| Ma théorie | |
|
+39Lay' Célénia mephy Dagnir âme_blanche Albriech Sei mimic thorv Akihara Lunea Sahagiel buca Nar LiLie Petiteréveuse 100%eragon kyo3100 Fridus Zar` Elyana Fleur d'encre kerrad eragon-murtagh Meneldil Shanghren arya213 sruikhan Olivia marcelda Alikea Thorn leg Dragonna Shur'tugal Arya Rondoudou Stone Cold shur'tugal70 Argentlam 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ma théorie Ven 1 Sep 2006 - 3:02 | |
| | |
|
| |
Argentlam Chat-Garou
| Sujet: Re: Ma théorie Mer 4 Oct 2006 - 18:52 | |
| parce que en général quand tu tombe dan le mal tune reviens pas et meme si tu reviens tu ne seras pas accepté car vu ce qu'il a fait il ne le sera jamais. | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ma théorie Mer 4 Oct 2006 - 19:43 | |
| ce qui ne va pas dans ta théorie c'est les elfes qui quittent l'alagaesia pour deux raison : 1. ça rappellerai vraiment trop SDA 2. au cause du serment qui lie les hommes, les dragon et les elfes | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ma théorie Mer 4 Oct 2006 - 21:09 | |
| | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ma théorie Mer 4 Oct 2006 - 21:23 | |
| ouais mais sinon cette hypothèse est assez logique | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ma théorie Mer 4 Oct 2006 - 21:27 | |
| sa théorie n'est pas tout a fait au point parce que Eragon et Roran iront d'abord sauver Katrina et je sais pas pourquoi mais je pense qu'il rencontrera Galbatorix lorsqu'il voudra sauver Katrina | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Ma théorie Jeu 5 Oct 2006 - 19:44 | |
| il le rencontrera peut etre lors de la bataille qui ne fait que commencer à la fin du 2 | |
|
| |
kerrad Novice
Nombre de messages : 19 Age : 33 Livre préféré : paumé entre la vallé de Palancar et la Crète Traits de caractère : http://cemt-company.cinebb.com Loisirs : la lecture, la chevaucher des dragons, et créer des films Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Ma théorie Sam 7 Oct 2006 - 12:01 | |
| - Argentlam a écrit:
- parce que en général quand tu tombe dan le mal tune reviens pas
sa c pas forcément vrai... et dark vador alors??? | |
|
| |
Fleur d'encre Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 30 Livre préféré : dans le noirs Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ma théorie Sam 7 Oct 2006 - 12:19 | |
| Ta théorie est pas mal seulement je pense que le dernier oeuf va éclore pour Arya ( sûrement ) mais que se soit grâce a lui qu'il vont vaincre galba et que c'est Murtagh que Eragon va faire résuciter . Mais sinon j'ai une autre théorie ( la mauvais j'espère ): Eragon va être capturé par galba , celui-ci va le torturer pour qu'il avoue certaines choses ( par Ex : où est le repère des elfes ) mais Eragon va mourir . Murtagh va s'en vouloir et va essayer de le faire resuciter il va y arriver mais il va être vidé de toute son énergie et va mourir ( snif snif ) Eragon va tuer galba ! Enfiin vivement le tome 3!!
:cat | |
|
| |
Fleur d'encre Candidat
Nombre de messages : 39 Age : 30 Livre préféré : dans le noirs Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ma théorie Sam 7 Oct 2006 - 12:20 | |
| Ta théorie est pas mal seulement je pense que le dernier oeuf va éclore pour Arya ( sûrement ) mais que se soit grâce a lui qu'il vont vaincre galba et que c'est Murtagh que Eragon va faire résuciter . Mais sinon j'ai une autre théorie ( la mauvais j'espère ): Eragon va être capturé par galba , celui-ci va le torturer pour qu'il avoue certaines choses ( par Ex : où est le repère des elfes ) mais Eragon va mourir . Murtagh va s'en vouloir et va essayer de le faire resuciter il va y arriver mais il va être vidé de toute son énergie et va mourir ( snif snif ) Eragon va tuer galba ! Enfiin vivement le tome 3!! :cat Mik : Evite les double-posts XD | |
|
| |
Elyana Vardens
Nombre de messages : 87 Age : 33 Livre préféré : en train de parcourir les routes Traits de caractère : intransigeante, fière, cynique mais sensible Loisirs : traquer les serviteurs de Galbatorix, lire, dessiner et écrire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ma théorie Dim 8 Oct 2006 - 21:25 | |
| j' ai un autre théorie: - roran et eragon vont aller sauver katerina, -ils vont tomber nez a nez avec galb ( ou murtagh) et se faire capturer, - ils vont etre aider par un nouveau personage et vont pouvoir sauver katerina. pour la suite, je n'ai pas encore réfléchi... :rabbit | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Ma théorie Dim 8 Oct 2006 - 22:01 | |
| j'ai des idées mais pas une structure j'ai plein de possibilités en tête c'est trop vague pour moi, tous les jours ça change...................... Mik : Alors inutile de poster. | |
|
| |
Fridus Candidat
Nombre de messages : 297 Age : 32 Livre préféré : Parout a la fois Traits de caractère : Tous et rien Loisirs : Trop de chose pour que tu comprenne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ma théorie Dim 8 Oct 2006 - 23:29 | |
| Moi je pense que dans le rêve qu'eragon a fait avec les deux personne qui partent a dos de dragon ben la je pense que c'est Arya est Eragon et la personne qui hurle c'est galby qui a étais enferrmer sur un ile deserte et que Eragon a brider c'est pourvoir et tuer son dragon
sinon ta théorie est pas mal | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Ma théorie Dim 8 Oct 2006 - 23:32 | |
| C'est une très bonne théorie | |
|
| |
kyo3100 Novice
| Sujet: Re: Ma théorie Dim 12 Nov 2006 - 23:41 | |
| Je suis d'accord, je trouve que tout se tient à peu près, et je pense aussi qu'il va d'abord tuer les Ra'zacs en 3 mots ^^ et ensuite retourner a Ellesmera (dsl pour l'ortho) pour accomplir sa formation, Oromis, trop vieux, meurt, il dit quelque secrets à Eragon, il va chercher une arme de fou sous l'arbre Menoa, et ensuite tout comme t'as dit ^^ | |
|
| |
100%eragon Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Traits de caractère : eragon916.skyblog.com Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ma théorie Dim 12 Nov 2006 - 23:58 | |
| | |
|
| |
sruikhan Candidat
Nombre de messages : 56 Age : 30 Livre préféré : Quebecois(Ses pour sa que tu comprend rien) Loisirs : Lire,Faire du kinball. Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ma théorie Lun 13 Nov 2006 - 1:40 | |
| sa ce tient a part que arya ne sera pas le prochain dragonier | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ma théorie Lun 13 Nov 2006 - 15:28 | |
| - sruikhan a écrit:
- sa ce tient a part que arya ne sera pas le prochain dragonier
Pourquoi tu dit sa? Explique XD | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ma théorie Lun 13 Nov 2006 - 17:27 | |
| Shruikan, tu devrais savoir qu'affirmer un fait sans plus d'explications et totalement inutile =) Je suis pas modo, mais c'est un truc élémentaire dans toute argumentation ^^'
Je trouve cette théorie bien faite, et peut être à part certaines choses qui me semblent un peu bizarres ( sur Vroengrad, le "combat final" ; je le verrais plus à la capitale ), je pense que c'est très probable =D | |
