| Prison Break | |
|
+46koyuki Svit-kona Saph' Tia alexis31 liz98 Blaster Triana Ophé Joajoa Arwen91 eragon54 Didjy Weldenvarden Enyka titinelatétine Ewi Bilkhys Eragon&Saphira Sarah Dilegend Elesméra Skadia Lénaïs Petiteréveuse Princesse Arya Helgrind Melhyn Eragon-elda Nowes Yssan Carmelia Mikhaïl Broche selena3791 Nari MURTAGH . ERAGON Akihara Ryu Saranophle Olivia Angelica Speleers Aegnor Oronrá Thorn awëin Stone Cold koren 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 6 Mai 2007 - 1:27 | |
| Ah bon ok... Oula vive la diffusion sur internet (légale sur Dailymotion), on se fait vraiment traiter comme du chiendent par les chaînes de télévisions... ^^" | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Prison Break Lun 7 Mai 2007 - 20:14 | |
| Je ne sais pas si la saison 3 est sortie au Etats-Unis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Prison break Sam 19 Mai 2007 - 1:51 | |
| Pour linstant on découvert que la 1 er saisons et disponible sur le net mais en sous titrage français donc si vous ete comme moi vous ete pas tres branché sou titre. mais en amérique il on découvers saison 1 et saison 2 (ils on découvert la saison 1, 1 an avant nous, puis quand nous on avait sur la 6 la saison 1, eux avez la saison 2) Donc jen suis sure que quand la saison 2 sera sur nos écran il aurons la saison 3. Pour l instant pour tout les curieux la saison 3 est en cour de production.
aller, bon forum |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Prison Break Sam 19 Mai 2007 - 2:03 | |
| Euh moi j'avais tout vu en VOST venant des Ameriques... XD (mon oncle est alle la bas pendant les vacances...) | |
|
| |
koyuki Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 32 Livre préféré : l'héritage, harry potter... Traits de caractère : sympatique Loisirs : lire, faire du sport,basket Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 28 Juin 2007 - 21:52 | |
| moi aussi jai tout vu en vost et cé trop trop bien ! | |
|
| |
Joajoa Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 30 Loisirs : Cinema Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Prison Break Ven 13 Juil 2007 - 18:10 | |
| La saison 3 va debarquer sur M6 a la rentrée !!! | |
|
| |
koyuki Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 32 Livre préféré : l'héritage, harry potter... Traits de caractère : sympatique Loisirs : lire, faire du sport,basket Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 14 Aoû 2007 - 23:51 | |
| Non c'est pas possible elle est même pas encore passé au Etas-Unis. c'est la saison 2 qu'on va voir a la rentré ! | |
|
| |
Sven Novice
Nombre de messages : 22 Age : 34 Livre préféré : Hyères Traits de caractère : Très chiant ! Loisirs : Volley, Plage, Friends Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mer 7 Nov 2007 - 21:09 | |
| La saison 3 a commencé aux USA et quelques épisodes ont réussis a nous parvenir... Je pense que beaucoup connaissent ce site, mais il y a les premiers épisode de la saison 3 dessus : www.r4v3n.com(ya pleins de trucs bien sur ce site) ^^ | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mer 7 Nov 2007 - 22:03 | |
| Bizarrement, j'ai pas très envie de les visionner pour le moment les épisodes de la saison 3... Autant, pour la saison 2 je m'étais fébrilement précipitée pour les voir début 2007 (elle est vraiment géniale d'ailleurs), autant pour cett saison, j'ai l'intuition qu'elle sera pas terrible. Je vais peut-être même attendre de les voir à la téloche. | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 4 Déc 2007 - 17:55 | |
| La saison 3 jusqu'a l'épisode 8 est fumante ... Grosse intrigue , plein de rebondissements ... Prison Break quoi ...
Vivement le 30 Janvier ( date de parution du 9eme épisode) | |
|
| |
loverstar Blâme 1
Nombre de messages : 78 Age : 33 Traits de caractère : Dark! Loisirs : Ecouter du ROCK Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Prison Break Mar 15 Jan 2008 - 0:43 | |
| J'adore !!! J'ai jamais louper un épisodes. Et sa reprend jeudi. il avais arrêté cause de grève a hollywood | |
|
| |
Jah Spirit Candidat
Nombre de messages : 52 Age : 31 Livre préféré : Eragon Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Prison Break Lun 8 Sep 2008 - 13:29 | |
| On peut voir le début de la saison 4 sur internet maintenant.. Mais je trouve que le début est pas terrible.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|