| Prison Break | |
|
+46koyuki Svit-kona Saph' Tia alexis31 liz98 Blaster Triana Ophé Joajoa Arwen91 eragon54 Didjy Weldenvarden Enyka titinelatétine Ewi Bilkhys Eragon&Saphira Sarah Dilegend Elesméra Skadia Lénaïs Petiteréveuse Princesse Arya Helgrind Melhyn Eragon-elda Nowes Yssan Carmelia Mikhaïl Broche selena3791 Nari MURTAGH . ERAGON Akihara Ryu Saranophle Olivia Angelica Speleers Aegnor Oronrá Thorn awëin Stone Cold koren 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Prison Break Sam 2 Sep 2006 - 15:14 | |
| voila ça vient de commencé, je sais pas si vous avez regardé mais moi j'adore | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 2 Sep 2006 - 15:46 | |
| | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 2 Sep 2006 - 16:22 | |
| J'adore cette série.En plus j'ai eu la chance de voir les prémiers episodes avnt qu'ils arrivent en france. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 2 Sep 2006 - 17:35 | |
| Ce qui est dommage, c'est que l'on a vus que 3 episodes car souvent,l'episode pilotes est super bien et le reste moins bien (come dans Dead Zone par exemple) | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| |
| |
Aegnor Oronrá Novice
| Sujet: Re: Prison Break Sam 2 Sep 2006 - 18:20 | |
| je l'ai vus il n'y a pas longtemp il son très bien! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 2 Sep 2006 - 18:50 | |
| J ai regardé, c est bien, j ai bien aimé mais ce ne sera pas etre ma serie préférée... Par contre la musique qui mettent dedans n est pas du tout appréciée par mes petites oreilles lol | |
|
| |
Olivia Candidat
| Sujet: Re: Prison Break Sam 2 Sep 2006 - 18:57 | |
| moi aussi j'ai bien aimé mais je ne pourrais pas regarder la suite à la rentrée (en plus le jeudi soir il y aura Desperate Housewives). | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 2 Sep 2006 - 21:32 | |
| rien qu'un mot: génial... et je pense que ce seule mot veut tt dire!!!
(toi meme tu c kooko!) | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Prison Break Dim 3 Sep 2006 - 10:26 | |
| Oui qu'est ce qui sont allé mettre du rap la dessus!Ils sont fous! En plus du rap francais! | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 3 Sep 2006 - 10:46 | |
| faut arreter de tout le temps critiquer le rap moi je la trouve plutot bien la musique du générique | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 3 Sep 2006 - 11:27 | |
| Moi aussi j'ai regardé et j'ai adoré! Mais bon, c'est vrai que le mettre le jeudi soir et juste avantla grande rentré des classes, c'est pas très futé... Faudra enregistrer! | |
|
| |
MURTAGH . ERAGON Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 33 Livre préféré : Dans le coeur de Murtagh !!!il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Traits de caractère : je suis dingue du cine et du surnaturel . je suis trés jalouse , Loisirs : j'adore voler a dos de dragon , inventé des histoire toute seul dans ma chambre et danser Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Prison Break Dim 3 Sep 2006 - 12:58 | |
| c trop genial super , histoire , il super suspence | |
|
| |
Nari Candidat
Nombre de messages : 286 Age : 32 Livre préféré : Suisse.... Traits de caractère : timide Loisirs : la lecture, sortir avec mes amis Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 3 Sep 2006 - 18:26 | |
| Moi j'ai commence a regarde, mais j'ai meme pas eu le droit de voire le premier episode.... S'il n'avait pas mis a la rentree, je trouve que sa aurait ete mieux.... Sinon, ils auraient pu mettre le vendredi soir.... | |
|
| |
selena3791 Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 36 Livre préféré : sur le dos d'un dragon, en compagnie de mon chat-garou... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 3 Sep 2006 - 22:26 | |
| j'ai profité que ma mère soit occupée et j'ai pu regarder, youpi ! on va dire que c'est pas vraiment le genre de série qu'elle aime , donc... ce qui ne l'a pas empêcher de rappliquer au milieu du deuxième épisode et de me poser un tas de questions... grrrr c'est énervant que la télé soit dans sa chambre... mais bon, j'ai bien aimé | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 9 Sep 2006 - 20:57 | |
| Ah c'est vraiment une bonne série,de bons persos,un bon scénario,un thème original,etc... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 10 Oct 2006 - 19:22 | |
| je trouve que cette serie est vraiment géniale pareil que pour ce qui a été deja dit bon scénario bons acteurs de plus les episodes se terminent toujours par un probleme qui parait impossible a démêler de quoi donner envi de regarder la suite !!! la serie est vraiment captivante même si je ne suis pas une fan de rap je trouve pourtant que le générique est bien et je trouve que c'est un + apporté a la serie (même si je trouve dommage de ne pas prendre le générique original ) le seul reproche c'est evidement le jour et l'heure le jeudi soir a 20h50 c'est vraiment pas malin en semaine et assez tard (enfin normal pour un programme du soir) moi je l'enregistre tout le temps puisque c'est un enregistreur sans besoin de cassettes donc c'est pratique et rapide !!!
je lui attribut une tres bonne critique moi qui raffolait de desperate housewives je laisse volontié cette série pour regarder prison break ! mais pour les fan des 2 series comme moi il y a une rediffusion des desperates le vendredi ou samedi je crois sur canal 5 ou canal + il me semble j'irais me renseigné un peu mieux ! | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mer 11 Oct 2006 - 20:29 | |
| J'ai regardé les deux premiers épisodes hier et j'adoreeeeeeeee. | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 12 Oct 2006 - 22:36 | |
| Whohoho J'adoreuuuuuuuh cette serie!! | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Prison Break Ven 13 Oct 2006 - 16:32 | |
| snif je l'ai loupé!!! quelqun peut me dire ce qu'il c'est passé?? mici! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 14 Oct 2006 - 20:47 | |
| ah punaise moi j'ai regardé les deux épisodes de cette semaine >< ça devait etre les derniers ou quelque chose comme ça mais serieusement c'est Gé - Nial !!! suspense a volonté , dose de scenes emotionelles correctes, le tout bien équilibré et jamais chiant ...
Vraiment j'adore ... et je recommande a qui est amateur de series (americaines ou pas) d'action ...
Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 15 Oct 2006 - 16:58 | |
| Moi j'en suis a la saison 2 la! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 21 Oct 2006 - 21:09 | |
| toi ... niark niark ...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|