| Nains / Ombres | |
|
+27strider Agertlam gandalf l'urgal Main-d'acier l'Ankou Rhianna Asgard-rwh Unbière Mikhaïl Zoldrin'anth Vrael Akihara Funzy Didjy Stone Cold fan de Saphira Broche Knurl Hefthyn Helgrind Detanaloë drakan Ielenna Dark Darth the Lord Devil Sherryn Bordox Skadia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 1 Oct 2006 - 11:48 | |
| C'est bien ^^ tu essaies! Tu fais des efforts! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 1 Oct 2006 - 13:33 | |
| - Stone Cold a écrit:
- Arrete de parler de toi a la troisieme personne
il ne sait plus ce qu'il dit | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 1 Oct 2006 - 14:52 | |
| Encore!Mais dis donc arrete la biere le nain! | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 1 Oct 2006 - 20:25 | |
| oh oh mais mr Stone Cold a un humour très développé (non c'est pas vrai).
Tu peux critiquer nos blagues mais regarde d'abord les tiennes espèce de.........d'Ombre ! | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Nains / Ombres Jeu 12 Oct 2006 - 21:01 | |
| eh ben les Ombres vous n'avez pas beaucoup d'inspiration ! comme je le disais il y a je ne sais plus combien de temps : "vous êtes des trouillards pour ne pas oser répondre à nos attaques" ... | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Jeu 12 Oct 2006 - 21:08 | |
| Tu crois vraiment qu'on a du temps à perdre avec des moucherons tellement petits qu'y a même rien à manger ?? Non, désolés, y a du gibier plus intéressants que vous qui nous attendent. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Jeu 12 Oct 2006 - 22:12 | |
| Ce n'est pas que vous n'avez rien a faire de nous c'est que vous nous craignez ! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Jeu 12 Oct 2006 - 22:27 | |
| Meuh non, craindre des mioches, c'est juste que nous ne sommes pas doué pour jouer les baby - sitters. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Jeu 12 Oct 2006 - 22:38 | |
| Oui, je vous crains trop, tu comprends, les puces, c'est vraiment chiant, ça gratte et tout... | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Jeu 12 Oct 2006 - 22:39 | |
| On ne joue pas au baby-sister avec un nain.
Sauf si on a un courage incroyable et que l'on a pas peur de mourrir à tous les instants, mais ce n'est pas le cas des ombres. | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Nains / Ombres Jeu 12 Oct 2006 - 22:40 | |
| Non, c'est vrai, moi j'aime mieux jouer à la poupée avec . c'est plus drôle. | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Jeu 12 Oct 2006 - 22:42 | |
| C'est sur les bébés nains aussi aiment jouer à la poupée et je comprends que vous préferiez faire ca plutot que de vous battre contre des forces de la nature comme nous. | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Nains / Ombres Jeu 12 Oct 2006 - 22:51 | |
| Y a pas besoin de se battre pour se procurer nos poupées... Elles tombent toutes seules quand on apparaît. On en a trop, tu comprends... on peut pas tous les manger, alors on essaie de faire autre chose avec. En même temps, c'est vrai que les Nains vivants c'est marrant aussi, pour jouer au chat et à la souris. Mais je reconnais qu'une baston sérieuse ça serait bien pour nous sortir de notre ennui... Mais bon, une baston sérieuse ne peut rien être d'autre qu'un Ombre contre un Ombre, c'est lassant. J'aimerais bien trouver un adversaire à ma taille un jour, ça me distrairait.
Grrr, encore ces puces... * va agrandir sa collections de poupées nains * | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Ven 13 Oct 2006 - 21:51 | |
| Ton vrai combat il est possible que tu l'ai car les ombres c'est bête et c'est capabe de se battre entre eux. | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Sam 14 Oct 2006 - 0:24 | |
| il veulent pas jouer au baby-sitter car il on peur que l'on prenne la hache à la place du hocher, comme vous êtes gentil les ombres vous pensez à nous . | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Sam 14 Oct 2006 - 11:32 | |
| tu sais manier la hache toi? tu ferai mieux de rester au stade ; "poupée-hochet" | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Sam 14 Oct 2006 - 16:03 | |
| Je sais manier la hache comme mes ancètres et comme le meilleur de tout vos guerriers ! | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Sam 14 Oct 2006 - 16:38 | |
| je me trompe peut etre mais tu nous considère comme de la vermine qui se battent comme des lopettes ce qui soit dit en passant est completement faux, mais si tu nous considere comme des nul et que tu dis que tu te bat comme le meilleur de nous tous si dans ton estime on est bas, tu dois te battre comme une poupée-hochet! | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 15 Oct 2006 - 20:34 | |
| mais tu a tous a fait vrai vous êtes des nuls, s'est normale que l'on sache manier la hache mieux que vous, vous savez même pas vous en servir. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 15 Oct 2006 - 20:36 | |
| Allez vive les bucherons! | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 15 Oct 2006 - 20:45 | |
| Les Ombres et le combat ca fait 2. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 15 Oct 2006 - 20:53 | |
| tu sais bien compté! Tu veux m'apprendre? | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 15 Oct 2006 - 21:29 | |
| Je peux t'apprendre les additions : 1 Ombre + 1 Combat = 2 Choses différentes. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Dim 15 Oct 2006 - 22:20 | |
| Tu connais que ça? Parce que additionner des pommes avec des carottes, on le fait en primaire... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Ombres | |
| |
|
| |
| Nains / Ombres | |
|