Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma théorie

Aller en bas 
+39
Lay'
Célénia
mephy
Dagnir
âme_blanche
Albriech
Sei
mimic
thorv
Akihara
Lunea
Sahagiel
buca
Nar
LiLie
Petiteréveuse
100%eragon
kyo3100
Fridus
Zar`
Elyana
Fleur d'encre
kerrad
eragon-murtagh
Meneldil
Shanghren
arya213
sruikhan
Olivia
marcelda
Alikea
Thorn
leg
Dragonna
Shur'tugal Arya
Rondoudou
Stone Cold
shur'tugal70
Argentlam
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:59

Non, ce serait la deuxième fois que sa force serait augmentée
Revenir en haut Aller en bas
Lunea
Candidat
Lunea


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Livre préféré : la tête dans les étoiles/ Angers 49
Traits de caractère : rêveuse
Loisirs : lire, écrire, dessiner
Date d'inscription : 14/11/2006

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:04

Oui mais juste de manière temporaire le temps de tuer Galbi ensuite ises pouvoir revient à la normal
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:06

Ouias... bof. Faudrait un truc plus impressionnant, qui nous accroche langue pendue au bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Lunea
Candidat
Lunea


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Livre préféré : la tête dans les étoiles/ Angers 49
Traits de caractère : rêveuse
Loisirs : lire, écrire, dessiner
Date d'inscription : 14/11/2006

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 23:12

Je pense que CP a prévu çà.
Revenir en haut Aller en bas
Albriech
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:15

bref avec tt se ke vous nous proposez, ya de quoi ecrire plusieurs tomes diférents !!!!
mais comme vous l'avez dit, CP a du prevoir un roman où lon est obliG de finir le livre en une nuit tellement il est passionant !! (du moins, C ce ke j'espère !!)
Revenir en haut Aller en bas
âme_blanche
Candidat
âme_blanche


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 32
Livre préféré : In the moon =D
Traits de caractère : Éternel chieur xD
Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD
Date d'inscription : 22/08/2007

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:37

Albriech a écrit:
bref avec tt se ke vous nous proposez, ya de quoi ecrire plusieurs tomes diférents !!!!
mais comme vous l'avez dit, CP a du prevoir un roman où lon est obliG de finir le livre en une nuit tellement il est passionant !! (du moins, C ce ke j'espère !!)

heu... surement... dans tout les cas son troisième tome se lira forcéement aussi bien que les deux premiers... Smile
ps : c'est pas moi qui le dit mais ... attention a l'orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Candidat
Dagnir


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors
Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...)
Date d'inscription : 28/12/2006

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:13

Lunea a écrit:
Je croix que on nous dit que Galbi a sa magie qui augmente tout le temps. Je me demande s'il ne tire pas sa force des être qui le serve. Comme oromir la appris à Eragon avec les plantes.

Peut-être que la crypte des ames lui donnera assez de magie pour augmenter sa propre magie et ainsi détruire Galbi.

Ca se tient, mis à part que Oromis a dit à Eragon que Galbi ignorait cette technique. Pour ma part, je pense qu'il emploie la magie pour améliorer son corps, et comme la puissance magique dépend de la résistance physique, il peut avoir au fil du temps une puissance infinie. Toutefois cela n'explique pas pourquoi les elfes ne l'imitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
mephy
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:55

euh je crois que oromis dit que même Galby ne l'as pas appris.

en ce qui concerne mon hypothése je pense à un truc comme ca:

