| Naruto | |
|
+98Siam Blaster Yoruichi Iduna Lymel Jah Spirit Skadia Ielenna L'Ombre Alecbar Ashélya Finna Ewinn Justy Fire Ebrithil [GALSP] Eragonfan78 Angon Drage Riquelens saphira161 Nightmare cheza Ailes d'ange alexia Legaulas Marian Cross yao Aragornwallace K-Ro Cixi Helleni Minady Arya64 loulouboy Svit-kona Elvynd Akihara Saph' Edilor Neiko Broche BronzBor D'ur Enyka Meneldil alexis31 Jilano thorv Fridus Elnadrin Nitro-Eskimo tueur d'Ombres Arya-Sensei Rhianna Shanghren Elyana Yannick shurtugal Gotrek Dragon fanatic Eragon-elda tyr-nanog Uranium Kópa Tairyo Kenmei Tueur d'Ombre JaNo Sahagiel Shur'tugal Arya Cloud Lunaire Murtagh_95 Detanaloë Sherryn yuuhi shur'tugal eragon shikamaru_du_69 fëanor Eragon, le tueur d'Ombre eragon45 aragorn Rubis Saranophle Bubulle guy Wallen Funzy Jubilee Nowes Lénaïs Broly sephirotheragon tooney Mirving Luciole Phoenix Meranof ShadowKris Arya Targon Maxence Lame Fatal 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Naruto Jeu 19 Juil 2007 - 3:54 | |
| Dommage, il va certainement mourir. Fuuton rasengan powaa! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Naruto Jeu 19 Juil 2007 - 13:27 | |
| C'est fait!!!!!!
Jliano: Itachi va être tué par Naruto et Sasuke. | |
|
| |
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Naruto Jeu 26 Juil 2007 - 11:35 | |
| Ah, Naruto... le premier manga que j'ai découvert!!! J'ai de suite accroché et du coup, je suis totalement fan!! Dès qu'un nouveau scan sort, je me jette dessus, idem pour les épisodes!! Moi aussi je trouve les voix francaises horribles... des canards... c'est la bonne description, en vostfr c'est deux fois mieux... que dis-je deux fois... dix fois mieux!!! Ce que j'ai aimé dans ce manga, outre l'histoire et les combats (ce qui peut parraitre enfantin pour certain), c'est que c'est une magnifique leçon d'amitié. Je pourrais difficilement expliquer simplement ce que je veux dire mais la façon dont évolue le personnage principal (en l'occurence Naruto) fait qu'il devient de plus en plus mature (et moins detestable) et qu'il a le don de "changer les gens"... c'est ce qui m'a plu dans ce manga, mais j'ai du mal à l'expliquer lol... pardonnez moi!! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Naruto Jeu 26 Juil 2007 - 12:15 | |
| - Deradarn a écrit:
- C'est fait!!!!!!
Jliano: Itachi va être tué par Naruto et Sasuke. La moindre des choses aurait été de mettre un spoiler... ceux qui n'ont pas encore lu ce passage vont être content maintenant!!!!
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
Helleni Candidat
Nombre de messages : 191 Age : 34 Livre préféré : Lune, Quartier Est Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique... Loisirs : lire, écrire, monter à cheval... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Naruto Jeu 26 Juil 2007 - 12:24 | |
| Le truc c'est que ça s'est pas encore passé.... ce n'est qu'une hypothese de tous les fans!!! | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Juil 2007 - 13:04 | |
| C'est vrai. Peut-être est-ce une hypothèse... | |
|
| |
Helleni Candidat
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Juil 2007 - 13:05 | |
| Bah... ça s'est pas encore passé donc... on peut imaginer que... mais ça reste une hypothese jusqu'à ce que le chapitre 363 sorte ainsi que la suite!!! | |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Juil 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Helleni Candidat
| Sujet: Re: Naruto Ven 27 Juil 2007 - 13:09 | |
| Moi aussiiiii... surtout pour voir les deux nouveau... (sont pas mal hein?)! Le truc que j'aime aussi dans Naruto, c'est que le dessinateur, Kishimoto, il a le don de creer des personnages "méchants", si l'on peut dire, maissi charismatiques, qu'on peut pas totalement les detester!!! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Sep 2007 - 1:12 | |
| Je vien de commencer a l'écouté j'aimerais savoir si je peux retrouver certaine émission sur le net parce que j'ai raté le début de la série (quoi qu'il est pas rendu bien loin).... Merci d'avance. | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Sep 2007 - 10:34 | |
| - K-Ro a écrit:
- Je vien de commencer a l'écouté j'aimerais savoir si je peux retrouver certaine émission sur le net parce que j'ai raté le début de la série (quoi qu'il est pas rendu bien loin)....
