| N.C.I.S. | |
|
+39Nightmare Ielenna Theudbald Belloutte loverstar Shur'turgal Iduna AUrora Jix Cam's 4 BronzBor D'ur LUG saphira161 Écailles brillantes Ostahato chetowä qqun mimic cheza Rhiannon yao Mancinia -Caitlin- Patty Elwing_Isiliel Aldaríanne Arya d'Ellesméra Minady alexis31 angel Zhao Yun Chamka naila Fridus Nari Eragon-elda picpique calvet Brody Nitro-Eskimo 43 participants |
|
Aimez-vous NCIS ? | Oui | | 97% | [ 68 ] | Non | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: N.C.I.S. Ven 4 Jan 2008 - 17:37 | |
| J'adore NCIS !!! Je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'adore !!! C'est la seule série TV policière que je regarde !!! Je n'ai même pas de perso préféré !!! Ils sont tous trop bien !!! | |
|
| |
Jix Novice
Nombre de messages : 9 Age : 31 Livre préféré : Eragon Loisirs : lire de bons livre Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: N.C.I.S. Sam 5 Jan 2008 - 16:23 | |
| C'est ma série préféré !!! Y'a beaucoup d'humour et du suspens ! J'adore ! Mon personnage préféré est Abby ! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: N.C.I.S. Sam 12 Jan 2008 - 12:59 | |
| Perso, j'adorre cette série ! J'étais hyper triste que Kate soit morte c'est horrible parce que toute l'équipe l'adorrait et que ses blagues avec Tony étaient géniale ! Sinon, j'aime beaucoup l'humour de Ducky et le style d'Abby, ça lui va super bien ! J'ai regardé l'épisode d'hier (j'en manque pas un !) et je l'ai trouvé ! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: N.C.I.S. Sam 12 Jan 2008 - 17:45 | |
| J'aime aussi Ducky et Abby, surtout ses chaussures et ses collier, son look me fait bien rire des fois ^^ J'apprécie aussi Di Nozzo, parfois il est un peu à côté, mais je l'aime bien ! Enfin, je les apprécie presque tous pareillement, le grand patron, le bleu et Ziva !
C'est une bonne série selon moi, avec de bons personnages et les intrigues sont souvent bien menée ! Il y a de l'originalité, de temps en temps, je regarde, mais je ne suis pas une grande fan du fait que je ne regarde plus trop de TV. | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: N.C.I.S. Dim 13 Jan 2008 - 1:03 | |
| Ah! N.C.I.S ma serie préférer. Moi je n'ai aucune préférence,je les aimes tous.Tony pour son humour,Ducky pour c'est histoire,Abby j'adore son look gothique(j'aimerais faire pareil!),Macgee parce qu'il est le bleu,Ziva parce qu'elle arrete pas d'enbeter Tony et Gibbs parce que j'adore son humour...et c'est yeux bleu que je trouve super beau! | |
|
| |
loverstar Blâme 1
Nombre de messages : 78 Age : 33 Traits de caractère : Dark! Loisirs : Ecouter du ROCK Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: N.C.I.S. Mar 15 Jan 2008 - 0:37 | |
| Désolé je vais casser tout Je suis le seul a avoir dit non ^^ Je n'aime pas cette série pour cause j'ai regardez une fois sa ma pas plus | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: N.C.I.S. Mar 22 Jan 2008 - 15:50 | |
| Oh Lovestar... pourquoi est-ce que ça t'a pas plus ? | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: N.C.I.S. Sam 26 Jan 2008 - 14:10 | |
| Vous avez vu l'épisode de hier soir ? C'était pas idiot et McGuy a enfin avoué qu'il s'était inspiré de tout le monde pour son livre, c'était marrant. | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: N.C.I.S. Sam 26 Jan 2008 - 17:34 | |
| Moi aussi je l'ai adoré ! C'était vraiment bien imaginé et j'ai pas pensé un seul instant que le coupable pouvait être (je ne le dis pas au cas où quelqu'un l'aurait enregistré et pas encore vu). En tous cas c'était un épisode génial ! | |
|
| |
Theudbald Candidat
Nombre de messages : 370 Age : 31 Livre préféré : Eragon, SDA, Les 9 princes d'Ambres... Traits de caractère : Orgueilleux, intelligent, chaussonivore Loisirs : Tennis, Warhammer Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: N.C.I.S. Dim 27 Jan 2008 - 0:42 | |
| Ah si moi j'ai l'habitude, donc j'avais trouvé des le début ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: N.C.I.S. Dim 27 Jan 2008 - 1:15 | |
