| Nains / Ombres | |
|
+27strider Agertlam gandalf l'urgal Main-d'acier l'Ankou Rhianna Asgard-rwh Unbière Mikhaïl Zoldrin'anth Vrael Akihara Funzy Didjy Stone Cold fan de Saphira Broche Knurl Hefthyn Helgrind Detanaloë drakan Ielenna Dark Darth the Lord Devil Sherryn Bordox Skadia 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Detanaloë Candidat
Nombre de messages : 227 Age : 29 Livre préféré : Tarnag, Rues de la chaussette de trois jours. Traits de caractère : http://tavernedunainbourre.positifforum.com Loisirs : écrir d'autres bétises avec saranophle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Lun 11 Sep 2006 - 20:29 | |
| ton cohon d'afrique me fait pas peur. en plus il put le renfermé ! xD | |
|
| |
Zoldrin'anth Candidat
Nombre de messages : 229 Age : 34 Livre préféré : Avec mon dragon Lizhen'dar et Guenhwyvar Traits de caractère : te cramer les poils du cul Loisirs : Informatique, sport, lecture Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Lun 11 Sep 2006 - 20:43 | |
| Sa vous à cloué le bec bandes de cornichons avariés | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Lun 11 Sep 2006 - 21:15 | |
| - Zoldrin'anth a écrit:
- Sa vous à cloué le bec bandes de cornichons avariés
Moi aussi j'adore le pâté | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Lun 11 Sep 2006 - 22:08 | |
| c'est meilleur le saucisson | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 12 Sep 2006 - 18:29 | |
| Surtout le saucisson de nain ! | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 12 Sep 2006 - 18:32 | |
| Sa doit etre un peu dure. | |
|
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 12 Sep 2006 - 19:09 | |
| C'est sur comparé au saucisson d'Ombre ou il n'y a rien dedans. | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Nains / Ombres Mar 12 Sep 2006 - 19:39 | |
| hé les ombres ! vous avez tellement peur de nous qu'on ne vous entend plus ! | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 12 Sep 2006 - 19:42 | |
| C'est clair ils ont peur de se faire humilier au combat. | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 12 Sep 2006 - 20:15 | |
| - Bordox a écrit:
- C'est clair ils ont peur de se faire humilier au combat.
MEUH qu'est ce qu'il a le petit saucisson adoré ? | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Nains / Ombres Mar 12 Sep 2006 - 20:16 | |
| depuis quand les nains sont ils des saucissons ! especes de cotes de boeuf tant qu'on y est ! | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 12 Sep 2006 - 20:17 | |
| c'est pas les nains c'est moi !
d'ailleur j'ai toujours pas compris pourquoi, ils sont fous ces ombres ! | |
|
| |
fan de Saphira Nain
| Sujet: Nains / Ombres Mar 12 Sep 2006 - 20:36 | |
| bien dit Bordox, mais par moment ils sont pires que ça ... non seulement ils sont fous mais en plus ils sont peureux ! ils osent mm pas nous répondre ... trouillards ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 12 Sep 2006 - 20:51 | |
| - fan de Saphira a écrit:
- bien dit Bordox, mais par moment ils sont pires que ça ... non seulement ils sont fous mais en plus ils sont peureux ! ils osent mm pas nous répondre ... trouillards !
Réfrigirateur ! | |
|
| |
fan de Saphira Nain
| Sujet: Nains / Ombres Mar 12 Sep 2006 - 21:03 | |
| ah on dirait qu'il y en a un qui se réveille ! pas trop tot ! | |
|
| |
| |
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 12 Sep 2006 - 21:43 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- fan de Saphira a écrit:
- bien dit Bordox, mais par moment ils sont pires que ça ... non seulement ils sont fous mais en plus ils sont peureux ! ils osent mm pas nous répondre ... trouillards !
Réfrigirateur ! Te laisse pas faire fan de saphira par ce carnivore ! | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 12 Sep 2006 - 21:57 | |
| j'arrive un peu tard à la rescousse, c'est quoi les ombres?? des gars qui savent pas dominer les ésprits laissez-moi rire | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mar 12 Sep 2006 - 23:31 | |
| les Ombres sont des démons ayant pris possession d'un abruti... IGNARE.
Désolée d'avoir été absente si longtemps, j'ai bouffé 2-3 Nains un peu coriaces... | |
|
| |
Detanaloë Candidat
Nombre de messages : 227 Age : 29 Livre préféré : Tarnag, Rues de la chaussette de trois jours. Traits de caractère : http://tavernedunainbourre.positifforum.com Loisirs : écrir d'autres bétises avec saranophle Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 13 Sep 2006 - 13:57 | |
| non, les ombres c'est le résultat du petit mélange. alors quand on sais même pas d'où on vient, on se tait. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 13 Sep 2006 - 16:47 | |
| Pardon mais je vois que vous avez oublié un plat tres interressant:le sandwich de nains et la fricassé de chat garou ca vous dit quelque chose? Ca c'est bon! | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 13 Sep 2006 - 22:00 | |
| Ca se mange avec un pâté d'ombre ! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 13 Sep 2006 - 22:03 | |
| Les nain sont des radin!...n'est ce pas bordox... | |
|
| |
Bordox Nain
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 13 Sep 2006 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nains / Ombres Mer 13 Sep 2006 - 22:07 | |
| Tu le sais!tu veu meme pas faire ce que je t'est demandé de faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Ombres | |
| |
|
| |
| Nains / Ombres | |
|