On sait à peu prés tous que eragon et roran vont allez sauver katrina et ils y parviennent et trouvent dans le repaire des razack le 3eme œuf "sensé être en sécurité" ils le prennent évidement et au moment de partir se pointe murtharg. Eragon sait qu'il n'a aucune chance face a lui (n'ayant toujours pas fini sa formation ni récupéré une épée capable de supporter sa force d'elfe dans un combat de cette ampleur) (je précise que je pense qu'il aura une épée normal pour tuer les razack étant donnée c nouvelle capacité ca devrait suffire).
Bon je reprend, donc murthag se pointe et eragon fui avec l'œuf roran et katrina (saphira étant entrainer supporte le poids des 3 passager aisément). Il se dit que fuir vers le surda ne changera rien donc il va en direction de la capitale elfe(me rappel plus l'orthographe désolé) en espérant que les barrières magique des elfes empêcheront murtagh de les poursuivre mais arrivant sur place saphira éreintée. Il voit arriver murtagh s'ensuit une bataille farouche entre eux et au moment ou eragon s'apprête à être neutraliser oromis intervient et se fait tuer par murtagh celui-ci blessé grièvement par l'elfe il se replie. Eragon étant bouleverser perd un peu la tête et essaie de ressusciter Oromis (on sait que personne y est arriver je c plus qui lui dit je crois que c'est Brom que ceux qui ont essayer ce sont perdu dans les méandres de la mort) en puisant dans toute les forces présente autour de lui je rappel qu'il a perdu la tête donc il prend l'énorme potentiel énergétique des elfes et de la foret et bien évidement au lieu de ramener Oromis à la vie il commence à se perdre dans les méandres de la mort mais ayant utilisé beaucoup d'énergie il parvient à ouvrir la crypte de âme et à rencontrer l'âme Eragon premier du nom ce dernier lui transmet toute son âme et son savoir et le renvoi chez lui.
Ensuite il trouve l’épée de sous l'arbre et avec cette nouvelle force retourne avec Roran et Katrina au Surda, il retrouve Arya celle-ci se rend compte que quelque chose a changé chez son protéger il n'est plus si immature (et il est de par l'expérience de Eragon 1er devenu plus expérimenté et plus sage qu'elle). De ce fait elle succombe petit a petit a ce nouveau charme la barrière qu'elle évoquer trop souvent à mon gout quand à la différence d'âge et d'expérience entre eux est devenu obsolète. Elle prend l'œuf est commence à vouloir recommencer à le transporter entre les différentes races, là l'œuf éclot pour elle (même si je suis pas persuadé que ce soit elle le prochain dragonnier vous avez l'air d'aimer cette idée alors l'introduit dans mon hypothèse). Le dragon vert grandit Eragon apprend à Arya le peu de chose qui lui manque pour faire d'elle une dragonnière la formation d'Arya achevée donne le signal de départ à la grande bataille finale ( le fait qu'éragon ais reçu l'ame et le savoir d'eragon 1er acheve sa formation). Ils vont au combat Arya s'occupe de Murtagh et Eragon de Galby. Tout est bien qui fini bien et ils rejoignent à dos de dragon le bateau les emmenant dans un lointain pays pour éloigner les dragons du reste du monde et pouvoir rétablir la race de ces derniers.

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Urgal
Célénia


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 84
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 1:38

Humm, as-tu lu les infos sur le tome 3 que nous donnes CP, ainsi que l'extrait du T3 ? car sinon ta téhorie ne tiendrais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
mephy
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:54

euh pour l'extrait oui je l'ai lu et je ne vois pas en quoi il gene? c pas sur 2 page que l'on pe savoir comment ca va se passer a mon avis on c qu'il se ramasse la tete mais on c pas la suite (saphira est pas impotante roran non plus dans le pire des cas saphira le ramasse et il se casse.. par contre pour les infos je dois pas tout savoir.

info a ma connaissance: tome 4 annoncé,relation entre eragon et arya en evolution, mort tragique laissant eragon tres triste.

l'hypothese peu etre sur les 2 bouquin avec plein de truc entre j'ai pas dit que je m'apeler paolini :p

ps: si tu pouvai me dire ou trouver les info qui te font dire ca j'en serai tres heureux. Smile

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Urgal
Célénia


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 84
Date d'inscription : 14/05/2008

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:30

mephy a écrit:
euh je crois que oromis dit que même Galby ne l'as pas appris.


On sait à peu prés tous que eragon et roran vont allez sauver katrina et ils y parviennent et trouvent dans le repaire des razack le 3eme œuf "sensé être en sécurité" ils le prennent évidement et au moment de partir se pointe murtharg.

Là moi je pense, d'aprés l'extrait qu'il va se faire lamentablement assomé, et qu'il va se faire capturé...Saphira aura le temps de partir cherche arya qui le délivrera, enfin de ce que j'ai put en conclure, mais c'est vrai qu'on a pas la suite non plus...

