| arya et faoliin | |
|
+91paul.v Lay' Dagnir Arya D'Alagaësia Maxiaraust Eldarine Laetri eragon2008 Ewinn Nono_ Lorya NainChiantos95 victor04 vive les elfe gryv miss blanche blanche Eragonfan78 Nessy MissRomantic Shur'turgal Arutha-du-91 Nero Mitsurugi Mancinia Mikhaïl sé onr sverdar sitja hvas generation_rouches yao Filouxi aryaforever bougie525 Edilor Isilia ebrithilskulblakathorn *ReineRêveuse* guigui hirador black-blood-elfe Orik ip strider Honeybee Atra esterni ono thelduin Eldar [eragon tueur d'ombres] Jilano mimic Sei Main-d'acier Du Sµndavar Freohr oromis 76 Sarah Dilegend Petiteréveuse Sahagiel Nikita roi des nain Arya-Sensei Zar` tit-Arya Vivalie Angelica Speleers Daëldagon Shurtugal Shur'tugal Arya Elgahör arya2803 LiLie Yannick shurtugal Meneldil Elyana Brody Cerberus moi Belgarion Hrothgar Rhianna jujulaboss10 Akihara LiYah Shanghren Thorn saphira42 tomsouque Luna shur'tugal70 Jierda Didjy drakan Agân-Nâlo Dragonna Sherryn Alikea Stone Cold Arwen 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 18 Oct 2006 - 19:06 | |
| - fano a écrit:
- ce qu'a dit angelica est franchemnt plus que probable
Comment ca, plus que probable ? Elle n'a rien dit, sauf qu'Eragon tomberait amoureux d'une belle femme, qui aurait une ascendance royale. Rien de plus.. =/ | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 18 Oct 2006 - 20:01 | |
| oui elle a dit quelque chose hier a propos de arya et eragon regarde plus haut et tu verra | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 18 Oct 2006 - 20:11 | |
| franchement est-ce que on sait vraiment ces foalin pour arya ? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 18 Oct 2006 - 20:42 | |
| je débarque mais je ne me souviens plus qui est faolin...... quelqu'un peut-il me le rappeler?????????? | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 18 Oct 2006 - 20:51 | |
| C'est un elfe, tué lors du kiddnaping, qui a créé une floraison pour Arya et dont Arya a le portrait ( présumé ) dans sa chambre.
D'où une histoire d'amour avec Faolin ? Cela expliquerait les réticences d'Arya envers Eragon ( elle souffre encore de sa mort )... | |
|
| |
Arya-Sensei Candidat
Nombre de messages : 51 Livre préféré : Dans mon monde...A bord de mon navire du ciel Traits de caractère : Rêveuse et une énorme imagination Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 18 Oct 2006 - 21:24 | |
| Une idée stupide : si ca se trouve, ce n'est pas Faolin...n'est pas mort !!! Nan c'est juste des c*onneries | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 18 Oct 2006 - 21:32 | |
| pour moi il y a pas d'autre alternative que faolin est eu 1 relation avec arya | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 18 Oct 2006 - 21:35 | |
| c'est vrai ça expliquerait son hésitance avec Eragon et son attidute quand Eragon a fait son portrait..... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Jeu 19 Oct 2006 - 7:07 | |
| - LiLie a écrit:
- fano a écrit:
- ce qu'a dit angelica est franchemnt plus que probable
Comment ca, plus que probable ?
