| Chat ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Chat ? Jeu 28 Sep 2006 - 21:03 | |
| Une suggestion : Il serait plus convivial de mettre un chat dans la catégorie "Jeu", sous-catégorie "Restaurant". Ce sera plus simple et plus rapide pour les discutions et les commandes. Enfin je ne sais même pas si on peut mettre un chat mais j'ai déjà vu sa sur un des actifforums.
Voila ^^ | |
|
| |
Targon Gardien sacré
Nombre de messages : 885 Age : 33 Livre préféré : la-bas... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Chat ? Jeu 28 Sep 2006 - 22:10 | |
| Je ne sais pas, je crois que sur le site il y a déja un t'chat à proprement parlé et ça encouragerait le flood. Mais on peut peut-etre mettre une Shoutbox...Ashka, Arya? | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Chat ? Jeu 28 Sep 2006 - 23:44 | |
| Un tchat est cours en de création, par notre cher Ashka, donc patience. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Chat ? Jeu 28 Sep 2006 - 23:47 | |
| J'aimerais savoir se qu'est un tchat dans un forum(sa va pas etre a la msn)?!?...puisqu'il existe deja le blabla coin... Je ne voit pas ce que cela peut rendre (en gros je voudrais plus de details...)
Mais je vous fait confiance pour nous faire un truc bien.... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Chat ? Ven 29 Sep 2006 - 9:59 | |
| tu mets une shout box,comme ca on evite le flood et on peut raconter tout et n'importe quoi sans se faire taper sur les doigts.Et puis moi j'ai 15 adresses MSN alors je pourrais en mettre une uniquement pour parler avec les autres membres mais c'est pas le cas de tout le monde. En plus une shoutbox c'est plus "conviviales" qu'MSN (enfin a mon humble avis) | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chat ? Mer 4 Oct 2006 - 22:20 | |
| J'ai moi même mis une Shoutbox sur mon forum c'est très sympa vous devriez faire de même. Je vous conseille itchat, très bon site. http://www.malware-site.www | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Chat ? Jeu 5 Oct 2006 - 0:03 | |
| Ce n'est pas pour me répéter, mais j'ai déjà précisé qu'un Tchat était en cours de création, donc ce n'est pas la peine de donner des adresses. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Chat ? Jeu 5 Oct 2006 - 0:08 | |
| Et je suis sure qu'Ashka nous fera un tres beau tchat^^ | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Chat ? Ven 6 Oct 2006 - 22:10 | |
| C'est bon il faut rester zen je ne voulais que donner un coup de main, bon courage pour la création de votre shoutbox. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat ? | |
| |
|
| |
| Chat ? | |
|