Eragon étant bouleverser perd un peu la tête et essaie de ressusciter Oromis (on sait que personne y est arriver je c plus qui lui dit je crois que c'est Brom que ceux qui ont essayer ce sont perdu dans les méandres de la mort) en puisant dans toute les forces présente autour de lui je rappel qu'il a perdu la tête donc il prend l'énorme potentiel énergétique des elfes et de la foret et bien évidement au lieu de ramener Oromis à la vie il commence à se perdre dans les méandres de la mort mais ayant utilisé beaucoup d'énergie il parvient à ouvrir la crypte de âme et à rencontrer l'âme Eragon premier du nom ce dernier lui transmet toute son âme et son savoir et le renvoi chez lui.

Là je trouve que tu as beaucoup d'imagination mais pourquoi pas, aprés tout, je suis pas contre !!

Ensuite il trouve l’épée de sous l'arbre

La je pense que tu as faux d'aprés cette indice que nous laisse wikipédia :]La nouvelle épée d'Eragon ne viendra pas forcément de l'arbre Menoa: Rhunön, la forgeronne d'Ellesméra, avait dit à Eragon qu'il ne restait que 4 épées de Dragonniers et celle de Morzan: celle de Galbatorix, celle d'Oromis et 2 autres qui ont été conservées par des familles qui les ont protégées des Parjures. S'il y a un nouveau Dragonnier, il sera obligé de prendre l'une de ces 2 épées. Selon certaines rumeurs, l'expression "dans les racines de l'arbre Ménoa" voudrait dire dans les racines d'Eragon, c'est-à-dire chez ses ancetres.

Elle prend l'œuf est commence à vouloir recommencer à le transporter entre les différentes races, là l'œuf éclot pour elle (même si je suis pas persuadé que ce soit elle le prochain dragonnier vous avez l'air d'aimer cette idée alors l'introduit dans mon hypothèse). Le dragon vert grandit Eragon apprend à Arya le peu de chose qui lui manque pour faire d'elle une dragonnière la formation d'Arya achevée donne le signal de départ à la grande bataille finale ( le fait qu'éragon ais reçu l'ame et le savoir d'eragon 1er acheve sa formation). Ils vont au combat Arya s'occupe de Murtagh et Eragon de Galby. Tout est bien qui fini bien et ils rejoignent à dos de dragon le bateau les emmenant dans un lointain pays pour éloigner les dragons du reste du monde et pouvoir rétablir la race de ces derniers.
vous en pensez quoi?

Pour le reste j'aimerais bien que cela se termine comme çà !!!

Pour le lien de wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Brisingr_%28Livre%29

Mais si ça se trouve je n'ai pas un lien sur, et ils ne font que des hypothése comme beaucoup d'entre nous, donc ce cas là ta théorie serait intéressante! Maintenant si tu as d'autres théorie j'aimerais bien les écoutés, car tu argumentes vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
mephy
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:54

pour les autres théorie j'y réfléchi :p (ca viens pas tout seul).

par contre en ce qui concerne tes sources en l'occurence wikipédia fait attention car si mes souvenirs sont bon il me semble que les infos relatées sur ce site sont des "post" d'internaut on peut modifier le contenu de ceux que l'on veut il me semble mais je suis loin d'en être sur. par contre il ont peu être raison l'un n'empêche pas l'autre.

PS: ah!! je viens d'y penser aussi si tu veux absolument qu'il se fasse capturer l'un n'empêche pas l'autre un livre fait 500-700 pages moi j'ai écrit 1/2 page à peine donc c du condensé.on peu faire un truc dans le genre.

Eragon étant inconscient se fait facilement capturer par les razac sous les yeux impuissant de saphira qui en decout avec "le gros moineau" elle s'en va avec roran chercher arya qui parvient à le delivrer avant que galby ne soit mis au courant de la capture d'eragon. Ils delivrent ensemble katrina et découvre l'oeuf mais murtagh se pointe eragon decident d'aller mettre l'oeuf a l'abrit chez les elfes. arya, roran et katrina le laisse partir seul pour pas le ralentir (par contre je sait pas comment il rentre au surda a cheval peu être ou en bus si ils trouvent un arret :p). la course poursuite commence et rattrape le fil de ma 1ere hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir
Candidat
Dagnir


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 34
Livre préféré : En train de faire du ski sur les Beors
Loisirs : Lire (Eragon, le seigneur des anneaux...)
Date d'inscription : 28/12/2006

