Aldarielle Candidat
Nombre de messages : 138 Age : 31 Livre préféré : Les elfes Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: N.C.I.S. Mar 13 Mai 2008 - 20:17 | |
| ça ne serait pas celle qui remplace Kate justement, son nom m'échappe! >< elle a signé un contrat que pour un an ou un truc dans le genre il me semble... | |
|
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: N.C.I.S. Mer 14 Mai 2008 - 14:18 | |
| | |
|
Aldarielle Candidat
Nombre de messages : 138 Age : 31 Livre préféré : Les elfes Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: N.C.I.S. Mer 14 Mai 2008 - 15:15 | |
| wé voilà c'est ça, je suis vraiment pas bonne pour retenir les noms! >< | |
|
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: N.C.I.S. Dim 28 Sep 2008 - 5:25 | |
| NCIS, il n'y a rien de meilleur comme série après une journée passée dans un amphi de 500 personnes et x heures de boulot en plus. De quoi se changer les idées tout en mangeant des pâtes un peu trop cuites x) | |
|
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: N.C.I.S. Dim 28 Sep 2008 - 12:07 | |
| ouinnnnnnnn !!! vendredi je n'ai pas pu regarder NCIS et mon imbécile de frère n'as pas pu me l'enregistrer tout simplement parce qu'il avait oublié . Mais, je peux vous posez une question ? ( je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le premier épisode de NCIS saison 5 ) - Spoiler:
Vous ne trouvez pas que c'est bizarre que la grenouille meurt ? Moi ça m'a étonné. Je pensais que ça allait être Mme Shepard qui allait le tué à la fin et que c'était pour ça qu'elle partirait.
| |
|