ... Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Sam 21 Oct 2006 - 12:57 | |
| J'ai lu les BD et écouté la version MP3 au moins vingt fois... j'adore ! Je suis devenu accro ! Mes personnages préférés sont le nain et le barbare !! | |
|
| |
Telmac Vardens
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Lun 23 Oct 2006 - 21:44 | |
| moi aussi j'aime le barbar et le nain mais j'aime aussi le paladin. | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Lun 23 Oct 2006 - 21:48 | |
| Moi j'aime bien l'elfe (surtout la voix en fait) et le nain est super | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mer 25 Oct 2006 - 15:38 | |
| Que ce soit dans la BD ou dans la version mp3 c'est l'ogre le mieux. | |
|
| |
zengdor Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 36 Livre préféré : au fond d'une grotte avec mon hydromel!!!! Traits de caractère : les nains il n'y a que ça de vrai!!!! Loisirs : L'hydromel, les naines, la baston, manger et creuser!!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mer 25 Oct 2006 - 16:05 | |
| c'est vrai que l'ogre est génial mais le meilleur pour agacer tout le monde c'est le nain lol!!!!! Et en baston le nain et le barbare ce débrouille pas mal!!! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mer 25 Oct 2006 - 16:17 | |
| C'est vrai que le nain est le plus chiant mais avec les chiantos qu'à avalé l'avanturier il n'est pas mal non plus. Le voleur est pas mal mais ce n'est plus qu'un tas de cendre. | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Ven 27 Oct 2006 - 12:10 | |
| Moi je trouve que le nain, c est le MEILLEUR
Il est trop super cool de la balle.
ET C EST VRAI QUE CE SONT DES GROSSE TAFIOLLES BLONDE LES ELFES.
Il est trop, c est cool comment il envoie chier tout le monde!! | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Ven 27 Oct 2006 - 15:56 | |
| le menestrel et pas mal aussi !! sinon ben je suis assez étonnée je trouve qu'ils ont vachement bien adapté la version audio en BD.... je suis fan!! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| |
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Dim 29 Oct 2006 - 17:37 | |
| C'est vrai Gotrek argumente.
Sinon je suis d'accord avec moogli et Nitro-Eskimo, la BD représente vraiment bien l'aventure mp3. | |
|
| |
Sélène Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 33 Livre préféré : perdu dans le monde si cruel Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Dim 29 Oct 2006 - 20:16 | |
| J'adore la BD et les audios c'est trop fort VIVE LE DONJON et pis tout les personnages ....mon prefere c'est quand meme l'elfe juste parcequ'elle est vraiment trop con et que je pense que c'est le personnage qui retranscris le mieux l'avis de beaucoup sur les elfes!
Ensuite j'aime trop la façons de mettre sa sous forme de jeu de rôle!!!!
BREF excellent! :31 | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mar 31 Oct 2006 - 18:58 | |
| c'est magnifique les blagues pourri du nain et la logique de l'elfe | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mer 1 Nov 2006 - 2:11 | |
| l ARGUMENTATION, ho lala. deja les elfe n aime pas la biere donc c est pour moi une raison valable. La vue d'une hache tranchant un gob est d une beaute sans egale, malheuresement, les elfes ne possede pas ce genre d arme ni la carrure approprie pour les manier. J espere que ça a plue car ça a pris le temps, | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mer 1 Nov 2006 - 16:52 | |
| et avec le survivaure on a la totale d'ailleurs quand le nain revient de sa téléportation, il est guérit et des orties lui grattend le cul ! | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mer 1 Nov 2006 - 18:02 | |
| Oui d'accord mais c'est pas encore en BD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk | |
| |
|
| |
| Le Donjon de Naheulbeuk | |
|