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 3:15

L'extrait ne précise pas qu'il se fait capturer. Ca fait un moment depuis que je l'ai lu, mais je crois me souvenir que Saphira et Roran sont encore en état de combattre, et a eux deux ils peuvent massacrer une paire de Ra'zacs
Revenir en haut Aller en bas
mephy
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 4:39

saphira vs razack oki mais roran... euh je ne sais pas si tu as lu le meme livre que moi mais roran il va servir a rien il est loin d'etre assez fort.

le plus simple mais j'y crois pas trop: saphira voit eragon a terre elle pète un cable et fait cramer tout les méchant fin de l'histoire au repère des rasack. :p Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:40

Bonjour,
Il serait bon d'arrêter le hors-sujet, vous ne croyez pas?
Allez dans le sujet de l'extrait ou sur le sauvetage de Katrina pour parler de cela, merci.
Revenir en haut Aller en bas
mephy
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 7:33

le sujet étant "Ma théorie" et l'auteur commençant par:
Argentlam a écrit:
Voila je vais mettre ici ce que je pense qu'il y aura dans le tome 3 ( et ce que j'aimerais aussi ^^ ), je vais essayer de mettre par ordre chronologique.

je ne vois pas où était le hors sujet! certe on avait ciblé une partie bien précise du tome 3 a ce moment la du topic mais je ne vois pas ou est le mal.

maintenant vu que tu es modo je dis ok j'arrete la! même si je comprend pas.

bonne journée.

Sei: Si tu veux discuter mes remarques, fais-le par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Candidat
Lay'


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Traits de caractère : Assez drole, qui aime rigoler et surtout parler ^^
Loisirs : l'Ordinateur bien sur avec des livres et la télé xD
Date d'inscription : 31/05/2008

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:46

x') Vee sa se tient =D

Sei: Bonjour, merci de ne pas flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Urzhad
Novice
Novice
Urzhad


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:53

par contre l'arme ne se trouve pas sous les racines de l'arbre ménoa,

il ne va pas creusé a la pelle pour chercher une arme ^^,

je pense que c'est plutôt dans les racines de eragon c'est a dire ces ancêtres.

Ou alors c'est dans l'histoire de larbre qu'il faut qu'il cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:02

Les elfes ne sont même pas au courant de l'existence d'une telle arme. Donc c'est vrai, il y a peu de chance qu'elle soit entre les racines de l'arbre Menoa, littéralement parlant. Logiquement, ce serait dans ses origines qu'elle serait, effectivement. Et pour le savoir, il faut remonter obligatoirement à l'elfe Menoa. Et là, "le beau peuple" est courant.
Revenir en haut Aller en bas
Urzhad
Novice
Novice
Urzhad


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2008

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:04

enfin quelqu'un qui réfléchi Smile...
mais si c'est bine l'épée de brom comment il l'a perdu lui.
Et aussi morzan n'est pas le père d'éragon , les jumeaux ont dit en éspérent que murthag rejoigne galbi et faire douter éragon je pense plus que murthag et brom sont les fils de brom Smile, ou alors des cousins peut-être que brom était le frère de Morzan, cela coïncide.
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 34
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:10

On ne sait pas comment Brom a perdu son épée. Et je ne suis même pas sûr que ce soit vraiment cela. Si ça se trouve, il est arrivé autre chose. Un vol, par exemple. On verra bien...
Non, Morzan est bien le père d'Eragon et Murtagh, son frère légitime. J'en suis quasiment certain.
Et je ne crois pas une seule seconde que Morzan et Brom puissent avoir le même sang. Brom considérait Morzan comme un ami et ce n'était pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: ma theorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:48

sa ce tient mais je pense que c'est pas le bonne ordre chronologique...........
Revenir en haut Aller en bas
eragon916
Novice
Novice
eragon916


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Livre préféré : saga l'héritage, Harry Potter
Traits de caractère : Attentif
Loisirs : lire, trainer sur internet...
Date d'inscription : 04/09/2008

Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:47

Si vous voulez découvrir ma théorie venez lire ma Fic', biensur c'est que le début mais je vais avancer.

Sei: Bonjour, ce sujet ne sert pas à faire sa pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma théorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma théorie   Ma théorie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma théorie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Eldunarí

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: