| dragon ball z | |
|
+37Blödhgarm benji Polgara Saph' Edilor Cixi YosH! Akihara l'ombre Eka fricai un Shur'tugal galbatorix2211 angel Alassea Blaster Gotrek Broche Vaer Elfe Eragon Unbière ~{Murtagh}~ Ryu Sherryn Skadia Eragon, le tueur d'Ombre eragon45 aragorn D@rk_Dr@goN Elda... Skaï koren Broly tooney Du Weldenvarden sephirotheragon Luciole Jul Eragon's brother 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YosH! Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 32 Livre préféré : Loin, très loin dans les nuages. Loisirs : Lecture, musique, internet Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: dragon ball z Sam 3 Fév 2007 - 12:49 | |
| Perso , DbZ c'est le manga indémodable, toujours aussi bien , sangoku naif avec le coeur pur Moi mon personnage préféré c'est Krilin car il est trop marrant | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: dragon ball z Dim 4 Fév 2007 - 20:49 | |
| Mon perso préféré reste Vegeta! Quelle classe quand meme! Après, j'ai aussi un petit faible pour trunk! | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: dragon ball z Dim 29 Avr 2007 - 23:17 | |
| Moi mon perso preferé c'est sangohan !Le combat contre Cell est magnifique ! Apres mes perso preferes sont Vegeta, sangoku, et Trunk Vegeta en super sayen 2 !
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: dragon ball z Lun 30 Avr 2007 - 18:11 | |
| C'est mon manga preferée ! J'adore Vegeta, et Sangohan ! | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: dragon ball z Lun 30 Avr 2007 - 21:16 | |
| C'est dommage que Akira est decidé d'arreter l'ecriture de ce merveilleux manga! Je vait lui envoyer une lettre pour le supplier s'ecrire la suite ! Dragon ball GT c'est vraiment nuuuul ! | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: dragon ball z Lun 30 Avr 2007 - 23:07 | |
| Ouis, t'as raison c'est nul DBGT car ce n'est pas Akira Toriyama qui dessine, c'est quelq'un d'autre qui a pris la releve mais c'est raté ! - Raphibg55 a écrit:
Vegeta en super sayen 2 !
Ce n'est pas vegeta en super sayen 2, mais c'est Sangohan en super sayen 2! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dbz Sam 19 Mai 2007 - 2:34 | |
| Vieutres vieu dessin animé mais toujour a la mode et toujour aussi bien avec leur fusion et tout les personnages jadore ce dessin annimé manga |
|
| |
Polgara Candidat
Nombre de messages : 54 Age : 32 Livre préféré : Ellesméra Traits de caractère : Cinglée... Loisirs : Tir à l'arc,jeux vidéo Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: dragon ball z Dim 27 Mai 2007 - 21:15 | |
| J'ADORE Végéta surtout en super Sayen4 | |
|
| |
benji Elfe
Nombre de messages : 882 Age : 32 Livre préféré : 100%PSG, France Football Traits de caractère : Je sais pas trop... Loisirs : Foot, ordi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: dragon ball z Mar 29 Mai 2007 - 21:33 | |
| Pour moi dragon ball z dépasse tout les mangas. Il est en effet le manga le plus développé au niveau des combats et de l'action, bien qu'il soit suivi de tres pres par naruto qui est aussi tout a fait excelent. | |
|
| |
Blödhgarm Elfe
Nombre de messages : 70 Age : 38 Loisirs : Sport, act.sociales, high tech, etc... Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: dragon ball z Dim 7 Sep 2008 - 23:29 | |
| Tout simplement mythique....au même titre que Saint Seiya (pour ma part ^^) | |
|
| |
Jah Spirit Candidat
Nombre de messages : 52 Age : 31 Livre préféré : Eragon Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: dragon ball z Dim 7 Sep 2008 - 23:47 | |
| Tout simplement le meilleur manga de tous les temps! Et ça passe toujours! Pour moi, les premiers épisodes de DBZ avec Sangohan petit sont géniaux! | |
|
| |
farfatus Elfe
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Livre préféré : les épouvanteurs,les harry potter, eragon,les tomes du monde de narnia, Traits de caractère : bah ... c'est moi quoi ! Loisirs : VTT,snowboard,lecture,escalade Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: dragon ball z Dim 15 Fév 2009 - 12:59 | |
| c'est LE manga de reference dbz c'est vraiment trop classe par contre en tombant sur un site (je sais pas si c'est vrai) mais apparement une 4eme serie de DB qui se deroulerais 20 après les DBGT donc ca serais a verifier car je suis pas du tout sur du site | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: dragon ball z Dim 15 Fév 2009 - 13:20 | |
| Les épîsodes avec boo et les tournois quand sangoku est petit, c'est vraiment trop sympa. Un des grands mangas de tout les temps! | |
|
| |
jujustars83 Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 28 Livre préféré : le monde émergé Traits de caractère : adorable démon Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: dragon ball z Jeu 11 Juin 2009 - 12:18 | |
| je déteste les épisode mais jadore le film dragone ball évolution vraiment tro bien je pense que va y avoir la suite enfin j'espére ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon ball z | |
| |
|
| |
| dragon ball z | |
|