|
| |
Nar Novice
Nombre de messages : 6 Age : 31 Livre préféré : Tahiti, en Océanie Loisirs : lecture Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Ma théorie Mer 15 Nov 2006 - 5:42 | |
| Nouveausujet de théorie. Je l'ai déjà faite dans le topic sur Blagden mais bon Alors à mon avis, Morzan n'est pas mort Je pense que Brom lui a crevé les yeux, volé son épée et tuer son dragon pour le rendre innoffensif. Je dis ça par rapport aux personnes à qui le chat-garou a parlé (Eragon, Selena et l'aveugle.si c'était Morzan ça ferait un lien non ) et puis Blagden qui dit que Eragon est aussi aveugle que son père. A lors à mon avis, on peut s'attendre à voir apparaître notre parjure bien-aimé dans le tome 3 | |
|
| |
Nar Novice
Nombre de messages : 6 Age : 31 Livre préféré : Tahiti, en Océanie Loisirs : lecture Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Ma théorie Mer 15 Nov 2006 - 5:48 | |
| Nouveausujet de théorie. Je l'ai déjà faite dans le topic sur Blagden mais bon Alors à mon avis, Morzan n'est pas mort Je pense que Brom lui a crevé les yeux, volé son épée et tuer son dragon pour le rendre innoffensif parce qu'il avait pas le coeur à tuer celui qui fut son idole. Je dis ça par rapport aux personnes à qui le chat-garou a parlé (Eragon, Selena et l'aveugle.si c'était Morzan ça ferait un lien non ) et puis Blagden qui dit que Eragon est aussi aveugle que son père. Alors à mon avis, on peut s'attendre à voir apparaître notre parjure bien-aimé dans le tome 3 | |
|
| |
LiLie Candidat
Nombre de messages : 397 Age : 36 Livre préféré : Dans les draps de Murtagh... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Ma théorie Mer 15 Nov 2006 - 10:32 | |
| Double post Dis donc, ta théorie me semble bien tirée par les cheveux. 1 ) Il aurait tué le Dragon de Morzan, et non pas la "propre personne" de Morzan parce qu'il était son meilleur ami ? Peu probable. Il aurait tué les deux puisqu'il sait qu'il est affreux de laisser un sans l'autre, lui même connait cela. En laissant en vie l'un des deux, il aurait été cruel et ne l'a pas fait, par respect et souvenir envers son ami. 2 ) Et même s'il n'avait tué que le Dragon, Morzan n'aurait jamais survécu aussi longtemps, dans l'état de faiblesse où il serait ( yeux crevés ). Et puis jamais Brom ne lui aurait crevé les yeux. C'est de la sauvagerie pure. Par respect, il l'a laissé mourir. ( Un peu comme dans Stars Wars, où dans le livre, on explique les sentiments d'Obi Wan, qui refuse "d'achever" Anakin alors que son presque-frère brûle dans la lave. On dit que pour lui, ce serait pour Anakin de la compassion. ) 3 ) Même si il faut s'attendre à l'apparition de l'aveugle à qui Solembum a parlé, c'est impossible que Morzan soit cet homme. Angela, étant sorcière, l'aurait reconnu. Pas possible qu'elle ne se soit doutée de rien. 4 ) Aveugle que son père. Oui, mais à mon avis, pas au sens propre. Eragon a refusé de voir la vérité, il était donc aveugle à l'évidence. Je veux parler bien sûr de l'extraordinaire ressemblance avec Murtagh, son frère ainé. | |
|
| |
buca Novice
| Sujet: et les noms?? Mer 15 Nov 2006 - 19:32 | |
| bonjour,
je suis tout nouveau... classe biberon... mdr...
bon, il me semblent que ces théories négligent un détail très important!!
les noms
galabatorix connaitrait le vrai nom d'eragon (dixit murtagh), je pense que c un passage obligé pr la résolution de l'intrigue... mais je n'ai pas encore émis d'hypothèse là dessus... eragon va surement aussi apprendre le sien auprès des elfes non? et il peut aussi chercher celu de galbi...
voilou... ++ | |
|
| |
Meneldil Nain
| Sujet: Re: Ma théorie Mer 15 Nov 2006 - 19:43 | |
| merci de nous l'avoir rappelé car c'est quelque chose qu'il ne faut pas négligé | |
|
| |
Shanghren Elfe
| Sujet: Re: Ma théorie Jeu 16 Nov 2006 - 21:45 | |
| peut -être es-ce seulement un coup de bluf car je ne vois pas comment il l'aurait appris .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma théorie | |
| |
|
| |
| Ma théorie | |
|