Merci d'avance. les ai tous lu sur dailymotion et j'en ai lu quelque uns, mais alheureusement, j'ai pas tous les livres... | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Naruto Sam 8 Sep 2007 - 12:49 | |
| La personne la plus forte d'akatsuki est : - Spoiler:
Tobi ou plutôt Uchiha Madara, il est le plus fort Uchiha de tout les temps.
| |
|
| |
Minady Elfe
| Sujet: Re: Naruto Jeu 13 Sep 2007 - 21:03 | |
| Non, Tobi ne peut pas être Madara Uchiwa parce qu'il est mort depuis longtemps. Mais qui pourrait bien être Tobi? Le ninja le plus puissant de l'Akatsuki est - Spoiler:
Konan, la fille à la rose! Sa technique lui permet de se transformer en feuilles de papier, puis de se transformer en papillon!
| |
|
| |
Helleni Candidat
| Sujet: Re: Naruto Jeu 13 Sep 2007 - 21:27 | |
| - Spoiler:
Bah, il le dit lui même qu'il est Uchiwa Madara... et pis il a le sharingan dans son oeil bizarre... je vois pas qui il pourrait être d'autre!!!
| |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Ven 14 Sep 2007 - 19:04 | |
| - Aragornwallace a écrit:
- les ai tous lu sur dailymotion et j'en ai lu quelque uns, mais alheureusement, j'ai pas tous les livres...
Tu peux lire les 50 derniers chapitres (je pense) en ligne et gratuitement sur : http://www.captainaruto.com/lecture et si tu les a pas encore lu, tu peux les trouver dans : http://konoha007.skyrock.com/7.html (c'est un blog d'un pote). N'allez surtout pas pensez que j'en suis un fan! J'aime pas beaucoup Naruto mais je sais certaines choses. Si jamais, chaque samedi, un chapitre sort en français. C'est dans le premier site que j'ai donné. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Naruto Ven 14 Sep 2007 - 19:35 | |
| captainaruto est vraiment un bon site cela fait plus de deux ans que je suis dessus et tout va toujours bien. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Naruto Ven 14 Sep 2007 - 19:55 | |
| Dernièrement, il y a eu des problème pour lire les nouveaux chapitres en ligne d'après l'un de mes pote. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Naruto Ven 14 Sep 2007 - 23:00 | |
| Oui, la lecture en ligne est temporairement hors service pour les chapitres antérieurs au n°367. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Naruto Sam 15 Sep 2007 - 11:03 | |
| Quoi!!! Il y a autant de chapitre! Sa va s'arrêter quand? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Naruto Sam 15 Sep 2007 - 12:47 | |
| - Deradarn a écrit:
- Non, Tobi ne peut pas être Madara Uchiwa parce qu'il est mort depuis longtemps. Mais qui pourrait bien être Tobi?
Le ninja le plus puissant de l'Akatsuki est
- Spoiler:
Konan, la fille à la rose! Sa technique lui permet de se transformer en feuilles de papier, puis de se transformer en papillon!
: - Spoiler:
Le plus fort de l'Akatsuki est Tobi, j'en suis au premier chapitre du tome 41 c'est à dire le chapitre 370. Et c'est limite si on ne nous dit pas que Tobi est Uchiha Madara le plus fort des Uchiha, ainsi que la révélation du père de Naruto et que peut être Uchiha Madara est la personne ayant invoquer Kyubi.
| |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Naruto Sam 15 Sep 2007 - 12:51 | |
| Il y a un nouveau chapitre de Naruto aujourd'hui et je l'ai lu. C'est le meilleur que j'ai lu pour l'instant I - Spoiler:
l y a plein de trucs trop bien et enfait, Tobi est Madara Uchiwa!!!
| |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Naruto Sam 15 Sep 2007 - 13:15 | |
| Oui c'est celui que je parle. ^^ | |
|
| |
Helleni Candidat
| Sujet: Re: Naruto Sam 15 Sep 2007 - 17:27 | |
| Ah c'est vrai que le chapitre 370 est rempli de révélations.... enfin le père de Naruto (après sa mère) et on sent que ça risque pas de s'arreter de si tot ce manga!!!! Tout est réglé d'avance, rien n'est laissé au hasard... c'est ce que j'aime en fait!!! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Naruto Sam 15 Sep 2007 - 18:43 | |
| C'est un des meilleurs chapitres le 370. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto | |
| |
|
| |
| Naruto | |
|