| Nains / Ombres | |
|
+27strider Agertlam gandalf l'urgal Main-d'acier l'Ankou Rhianna Asgard-rwh Unbière Mikhaïl Zoldrin'anth Vrael Akihara Funzy Didjy Stone Cold fan de Saphira Broche Knurl Hefthyn Helgrind Detanaloë drakan Ielenna Dark Darth the Lord Devil Sherryn Bordox Skadia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Sam 25 Nov 2006 - 15:13 | |
| Acharnement de cette putain de vie sur ma petite personne innocente U__U en résumé, c'est ça. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Nains / Ombres Sam 25 Nov 2006 - 15:15 | |
| Heu...oui... En fait, je ne comprend pas trop le sens de ta phrase... J'ai mal à la tête et ça vient lentement au cerveau -_- ! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Sam 25 Nov 2006 - 15:46 | |
| loool Bah en définitive, il n'y a rien qui va | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Nains / Ombres Sam 25 Nov 2006 - 16:49 | |
| J'adore le résumé... Enfin, je comprend mieux ! Bah...il faut se dire que demain ça ira mieux ou après demain... | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Sam 25 Nov 2006 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Sam 25 Nov 2006 - 17:39 | |
| Personnellement je pense que sur ce forum on devrait tous être heureux ! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Nains / Ombres Sam 25 Nov 2006 - 21:30 | |
| Désolé Bordox, mais la vie ne se résume pas à un forum. Il y en a certains qui ont une vie social et qui aimerait bien la garder ^o^ et puis, perso, si je vivais dans ce forum, je deviendrais folle! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Nains / Ombres Sam 25 Nov 2006 - 21:59 | |
| Et tu ne serais pas la seule... Ca serait un Asile... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Sam 25 Nov 2006 - 22:29 | |
| Tu y est quand meme tres souvent aki... | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 26 Nov 2006 - 0:07 | |
| Je dis pas ca pour ca mais il faut pas se plaindre de tes "petits" problème quand tu vois qu'y a des pays où c'est la guerre et d'autres où les gens crèvent de faim !
En plus si t'es sur ce forum t'as internet, raison de plus.
Moi je suis heureux de ma situation quand je pense à tout ca même si un tel me traite de *** et un autre de ******* | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 26 Nov 2006 - 11:28 | |
| Et, on parle pas d'insulte là, mais bien de problème dans la vie..
Tu as beau dire qu'il y a des petits n'enfants qui meurent de faim dans le monde et que par rapport à eux tu devrais être heureux, mais finalement, tu n'as pas les mêmes centres d'intêrets qu'eux et donc pas la même vision des choses. Les deux ne sont pas comparables! | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 26 Nov 2006 - 12:07 | |
| C'est sur mais en général ce sont les plus heureux qui se lamentent de leurs "problèmes". | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 26 Nov 2006 - 12:32 | |
| bah, c'est cler que toi tu es parfait de toute façon... | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 26 Nov 2006 - 13:41 | |
| je dirais que pour des personnes le seul but est de rester en vie alors que nous on a beaucoup de chance et je dirais qu'il ne faut pas se lamenter pour ceux-ci mais essayer de les aider. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 26 Nov 2006 - 14:18 | |
| - Akihara a écrit:
- bah, c'est cler que toi tu es parfait de toute façon...
Et à part dire ca tu sais dire quoi !!! C'est ton seul argument, ta seule défense ? Tu prétends être contre les boulets alors que t'es un modèle premier choix ! Je sais pas si tu vois mon rang car à cause de tout tes malheurs tu dois être en train de pleurer mais j'ai un blâme et ce blâme c'est toi qui devrait l'avoir et pour beaucoup de choses : 1) Flood intensif. 2) Provoc. Maintenant je sais ce ue tu vas dire, que je suis parfait et bien si c te fais plaisir, si ca te soulage intérieurement ! En tout cas toi tu n'es pas parfaite ! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 26 Nov 2006 - 14:23 | |
| Tu as qu'à ma blâmer, je m'en suis déjà tapé un, et aussi une expulsion alors bon..
OUi, je sais, je suis un gros boulet, c'est mon problème pas le tient. Tant pis, qu'est ce que tu veux que je te dise?
Et je te l'ai déjà dit, je suis loin d'être parfaite, mais tu ne veux pas l'entendre. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 26 Nov 2006 - 14:24 | |
| Et moi je t'ai déjà dit que je suis loin d'être parfait et tu ne veux pas l'entendre non plus !
Ton blâme tu l'as eu combien de temps une semaine ? Moi ca fait 3 mois ! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 26 Nov 2006 - 14:26 | |
| Et ça fait quoi d'avoir un blâme? rien.. ce n'est qu'un mot sous ton pseudo, c'est tout. Ce n'est pas de ma faute s'il ne se retire pas. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 26 Nov 2006 - 14:28 | |
| Ca fait que normalement je suis dragonnier et que je suis sensé avoir accès au forum des dragonniers !
PS : Si tu dis toi même que t'es un boulet pourquoi tu dis que tu luttes contre les boulets ? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 26 Nov 2006 - 14:30 | |
| Faut croire que je suis une solitaire J'aime bien garder mon statu d'unique XD | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 26 Nov 2006 - 14:33 | |
| Quel est le rapport avec la question ? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 26 Nov 2006 - 14:34 | |
| >__> Pourquoi je suis contre les boulets alors que j'en suis une? ... Bah simplement pour être la seule ^^ | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 26 Nov 2006 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 26 Nov 2006 - 14:42 | |
| Par contre, tu ne devrais pas chercher Sahagiel dans l'autre arène ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Ombres | |
| |
|
| |
| Nains / Ombres | |
|