Eragon-elda Elfe
| Sujet: bobby pendragon Dim 10 Sep 2006 - 21:21 | |
| a 14 ans bobby est un garçon comme les autres quand son oncle vient le chercher et lui dit qu'il est un voyageur.alors il doit voyager d'un territoire a un autre pour les sauver de leur moment critique provoqué par le maléfique saint dane
avis personnel: trop cool!! quand on a commencé on peut plus s'arréter!! par contre ya 7 tomes!! c'est un peu le même genre qu'harry potter | |
|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: bobby pendragon Dim 10 Sep 2006 - 21:28 | |
| C'est sympa, l'auteur n'excelle pas stylistiquement, le premier tome est franchement lourd mais son univers recherché et ses personnages charismatiques tirent l'ensemble vers le haut. Bref, marrant à lire mais il y a mieux (par contre j'ai adOoOoré le méchant) A propos, il y aura 10 tomes, pas sept ^^. | |
|
bobby pendragon Novice
| Sujet: Bobby pendragon Mar 19 Sep 2006 - 19:56 | |
| C'est géniale comme saga!! C'est original, passionnant et déjà 6 tomes! Venez parler de Bobby pendragon sur mon blog! PREMIER et UNIQUE blog ENTIREMENT consacré à Bobby Pendragon!! http://bobbypendragon.skyblog.comJ'attends vos commentaires! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bobby pendragon | |
| |
|