| Oui, c'est bien dommage, on choure le coupable depuis le début... Je n'avais pas encore vu les épisodes d'hier, celui de Yosh (le vieux soldat de la 2nde guerre mondiale) a failli me tirer des larmes. Tuer son pote car c'est la guerre, c'est affreux ! T.T Bref ! NCIS, j'adore toujours autant ! Tous les persos sont attachants ! Abby pour sa musique à fond et son style gothique (j'adore quand elle met du jazz pour l'enterrement de Kate ! XD), Tony qui arrête pas d'enquiquiner le bleu, celui-ci, McGee, totalement coincé, Ziva la brutale (j'ai sa sosie de ma classe, c'est assez hallucinant !), mais bon, je préfère Kate à Ziva quand même. Ducky, le "nécrophile" (XD) qui parle à ces cadavres et Gibbs parce que dès le début, il sait tout ! Je l'adore ! XD NCIS powaa ! >< | |
|
| |
Theudbald Candidat
| Sujet: Re: N.C.I.S. Dim 27 Jan 2008 - 15:36 | |
| Ca serait marrant qu'un jour un mort réponde à Ducki ^^ Abby elle est cool et ses faire tout plein de truc géniaux, comme avec les coctail hier et toujours son fameux spectromettre de masse ! | |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: N.C.I.S. Dim 27 Jan 2008 - 21:26 | |
| C'est une de mes série préférée, j'adore Tony, Gibs et Abbie. | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: N.C.I.S. Dim 3 Fév 2008 - 0:42 | |
| Ahhhhh . . . le vendredi soir. . . c'est un jour sacré chez moi ! ! !
Soirée NCIS ! ! ! Même ceux que j'ai déjà vu, je les vois et revois avec plaisir !!!
Quel moment de plaisir ! ! ! XD
Bon, en même temps, je ne peux qu'apprecier ce temps là car c'est un des rares momentsd où je regarde la télévision ! ^^ | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: N.C.I.S. Ven 29 Fév 2008 - 13:06 | |
| Snif, la saison est finie. On aura pas d'inédits ce soir... SNIF. Quand est-ce que la dernière saison sort en DVD ???? | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: N.C.I.S. Ven 29 Fév 2008 - 13:39 | |
| Aucune idée . . . En plus, la semaine dernière, j'ai raté l'épisode ultime. . . Bouhouhouhou. . . . Le dernier épisode de la saison. . . Avec de la chance, il repassera dans 1 an . . . -_-" | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: N.C.I.S. Ven 29 Fév 2008 - 16:56 | |
| achète les DVD, sinon dis toi qu'il était pas si bien que ça c'est dur, je sais. | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: N.C.I.S. Sam 1 Mar 2008 - 19:56 | |
| J'ai trouvé que c'était marrent que Abbie arrête le café ( elle nous fera toujours rire cette petite Abbie ) Mais ce qui m'a le plus dégouté dans la saison 4 c'est le dernier épisode : il y a trop de suspense. Ceux qui n'ont pas vu le dernier épisode aller le voir sinon vous ne comprendrai pas grand chose a la saison 5. | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: N.C.I.S. Mer 7 Mai 2008 - 17:23 | |
| J'ai trouvé la date de sortie de la 4ème saison en DVD, c'est la première semaine de Juin ! | |
|
| |
Aldarielle Candidat
Nombre de messages : 138 Age : 31 Livre préféré : Les elfes Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: N.C.I.S. Mer 7 Mai 2008 - 17:48 | |
| et la saison 5 elle vient quand à la télé?! XD | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: N.C.I.S. Lun 12 Mai 2008 - 10:48 | |
| Personne ne le sait Aldarielle . Il y a même une rumeur qui dit qu'il n'y aura pas de saison 5 mais je ne la croit pas du tout cette rumeur. Donc le seul moyen de le savoir c'est d'attendre un peu et on le sera peut-être. | |
|
| |
Aldarielle Candidat
Nombre de messages : 138 Age : 31 Livre préféré : Les elfes Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: N.C.I.S. Lun 12 Mai 2008 - 12:39 | |
| si il y en a pas, c'est vraiment *******! il faut les réponses aux questions de la saison 4! (surtout concernant la directrice! ) | |
|
| |
AUrora Ombre
| Sujet: Re: N.C.I.S. Mar 13 Mai 2008 - 19:07 | |
| une rumeur dit aussi que l'un des personnages principaux va partir définitivement, comme Kate à la fin de la saison 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N.C.I.S. | |
| |
|
| |
| N.C.I.S. | |
|