Elle n'a rien dit, sauf qu'Eragon tomberait amoureux d'une belle femme, qui aurait une ascendance royale. Rien de plus.. =/ Angelica pas Angela XD Fano parlais de moi XD Bon dieu mais vous avez quoi tous a m appeler Angela XD Nan mais meme sur msn c est m est deja arrivé "Bonjour Angela j ai pris ton msn sur EragonShurtugal" Enfin c etait pas grave, c etait juste pour que tu comprennes qu il parlait pas d'Angela mais de moi. ^^ De ce que j ai ecris a la page précédente ^^ | |
|
| |
LiLie Candidat
| Sujet: Re: arya et faoliin Jeu 19 Oct 2006 - 11:22 | |
| - Citation :
- Angelica pas Angela XD
Non, Angela, pas Angelica XD BRef, pour pas trop flooder : depuis le début, on dit : " pour moi, c'est sûr, Arya avait une relation plus qu'amicale avec lui " Réponse : " ça expliquerait son hésitance avec Eragon " A quoi bon le répéter ? La plupart des gens sont d'accord sur cette supposition =/ | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: arya et faoliin Jeu 19 Oct 2006 - 20:11 | |
| mais aussi foalin peux être son frère ou un très bonne ami mais on sait pas vraiment si arya aimé foain et vis vers ça | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Jeu 19 Oct 2006 - 20:33 | |
| - LiLie a écrit:
-
- Citation :
- Angelica pas Angela XD
Non, Angela, pas Angelica Tu n as pas du comprendre ce qu on essaye de te dire. Fano parlait bien de moi, il parlait de mon avis que j ai exposé et non pas des prédictions d'Angela^^ | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| |
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: arya et faoliin Jeu 19 Oct 2006 - 21:34 | |
| je parle bien a toi mais je n'était pas agressive alors agresse moi pas si te plait | |
|
| |
Arya-Sensei Candidat
Nombre de messages : 51 Livre préféré : Dans mon monde...A bord de mon navire du ciel Traits de caractère : Rêveuse et une énorme imagination Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Ven 20 Oct 2006 - 19:26 | |
| Oui c'est vrai ca pourrait être son ami depuis leur plus tendre enfance ! Voila pourquoi elle pourrait être aussi attristée. Je trouve ca plausible parce que j'ai moi-même un meilleur ami depuis la maternelle et voila que cette année il part en internat...Voila pourquoi je comprenderais Arya si c'était un ami proche comme un frère | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: arya et faoliin Ven 20 Oct 2006 - 20:15 | |
| peut-être qu'ils étaient bien amis mais s'ils étaient amoureux ça expliquerai énormément de chose | |
|
| |
Arya-Sensei Candidat
| Sujet: Re: arya et faoliin Ven 20 Oct 2006 - 21:08 | |
| Moui mais en même temps c'est la cause la plus plausible et CP a dit qu'il voulait suprendre ses fans...Je cherche alors des explications plus farfelues les unes que les autres | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 21 Oct 2006 - 15:17 | |
| ta raison il faut chercher loin mais pas trop quand même quand les hypothèses coulent de source | |
|
| |
Arya-Sensei Candidat
| Sujet: Re: arya et faoliin Sam 21 Oct 2006 - 15:48 | |
| Lol maintenant je pense que je vais sagement attendre la sortie du tome 3 | |
|
| |
roi des nain Candidat
Nombre de messages : 218 Age : 30 Livre préféré : au beor avec mes amis les nain Loisirs : tuer de l ombre Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Dim 22 Oct 2006 - 21:51 | |
| donc si arya a aimer faoliin je pence que elle l aime peut etre encore meme si il est mort et que c est pour ca quelle dit non a eragon | |
|
| |
Elyana Vardens
Nombre de messages : 87 Age : 33 Livre préféré : en train de parcourir les routes Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: arya et faoliin Mar 24 Oct 2006 - 14:22 | |
| C'est sur que lorsque son fiancé? amant ?ami ?... bref, est mort, la blessure met longtemps avant de se refermer. | |
|
| |
Arya-Sensei Candidat
| Sujet: Re: arya et faoliin Mar 24 Oct 2006 - 20:08 | |
| Sauf si on l'entaille encore plus comme le fait Eragon en persécutant Arya et lui rappelant le pauvre Faolin... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 25 Oct 2006 - 8:05 | |
| - Arya-Sensei a écrit:
- Sauf si on l'entaille encore plus comme le fait Eragon en persécutant Arya et lui rappelant le pauvre Faolin...
Ce n est pas de la pércécution! C est de l amour. Un bel amour! Mais seulement il s y prend un peu comme un goujat XD et il veut se faire bien voir comme Faolini (Faolini-Paolini XD). Non ce n est pas le fait qu Eragon l aime qui ravive la douleur d Arya, c est simplement parce que c est long a oublier ces choses la et parce qu elle aime aussi Eragon | |
|
| |
Arya-Sensei Candidat
| Sujet: Re: arya et faoliin Mer 25 Oct 2006 - 16:23 | |
| En effet bien vu tout ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arya et faoliin | |
| |
|
| |
| arya et faoliin | |
|